Airod Posté(e) le 1 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2014 Salut tout le monde ! Je m'appel Christopher. J'ai 26 ans, je suis du Nord (Hazebrouck) , permis moto depuis 3 ans, je roule en bandit 600, je suis une personne très sociable qui aime les balades et rencontres entre motards (souvent accompagné de ma copine [Airod] ) , n'hesitez pas a me contacter si jamais vous faites des sorties ce serait avec plaisir de venir ! Amis motards salut ! V Citer
Dark Vador 008 Posté(e) le 1 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2014 bienvenu dans le gang des banditos hahaha c'est moi ou t'es très grand ? Citer
banditopher Posté(e) le 1 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2014 merci non je suis pas si grand que sa lol..tu va a la manifestation de Lille ? cette aprem? desole pour la presentation qui est passer sur le compte de Airod cest un petit beug au niveau ordi pour la connexion V Citer
JCDusse1981 Posté(e) le 1 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2014 Encore un nordiste ! C'est pire que les belges ici :-P Bon, bienvenue quand même :-D SaphozzO et Toune 2 Citer
NouG Posté(e) le 1 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2014 Heyyy Welcome Banditopher et Airod par la même occasion N'hésitez pas à me faire signe si vous venez faire une balade sur la côte d'opale Citer
NouG Posté(e) le 1 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2014 Encore un nordiste ! C'est pire que les belges ici :-P Bon, bienvenue quand même :-D Motovlog.fr Motonordistes.fr DarkValdor et Jo Lapoule 2 Citer
Airod Posté(e) le 1 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 1 novembre 2014 Heyyy Welcome Banditopher et Airod par la même occasion N'hésitez pas à me faire signe si vous venez faire une balade sur la côte d'opale Merci ^^ Citer
Dark Vador 008 Posté(e) le 1 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2014 non pas aujourd'hui je suis avec elle donc ... suis pas à lille PS: en fait j'ai une déchirure dans le dos je me remet peu à peu pour refaire de la moto à fond DarkValdor et JCDusse1981 2 Citer
SaphozzO Posté(e) le 1 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2014 Bien le bonjour et bienvenue à l'asile !! Citer
cybercece Posté(e) le 1 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2014 Gourou TikkY a encore frappé ! Il ne doit plus rester beaucoup de motards dans la région de Lille qui ne sont pas encore inscrits... Bienvenue à toi banditopher ! Citer
OrdinaryBiker Posté(e) le 1 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2014 Bienvenu amis motard ! Citer
IronGirl (Hard) Posté(e) le 1 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2014 Bienvenue à toi ! Citer
cris Posté(e) le 1 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2014 yo yo yo un chti de plus , bienvenue a toi voisin grand V bise a madame ,caresse au chat ect ect @+ DarkValdor et Airod 2 Citer
ErDoZz (EDZ) Posté(e) le 1 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2014 Bienvenue ami du Nord! (Quoi? Nancy c'est pas dans l'Nord? M'enfou!) Airod 1 Citer
Vintage Driver (T4R'M0) Posté(e) le 1 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2014 Welcome !!! Citer
DarkValdor Posté(e) le 1 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2014 non pas aujourd'hui je suis avec elle donc ... suis pas à lille Je suis Cocu J'vais te buter ! CCOOUURRRRSSSS PS: en fait j'ai une déchirure dans le dos je me remet peu à peu pour refaire de la moto à fond Citer
DarkValdor Posté(e) le 1 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2014 Sinon bienvenue Airod ! Citer
Invité ThePhoneMT (SFR) Posté(e) le 1 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2014 Bienvenue sur le forum ! V Safety First Citer
100%BITUME (Snatch) Posté(e) le 1 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2014 bienvenue a toi banditofer !! décidément vous etes tous ds le nord !! Jo Lapoule 1 Citer
Benjyfazer (BFZ) Posté(e) le 1 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2014 Hello j'espere que tu as bien profité de cette ballade avec nous et gazz a toi Airod 1 Citer
banditopher Posté(e) le 1 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2014 superbe balade on a adorer merci pr l'accueil que tu ns a fait gazz et soyer prudent Citer
Airod Posté(e) le 1 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 1 novembre 2014 Sinon bienvenue Airod !Merci xP Citer
Messages recommandés