Invité Posté(e) le 21 février 2017 Signaler Posté(e) le 21 février 2017 il y a 43 minutes, Lelie a dit : Coucou ici Comment ça va ? Moi plutôt bien 7eme jour de boulot mais J-12 avant la Laponie Tu va voir des lapinous? Citer
Lelie Posté(e) le 21 février 2017 Signaler Posté(e) le 21 février 2017 il y a 55 minutes, VelocyRaptor a dit : Tu va voir des lapinous? Yes et en septembre j'ai vu des lapins crétins en Crete Citer
Animal Posté(e) le 21 février 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 21 février 2017 Il y a 5 heures, lelillois a dit : Non ça va Pas de soucis non plus... Citer
lema3x Posté(e) le 21 février 2017 Signaler Posté(e) le 21 février 2017 Je ne l'avais pas lavée, mais lui, était propre.. Citer
Animal Posté(e) le 21 février 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 21 février 2017 Hey t'en as pas marre de poster la même chose !? Citer
Invité Posté(e) le 21 février 2017 Signaler Posté(e) le 21 février 2017 J'ai commencé à épiler le pneu [emoji14] Citer
Animal Posté(e) le 21 février 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 21 février 2017 http://www.lavoixdunord.fr/121800/article/2017-02-21/il-tente-de-braquer-son-bar-habituel-les-clients-le-reconnaissent-mais-c-est-j-c Ahah ! #lenord! Lolo-bikeuse 1 Citer
Invité Posté(e) le 21 février 2017 Signaler Posté(e) le 21 février 2017 Je déprime, mon concess a toujours pas fini ma Duchesse Je me goinfre de kinder buéno de désespoir Avec un peu de chance , je vais être capable de mettre une pièce de 2€ dans un distributeur de cochonnerie avec un raquette de tennis a 100m oupa Citer
EldaRider Posté(e) le 21 février 2017 Signaler Posté(e) le 21 février 2017 il y a 2 minutes, VelocyRaptor a dit : Je déprime, mon concess a toujours pas fini ma Duchesse Je me goinfre de kinder buéno de désespoir Avec un peu de chance , je vais être capable de mettre une pièce de 2€ dans un distributeur de cochonnerie avec un raquette de tennis a 100m oupa Elle avait quoi déjà ? Citer
lelillois Posté(e) le 21 février 2017 Signaler Posté(e) le 21 février 2017 il y a 11 minutes, VelocyRaptor a dit : Je déprime, mon concess a toujours pas fini ma Duchesse Je me goinfre de kinder buéno de désespoir Avec un peu de chance , je vais être capable de mettre une pièce de 2€ dans un distributeur de cochonnerie avec un raquette de tennis a 100m oupa Tu vas perdre quelques dixièmes.... Citer
Invité Posté(e) le 21 février 2017 Signaler Posté(e) le 21 février 2017 il y a 3 minutes, EldaRider a dit : Elle avait quoi déjà ? -Frein avant qui vibre (deja changé au bout de 100km) -pignon limiteur de couple du démarreur modifié donc je le fais changer, de temps en temps elle peine a redémarrer a chaud -problème de retour dans la boite a air de temps en temps , mais ca je me demande si le mécano va trouver... -usure prématurée de la poignet gauche et peut être la pièce qui tient le guidon, la peinture se barre... Citer
Invité Posté(e) le 21 février 2017 Signaler Posté(e) le 21 février 2017 il y a 2 minutes, VelocyRaptor a dit : -Frein avant qui vibre (deja changé au bout de 100km) -pignon limiteur de couple du démarreur modifié donc je le fais changer, de temps en temps elle peine a redémarrer a chaud -problème de retour dans la boite a air de temps en temps , mais ca je me demande si le mécano va trouver... -usure prématurée de la poignet gauche et peut être la pièce qui tient le guidon, la peinture se barre... Et quand je pense que tu voulais que je prenne un GT quand j'étais chez Katoche !!!!! Citer
Invité Posté(e) le 21 février 2017 Signaler Posté(e) le 21 février 2017 il y a 2 minutes, Chris a dit : Et quand je pense que tu voulais que je prenne un GT quand j'étais chez Katoche !!!!! Elles fonctionnent très bien les GT sauf la mienne.... Citer
Invité Posté(e) le 21 février 2017 Signaler Posté(e) le 21 février 2017 il y a 2 minutes, VelocyRaptor a dit : Elles fonctionnent très bien les GT sauf la mienne.... La position dessus est vraiment sympa ! Je n'ai pas pu l'essayer, il n'y avait pas de modèle d'essai/de prêt ou alors, ils ont eu peur de moi à la concession Citer
Invité Posté(e) le 21 février 2017 Signaler Posté(e) le 21 février 2017 il y a 11 minutes, Chris a dit : La position dessus est vraiment sympa ! Je n'ai pas pu l'essayer, il n'y avait pas de modèle d'essai/de prêt ou alors, ils ont eu peur de moi à la concession option 2..... Ce soir , c'est cap'tain meurica au la télé, voici un scène culte: Citer
lema3x Posté(e) le 21 février 2017 Signaler Posté(e) le 21 février 2017 il y a une heure, Animal a dit : Hey t'en as pas marre de poster la même chose !? bug de postage avec mon gsm. Sorry. J'essaie de supprimer. Citer
lelillois Posté(e) le 21 février 2017 Signaler Posté(e) le 21 février 2017 il y a 42 minutes, Chris a dit : La position dessus est vraiment sympa ! Je n'ai pas pu l'essayer, il n'y avait pas de modèle d'essai/de prêt ou alors, ils ont eu peur de moi à la concession On les a prévenu... Citer
Invité Posté(e) le 21 février 2017 Signaler Posté(e) le 21 février 2017 il y a 20 minutes, lelillois a dit : On les a prévenu... Pas besoin de les prévenir, ils m'ont vu débarquer avec ma mini moto Bon je suis quand même montée sur la 1290 SA, la 1190 Adventure, la GT et la nouvelle SD !!! Okaaaaaaaaaaaay c'était à l'arrêt et je les ai pas levé de la béquille Mais j'ai pu constater, dans l'histoire, que j'avais les pieds dans le vide sur la 1290 SA et la 1190 à moins de mettre des pompes de Dragqueen ! Donc les trails chez Katoche, c'est juste mort pour moi ! Par contre, no problemo sur la SD et la GT Citer
lelillois Posté(e) le 21 février 2017 Signaler Posté(e) le 21 février 2017 il y a 2 minutes, Chris a dit : Par contre, no problemo sur la SD et la GT Bah voilà!!! Citer
Invité Posté(e) le 21 février 2017 Signaler Posté(e) le 21 février 2017 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Bah voilà!!! Ces motos sont beaucoup trop puissantes pour moi et hors budget aussi Citer
EldaRider Posté(e) le 21 février 2017 Signaler Posté(e) le 21 février 2017 il y a 9 minutes, Chris a dit : Mais j'ai pu constater, dans l'histoire, que j'avais les pieds dans le vide sur la 1290 SA et la 1190 à moins de mettre des pompes de Dragqueen ! Donc les trails chez Katoche, c'est juste mort pour moi ! Une nana avec qui j'ai roulé ce weekend était en V-Strom 1000 avait le même problème, elle n'a jamais pu monter sur un trail KTM (1m68). Citer
Christopher Posté(e) le 22 février 2017 Signaler Posté(e) le 22 février 2017 Bonjour tout le monde j'espère que vous allez bien les copains et les copines en se mercredi venteux dans le nord de la France Citer
lelillois Posté(e) le 22 février 2017 Signaler Posté(e) le 22 février 2017 Salut @Christopher, @Animal et @EldaRider Christopher 1 Citer
Messages recommandés