lelillois Posté(e) le 19 février 2017 Signaler Posté(e) le 19 février 2017 Par contre je galère dans les endroits difficiles d'accès c'est dur dur Citer
Christopher Posté(e) le 19 février 2017 Signaler Posté(e) le 19 février 2017 il y a 5 minutes, Chris a dit : En ce moment, j'ai du Motul ! Il est plutôt pas mal et sent super bon url heu........... ça pique de glisser un peut non ? et pour l'odeur je suis un peut sceptique Citer
Animal Posté(e) le 19 février 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 19 février 2017 il y a 20 minutes, lelillois a dit : Par contre je galère dans les endroits difficiles d'accès c'est dur dur Bah démontes ! Moi je démonte la moitié de la bécane quand je la lave ! il y a 19 minutes, Christopher a dit : url heu........... ça pique de glisser un peut non ? et pour l'odeur je suis un peut sceptique Toi t'es un peu couillon quand même hein !? Christopher 1 Citer
lelillois Posté(e) le 19 février 2017 Signaler Posté(e) le 19 février 2017 il y a 2 minutes, Animal a dit : Bah démontes ! Moi je démonte la moitié de la bécane quand je la lave ! Euhhhh... non Citer
Invité Posté(e) le 19 février 2017 Signaler Posté(e) le 19 février 2017 @lelilloisC'est celui là que j'utilise mais j'ai pris le gros bidon Aaaaargh ça ne marche pas la photo !!!!! http://cardy.fr/pages/sl_product.php?id=131554&d=1_8___EG_&prod=MOTUL-E2-Moto-Wash Citer
lelillois Posté(e) le 19 février 2017 Signaler Posté(e) le 19 février 2017 il y a 2 minutes, Chris a dit : @lelilloisC'est celui là que j'utilise mais j'ai pris le gros bidon ça marche po Citer
lema3x Posté(e) le 19 février 2017 Signaler Posté(e) le 19 février 2017 Salut les casqués Christopher 1 Citer
Invité Posté(e) le 19 février 2017 Signaler Posté(e) le 19 février 2017 il y a 3 minutes, lelillois a dit : ça marche po Je viens d'éditer mon précédent message ! Je t'ai mis un lien Citer
lelillois Posté(e) le 19 février 2017 Signaler Posté(e) le 19 février 2017 il y a 2 minutes, Chris a dit : Je viens d'éditer mon précédent message ! Je t'ai mis un lien Merci, je crois bien que je vais tester un de ces quatre il y a 4 minutes, lema3x a dit : Salut les casqués Salut Citer
Animal Posté(e) le 19 février 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 19 février 2017 il y a 6 minutes, lelillois a dit : Euhhhh... non Bah de"ja juste les carénages ça aide ! Après avec des petites brosses et des torchons ça va mieux... Citer
lelillois Posté(e) le 19 février 2017 Signaler Posté(e) le 19 février 2017 il y a 2 minutes, Animal a dit : Bah de"ja juste les carénages ça aide ! Après avec des petites brosses et des torchons ça va mieux... Je sais bien mais j'ai toujours peur de faire une connerie Citer
Christopher Posté(e) le 19 février 2017 Signaler Posté(e) le 19 février 2017 Toi t'es un peu couillon quand même hein [emoji14] !? Plus qu'un peu Citer
Animal Posté(e) le 19 février 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 19 février 2017 il y a 5 minutes, Chris a dit : @lelilloisC'est celui là que j'utilise mais j'ai pris le gros bidon Aaaaargh ça ne marche pas la photo !!!!! http://cardy.fr/pages/sl_product.php?id=131554&d=1_8___EG_&prod=MOTUL-E2-Moto-Wash J'aime bien le motul aussi, il est vraiment efficace... En général je dégrossi au jet, puis motul, puis finition à la vulcanet... Puis remontage Citer
Invité Posté(e) le 19 février 2017 Signaler Posté(e) le 19 février 2017 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Merci, je crois bien que je vais tester un de ces quatre Perso, j'aime bien et ça décolle plutôt bien les moucherons ! Et pour les jantes, j'utilise du WD40 ! Ca brille après Citer
Animal Posté(e) le 19 février 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 19 février 2017 il y a 3 minutes, Chris a dit : Perso, j'aime bien et ça décolle plutôt bien les moucherons ! Et pour les jantes, j'utilise du WD40 ! Ca brille après Je garde le wd40 que pour les parties métalliques et juste pour le nettoyage, parce que quand ça sèche ça a tendance à devenir collant... Sur les jantes, finition au pliz, la merde colle moins qu'avec le wd40 Citer
Invité Posté(e) le 19 février 2017 Signaler Posté(e) le 19 février 2017 @lelillois avant j'utilisais le shampoins sans eau GS27 http://cardy.fr/pages/sl_product.php?id=147188&d=1_8___EG_&prod=GS-27-LAVAGE-&-BRILLANCE-EXPRESS-500-ML Il est pas mal non plus mais chez Dafy, il ne l'avait pas donc je me suis rabattue sur le motul il y a 3 minutes, Animal a dit : Je garde le wd40 que pour le parties métalliques et juste pour le nettoyage, parce que quand ça sèche ça a tendance à devenir collant... Sur les jantes, finition au pliz, la merde colle moins qu'avec le wd40 Je crois que c'est au kartcher qu'il va falloir aller pour virer toute la terre séchée sur tes jantes là Citer
Christopher Posté(e) le 19 février 2017 Signaler Posté(e) le 19 février 2017 il y a 3 minutes, Chris a dit : Perso, j'aime bien et ça décolle plutôt bien les moucherons ! Et pour les jantes, j'utilise du WD40 ! Ca brille après Moi pour les jantes j'utilisais un produit de belgique pour le voiture et il marché super bien même sur la graisse de chaîne un coup de produit 5min d'attente le temps de laver le reste de la moto et un coup de chiffon humide et elles etait tout propre mais ils ont arrêté de le vendre Citer
lema3x Posté(e) le 19 février 2017 Signaler Posté(e) le 19 février 2017 J'utilise du produit de vaisselle pour toute la moto. Et du Belgom pour le pot/tube échappement (quand je suis courageux). Citer
Christopher Posté(e) le 19 février 2017 Signaler Posté(e) le 19 février 2017 Et apres pour le reste de la moto c'est produit vaisselle et eau de pluie ☔️ Citer
EldaRider Posté(e) le 19 février 2017 Signaler Posté(e) le 19 février 2017 Salut à tous et bon dimanche ! il y a 5 minutes, lema3x a dit : J'utilise du produit de vaisselle pour toute la moto. Et du Belgom pour le pot/tube échappement (quand je suis courageux). On m'a toujours dis que le produit vaisselle, ça attaquait le vernis. Il y a 3 heures, Animal a dit : Bien, bien, mais vraiment bien pourrie cette blague J'savais qu'elle te plairait. Citer
Invité Posté(e) le 19 février 2017 Signaler Posté(e) le 19 février 2017 J'ai trouvé une astuce, avoir une moto souvent en panne et un concess qui te la rend toujours propre..... Citer
lema3x Posté(e) le 19 février 2017 Signaler Posté(e) le 19 février 2017 il y a 5 minutes, EldaRider a dit : Salut à tous et bon dimanche ! On m'a toujours dis que le produit vaisselle, ça attaquait le vernis. ah? En fait, j'ai tjrs utilisé le produit vaisselle pour laver les bagnoles, les fenêtres,.. Point de vue vernis sur ma brêle, RAS. On voit plus les grattes qu'un vernis éventuellement passé. Etant donné qu'elle a 22 ans, j'estime que le vernis des plastiques est encore correct. Citer
EldaRider Posté(e) le 19 février 2017 Signaler Posté(e) le 19 février 2017 il y a 2 minutes, lema3x a dit : ah? En fait, j'ai tjrs utilisé le produit vaisselle pour laver les bagnoles, les fenêtres,.. Point de vue vernis sur ma brêle, RAS. On voit plus les grattes qu'un vernis éventuellement passé. Etant donné qu'elle a 22 ans, j'estime que le vernis des plastiques est encore correct. Après on m'a pt'être dit des conneries, c'est pas impossible non plus. Citer
lema3x Posté(e) le 19 février 2017 Signaler Posté(e) le 19 février 2017 bah, dans le doute on s'abstient, on ne vas pas risquer de ruiner son vernis avec un produit que l'on pense inoffensif si on nous dit que c'est néfaste..et tant qu'on n'a pas pu juger par nos yeux personnels qui nous appartiennent personnellement de propriété propre. J'utilise donc généralement un truc avec agent "doux pour les mains" car je remarquais qu'après avoir lavé la voiture avec un produit d'entretien spécifique, mes mains "brûlaient". D'où mon orientation vers un liquide vaisselle. Citer
Lelie Posté(e) le 19 février 2017 Signaler Posté(e) le 19 février 2017 Bonjour à tous Comment ça va ici? Moi nickel journée plutôt calme pour le moment au boulot pourvu que ça dure Citer
Messages recommandés