Animal Posté(e) le 18 février 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 18 février 2017 il y a 25 minutes, Nightsurf a dit : Demain avec@Zed on fout le feu à la SV S'pas mal ca ! Citer
Nightsurf Posté(e) le 18 février 2017 Signaler Posté(e) le 18 février 2017 S'pas mal ca [emoji14] ! On verra le résultat [emoji31] Citer
Zed Posté(e) le 18 février 2017 Signaler Posté(e) le 18 février 2017 Ouééé trop jaune ! on va la faire roussir un peu Citer
EldaRider Posté(e) le 18 février 2017 Signaler Posté(e) le 18 février 2017 il y a 6 minutes, Zed a dit : Ouééé trop jaune ! on va la faire roussir un peu Donc quand il pleut, elle devient blanche ??? *Cette blague était sponsorisée par Ricard* Citer
Animal Posté(e) le 19 février 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 19 février 2017 Il y a 6 heures, EldaRider a dit : Donc quand il pleut, elle devient blanche ??? *Cette blague était sponsorisée par Ricard* Bien, bien, mais vraiment bien pourrie cette blague Citer
Christopher Posté(e) le 19 février 2017 Signaler Posté(e) le 19 février 2017 Il y a 1 heure, Chris a dit : Bonjour bonjour !!!! Il y a 1 heure, Animal a dit : Salut Salut tous les deux Et bonjour à tout le monde Citer
lelillois Posté(e) le 19 février 2017 Signaler Posté(e) le 19 février 2017 Salut @Chris , @Animal et @Christopher Citer
Invité Posté(e) le 19 février 2017 Signaler Posté(e) le 19 février 2017 Hello les gars ! Vous allez bien ? Citer
Christopher Posté(e) le 19 février 2017 Signaler Posté(e) le 19 février 2017 oui et toi @Chris salut @lelillois Citer
lelillois Posté(e) le 19 février 2017 Signaler Posté(e) le 19 février 2017 il y a 5 minutes, Chris a dit : Hello les gars ! Vous allez bien ? Bien, bien, et toi? Lavage de bécane aujourd'hui... il est plus que temps il y a 2 minutes, Christopher a dit : salut @lelillois Tu vas bien? Citer
Invité Posté(e) le 19 février 2017 Signaler Posté(e) le 19 février 2017 il y a 6 minutes, Christopher a dit : oui et toi @Chris salut @lelillois Ca va bien ! C'est l"heure du p'tit déj Je n'ai pas fait cramer mes tartines pour une fois il y a 4 minutes, lelillois a dit : Bien, bien, et toi? Lavage de bécane aujourd'hui... il est plus que temps Il faudrait que je le fasse aussi mais vu que la météo annonce du temps pourri pour la semaine prochaine donc... ça sera pour une autre fois le gros gros nettoyage ! Citer
lelillois Posté(e) le 19 février 2017 Signaler Posté(e) le 19 février 2017 il y a 3 minutes, Chris a dit : C'est l"heure du p'tit déj Je n'ai pas fait cramer mes tartines pour une fois Je pense à toi à chaque fois que je vois le grille pain chez katoche Citer
Invité Posté(e) le 19 février 2017 Signaler Posté(e) le 19 février 2017 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Je pense à toi à chaque fois que je vois le grille pain chez katoche Ouaiiiiis il est trop classe !!! Citer
lelillois Posté(e) le 19 février 2017 Signaler Posté(e) le 19 février 2017 il y a 5 minutes, Chris a dit : Il faudrait que je le fasse aussi mais vu que la météo annonce du temps pourri pour la semaine prochaine donc... ça sera pour une autre fois le gros gros nettoyage ! ça fait 15 jours que je me dis ça aussi. A ce rythme là je la ferai jamais. Pour la bagnole, c'était les deux ampoules qui ont claqué... 43 balles. Citer
Christopher Posté(e) le 19 février 2017 Signaler Posté(e) le 19 février 2017 @Chris felicitation pour tes tartine @lelillois bon courage pour ton nettoyage ps si il te reste du courage tu peux faire la mienne Moi pour le petit déjeuné j'attend que ma soeur ce lève pour aller chercher une baguette mais je pense qu'elle se dit la même chose Lolo-bikeuse 1 Citer
Invité Posté(e) le 19 février 2017 Signaler Posté(e) le 19 février 2017 il y a 2 minutes, lelillois a dit : ça fait 15 jours que je me dis ça aussi. A ce rythme là je la ferai jamais. Pour la bagnole, c'était les deux ampoules qui ont claqué... 43 balles. Je pense que je vais passer un petit coup dessus avec mon shampoing sans eau ! C'est plutôt pas mal entre 2 gros nettoyages Ah bah tu vois, ça m'a fait pareil sur la mienne ! Les 2 ampoules grillées en même temps ! Encore, en arrivant chez moi, je trouvais que la voiture n'éclairait pas bien Citer
lelillois Posté(e) le 19 février 2017 Signaler Posté(e) le 19 février 2017 C'est quoi la marque de ton shampoing sans eau??? Pour la moto hein, je veux pas d'une coupe de déglingo Citer
Christopher Posté(e) le 19 février 2017 Signaler Posté(e) le 19 février 2017 il y a 4 minutes, lelillois a dit : ça fait 15 jours que je me dis ça aussi. A ce rythme là je la ferai jamais. Pour la bagnole, c'était les deux ampoules qui ont claqué... 43 balles. A oe quand même tu l'as fait faire en garage Citer
lelillois Posté(e) le 19 février 2017 Signaler Posté(e) le 19 février 2017 il y a 3 minutes, Christopher a dit : A oe quand même tu l'as fait faire en garage Oui, tu as vu ce bordel pour changer une ampoule sur les voitures récentes Citer
Christopher Posté(e) le 19 février 2017 Signaler Posté(e) le 19 février 2017 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Oui, tu as vu ce bordel pour changer une ampoule sur les voitures récentes Oui j'ai déjà changé les deux ampoules sur le scenic de ma mère et je pense qu'il n'y a pas pire niveau place et technique de fixation (1/4 de tour quand tu n'as pas de place ce n'est pas évidant ) Mais à ce prix la ils t'ont au moins lavé la voiture Citer
lelillois Posté(e) le 19 février 2017 Signaler Posté(e) le 19 février 2017 il y a 2 minutes, Christopher a dit : Mais à ce prix la ils t'ont au moins lavé la voiture Ils ont surement renoncé vu la bétaillère que c'est Citer
Christopher Posté(e) le 19 février 2017 Signaler Posté(e) le 19 février 2017 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Ils ont surement renoncé vu la bétaillère que c'est mdr Citer
Invité Posté(e) le 19 février 2017 Signaler Posté(e) le 19 février 2017 il y a 10 minutes, lelillois a dit : C'est quoi la marque de ton shampoing sans eau??? Pour la moto hein, je veux pas d'une coupe de déglingo En ce moment, j'ai du Motul ! Il est plutôt pas mal et sent super bon Citer
Messages recommandés