EldaRider Posté(e) le 10 février 2017 Signaler Posté(e) le 10 février 2017 il y a 9 minutes, Liotild a dit : Sous la pluie, c'est la marde !! Heureusement que dans le sud il fait souvent beau ... J'en changerais surement au 10k bornes. C'est pas le cas par chez nous, donc principe de précaution, aux 5k, ils ont viré. Tu verras, quand tu en changeras tu redécouvriras complètement ta meule. Citer
Liotild Posté(e) le 10 février 2017 Signaler Posté(e) le 10 février 2017 @EldaRider, tu y a mis quoi du coup dessus ? Salut @Christopher. Citer
EldaRider Posté(e) le 10 février 2017 Signaler Posté(e) le 10 février 2017 il y a 3 minutes, Liotild a dit : @EldaRider, tu y a mis quoi du coup dessus ? Continental RoadAttack2 Evo il y a 9 minutes, Christopher a dit : Bonjour à tous Salut ! Citer
lelillois Posté(e) le 10 février 2017 Signaler Posté(e) le 10 février 2017 Il y a 2 heures, Chris a dit : Plutôt pas mal, j'suis en week-end ce soir et toi ? Pareil Je suis juste en panne de pc au boulot, c'est un peu merdique. Ça va bien @Lolo-bikeuse, toi aussi ? Salut @Liotild et @Christopher. Je suis à 14 000 avec le D222 Christopher 1 Citer
Liotild Posté(e) le 10 février 2017 Signaler Posté(e) le 10 février 2017 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Je suis à 14 000 avec le D222 Et ça se passe bien ? Ta moto ne s'est pas mise sur le flanc ? Citer
Invité Posté(e) le 10 février 2017 Signaler Posté(e) le 10 février 2017 Salut à tous ! J'espère que vous allez mieux que moi ! Une journée pas terrible, je prends la moto ce matin, après quelques kilomètres, je me rends compte que ça louvoie vachement quand même ! Je m'arrête, je regarde mes pneus ... et PAF ! un clou ! Oui je sais, elle est crade, en même temps; avec le temps qu'il fait actuellement ! Du coup, tranquillement vers chez le concessionnaire... Et sur Je suis arrivé au taff avec 1h de retard.... Une belle journée.. Aouch le clou dans le pneu ! J'ai eu le même problème il y a quelques semaines mais c'était dans le pneu avant. Ca fait bizarre de piloter avec un pneu crevé, j'avais l'impression que j'allais tomber tous les 2 mètres [emoji23] Citer
Liotild Posté(e) le 10 février 2017 Signaler Posté(e) le 10 février 2017 Ah marde, j'ai pas fait gaffe que l'on voyait ma plaque sur la seconde photo !!! Faut que je modifie ça ! il y a 3 minutes, Chris a dit : Ca fait bizarre de piloter avec un pneu crevé, j'avais l'impression que j'allais tomber tous les 2 mètres Surtout, faut y aller tranquille Citer
lelillois Posté(e) le 10 février 2017 Signaler Posté(e) le 10 février 2017 il y a 5 minutes, Liotild a dit : Et ça se passe bien ? Ta moto ne s'est pas mise sur le flanc ? Super bien, j'envisage de passer la 3 un de ces jours. Liotild 1 Citer
Invité Posté(e) le 10 février 2017 Signaler Posté(e) le 10 février 2017 il y a une heure, lelillois a dit : Pareil [emoji4] Je suis juste en panne de pc au boulot, c'est un peu merdique. Ça va bien @Lolo-bikeuse, toi aussi ? Salut @Liotild et @Christopher. Je suis à 14 000 avec le D222 [emoji3] Whaaaat ? 14000km avec tes pneus ? Les miens ont 7500 km et le pneu arrière est déjà bien entamé [emoji52] @Liotild j'ai eu l'impression de refaire le parcours lent ce jour là [emoji23] Citer
Liotild Posté(e) le 10 février 2017 Signaler Posté(e) le 10 février 2017 @EldaRider & @Chris, vous pouvez retirer la photo de citation où on voit ma plaque please Citer
EldaRider Posté(e) le 10 février 2017 Signaler Posté(e) le 10 février 2017 il y a 3 minutes, Liotild a dit : @EldaRider & @Chris, vous pouvez retirer la photo de citation où on voit ma plaque please Elle n'est plus visible, vu que tu as du supprimer le lien mais dans le doute, je le fais. Liotild 1 Citer
Liotild Posté(e) le 10 février 2017 Signaler Posté(e) le 10 février 2017 il y a 2 minutes, EldaRider a dit : Elle n'est plus visible, vu que tu as du supprimer le lien mais dans le doute, je le fais. Exact, en vidant le cache, ça a modifié vos posts sur le thread Citer
EldaRider Posté(e) le 10 février 2017 Signaler Posté(e) le 10 février 2017 il y a 2 minutes, Liotild a dit : Exact, en vidant le cache, ça a modifié vos posts. S'toi le cache. Citer
Liotild Posté(e) le 10 février 2017 Signaler Posté(e) le 10 février 2017 il y a 6 minutes, EldaRider a dit : S'toi le cache. Nah mé ohhhh !!! Citer
EldaRider Posté(e) le 10 février 2017 Signaler Posté(e) le 10 février 2017 il y a 5 minutes, Liotild a dit : Nah mé ohhhh !!! Citer
Liotild Posté(e) le 10 février 2017 Signaler Posté(e) le 10 février 2017 J'ai trouvé une photo d' @EldaRider Citer
EldaRider Posté(e) le 10 février 2017 Signaler Posté(e) le 10 février 2017 il y a 8 minutes, Liotild a dit : J'ai trouvé une photo d' @EldaRider Oh m*rde............................ J'étais persuadé d'avoir supprimé cette vieille photo !!!! Liotild 1 Citer
Invité Posté(e) le 10 février 2017 Signaler Posté(e) le 10 février 2017 @EldaRider & @Chris, vous pouvez retirer la photo de citation où on voit ma plaque please [emoji4] Euh je suis sur mon telephone là! Je ne sais pas comment on fait [emoji53] Citer
EldaRider Posté(e) le 10 février 2017 Signaler Posté(e) le 10 février 2017 il y a 3 minutes, Chris a dit : Euh je suis sur mon telephone là! Je ne sais pas comment on fait Tu édites via Tapatalk et tu enlèves le lien de la photo présente dans la citation. Citer
Invité Posté(e) le 10 février 2017 Signaler Posté(e) le 10 février 2017 Tu édites via Tapatalk et tu enlèves le lien de la photo présente dans la citation. [emoji6] Merdouille ! J'ai supprimé un bout de son message aussi [emoji23] Citer
Liotild Posté(e) le 10 février 2017 Signaler Posté(e) le 10 février 2017 @Chris C'est pas grave ne t'inquiètes pas Merci Citer
lelillois Posté(e) le 10 février 2017 Signaler Posté(e) le 10 février 2017 Je roule comme un papi @Chris Citer
Invité Posté(e) le 10 février 2017 Signaler Posté(e) le 10 février 2017 Je roule comme un papi @Chris [emoji38] La gomme doit être plus tendre sur les miens parce que je roule tranquille Citer
Messages recommandés