EldaRider Posté(e) le 10 février 2017 Signaler Posté(e) le 10 février 2017 il y a 11 minutes, Animal a dit : Hello hello ! B'jour ! Citer
EldaRider Posté(e) le 10 février 2017 Signaler Posté(e) le 10 février 2017 il y a 2 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Saluuuuut! Bonjour Madame B..... ! Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 10 février 2017 Signaler Posté(e) le 10 février 2017 il y a 3 minutes, EldaRider a dit : Bonjour Madame B..... ! Bonjour Monsieur R! (Rider c'est cool comme nom de famille! ) Citer
EldaRider Posté(e) le 10 février 2017 Signaler Posté(e) le 10 février 2017 il y a 7 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Bonjour Monsieur R! (Rider c'est cool comme nom de famille! ) Ouais, je pense le rajouter à mon état civil. Lolo-bikeuse 1 Citer
Animal Posté(e) le 10 février 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 10 février 2017 il y a 29 minutes, EldaRider a dit : Ouais, je pense le rajouter à mon état civil. Avec Mademoiselle ça irait plutôt bien Citer
EldaRider Posté(e) le 10 février 2017 Signaler Posté(e) le 10 février 2017 il y a 2 minutes, Animal a dit : Avec Mademoiselle ça irait plutôt bien Va plutôt te coucher au lieu de dire des fadaises ! Citer
Animal Posté(e) le 10 février 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 10 février 2017 il y a 2 minutes, EldaRider a dit : Va plutôt te coucher au lieu de dire des fadaises ! Nope, je commence à absorber le décalage horaire ! Citer
EldaRider Posté(e) le 10 février 2017 Signaler Posté(e) le 10 février 2017 il y a 2 minutes, Animal a dit : Nope, je commence à absorber le décalage horaire ! Prochaine étape, absorber le permis A ricain ? Citer
Animal Posté(e) le 10 février 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 10 février 2017 il y a 3 minutes, EldaRider a dit : Prochaine étape, absorber le permis A ricain ? Je change d'état en avril, plus nécessaire Lolo-bikeuse 1 Citer
EldaRider Posté(e) le 10 février 2017 Signaler Posté(e) le 10 février 2017 il y a 2 minutes, Animal a dit : Je change d'état en avril, plus nécessaire Oh le fourbe ! Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 10 février 2017 Signaler Posté(e) le 10 février 2017 il y a 18 minutes, Animal a dit : Nope, je commence à absorber le décalage horaire ! Helloooo! Grand départ aujourd'hui ? il y a 16 minutes, Animal a dit : Je change d'état en avril, plus nécessaire Ah bon ça dépend des états ? ! ? Ils sont bizarres ces Américains! Citer
lelillois Posté(e) le 10 février 2017 Signaler Posté(e) le 10 février 2017 Salut @Lolo-bikeuse, @Zed @EldaRider et @Animal Citer
EldaRider Posté(e) le 10 février 2017 Signaler Posté(e) le 10 février 2017 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Salut @Lolo-bikeuse, @Zed @EldaRider et @Animal Kikoo Citer
lelillois Posté(e) le 10 février 2017 Signaler Posté(e) le 10 février 2017 il y a 17 minutes, Chris a dit : Bonjour les gens ! Hello !!! Tu vas bien ??? Citer
Invité Posté(e) le 10 février 2017 Signaler Posté(e) le 10 février 2017 Hello !!! Tu vas bien ??? Plutôt pas mal, j'suis en week-end ce soir et toi ? [emoji4] Citer
EldaRider Posté(e) le 10 février 2017 Signaler Posté(e) le 10 février 2017 il y a une heure, Chris a dit : Bonjour les gens ! Yo ! Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 10 février 2017 Signaler Posté(e) le 10 février 2017 Salut @lelillois et @Chris! il y a 25 minutes, Chris a dit : Plutôt pas mal, j'suis en week-end ce soir et toi ? bien ça, en plus ils annoncent du beau temps! Et toi, maître Guillaume, ça va? Citer
Liotild Posté(e) le 10 février 2017 Signaler Posté(e) le 10 février 2017 Salut à tous ! J'espère que vous allez mieux que moi ! Une journée pas terrible, je prends la moto ce matin, après quelques kilomètres, je me rends compte que ça louvoie vachement quand même ! Je m'arrête, je regarde mes pneus ... et PAF ! un clou ! Oui je sais, elle est crade, en même temps; avec le temps qu'il fait actuellement ! Du coup, tranquillement vers chez le concessionnaire... Et sur le billard... Je suis arrivé au taff avec 1h de retard.... Une belle journée.. Citer
EldaRider Posté(e) le 10 février 2017 Signaler Posté(e) le 10 février 2017 il y a une heure, Liotild a dit : Salut à tous ! J'espère que vous allez mieux que moi ! Une journée pas terrible, je prends la moto ce matin, après quelques kilomètres, je me rends compte que ça louvoie vachement quand même ! Je m'arrête, je regarde mes pneus ... et PAF ! un clou ! Oui je sais, elle est crade, en même temps; avec le temps qu'il fait actuellement ! Du coup, tranquillement vers chez le concessionnaire... Et sur le billard... Je suis arrivé au taff avec 1h de retard.... Une belle journée.. T'as pas les pneus d'origine de la MT à tout hasard ? Car je sais qu'ils montaient les mêmes que sur la mienne et que ce sont des bouses que j'ai changé au bout de 5000 bornes. Citer
Liotild Posté(e) le 10 février 2017 Signaler Posté(e) le 10 février 2017 @EldaRider Si si, c'est les pneus d'origines, en même temps, elle n'a que 650 bornes ... C'est du Dunlop je sais pas quoi dessus, j'ai pas retenu Citer
EldaRider Posté(e) le 10 février 2017 Signaler Posté(e) le 10 février 2017 il y a 5 minutes, Liotild a dit : @EldaRider Si si, c'est les pneus d'origines, en même temps, elle n'a que 650 bornes ... C'est du Dunlop je sais pas quoi dessus, j'ai pas retenu Ce sont des D222, très longs à chauffer et très mauvais sous la pluie. Sur sec avec une bon revêtement, ça passe. C'est pour ça que j'ai pas attendu de les user pour en changer. Citer
Liotild Posté(e) le 10 février 2017 Signaler Posté(e) le 10 février 2017 Ouais c'est exact. Sous la pluie, c'est la marde !! Heureusement que dans le sud il fait souvent beau ... J'en changerais surement au 10k bornes. Citer
Messages recommandés