Lelie Posté(e) le 9 février 2017 Signaler Posté(e) le 9 février 2017 il y a 4 minutes, EldaRider a dit : Salut ! Tout le monde au taff est désagréable aujourd'hui, comme c'était d'ailleurs le cas hier, ça commence à me les briser. C'est peut être toi qui est désagréable aussi Citer
EldaRider Posté(e) le 9 février 2017 Signaler Posté(e) le 9 février 2017 il y a 2 minutes, Liotild a dit : Un coup de boule et ça repart ! Si seulement... Ça me fait juste encore plus espérer que mon entretien d'hier portera ses fruits. il y a 1 minute, Lelie a dit : C'est peut être toi qui est désagréable aussi Nan justement mais à la longue ça influence également mon attitude. Lolo-bikeuse 1 Citer
Liotild Posté(e) le 9 février 2017 Signaler Posté(e) le 9 février 2017 il y a 5 minutes, Lelie a dit : C'est peut être toi qui est désagréable aussi Le point de vue féminin ! il y a 5 minutes, Liotild a dit : Un coup de boule et ça repart ! Le point de vue masculin ! Lolo-bikeuse et Lelie 2 Citer
Lelie Posté(e) le 9 février 2017 Signaler Posté(e) le 9 février 2017 il y a 20 minutes, EldaRider a dit : Nan justement mais à la longue ça influence également mon attitude. Je peux comprendre voilà également une des raisons qui m a fait partir en liberal En tous cas je croise les doigts pour toi pour ton entretien d hier Citer
Christopher Posté(e) le 9 février 2017 Signaler Posté(e) le 9 février 2017 Enfin une bonne nouvelle je vais enfin récupérer ma moto bon seulement samedi mais je ne suis plus à quelque jours prés Lolo-bikeuse et Lelie 2 Citer
EldaRider Posté(e) le 9 février 2017 Signaler Posté(e) le 9 février 2017 il y a 6 minutes, Lelie a dit : Je peux comprendre voilà également une des raisons qui m a fait partir en liberal J'ai été à mon compte mais t'as d'autres inconvénients. il y a 6 minutes, Lelie a dit : En tous cas je croise les doigts pour toi pour ton entretien d hier Merci, même si j'aurais pas une réponse rapidement, vu qu'ils viennent de lancer le process de recrutement et que j'étais le premier à passer. Citer
Lelie Posté(e) le 9 février 2017 Signaler Posté(e) le 9 février 2017 il y a 5 minutes, EldaRider a dit : J'ai été à mon compte mais t'as d'autres inconvénients. Oui c'est sur mais bon je préfère ma vie maintenant il y a 6 minutes, EldaRider a dit : Merci, même si j'aurais pas une réponse rapidement, vu qu'ils viennent de lancer le process de recrutement et que j'étais le premier à passer. Ah oui effectivement plus qu'à patienter gentiment et continuer à supporter tes collègues Citer
EldaRider Posté(e) le 9 février 2017 Signaler Posté(e) le 9 février 2017 il y a 3 minutes, Lelie a dit : Oui c'est sur mais bon je préfère ma vie maintenant Chacun ses choix. il y a 3 minutes, Lelie a dit : Ah oui effectivement plus qu'à patienter gentiment et continuer à supporter tes collègues Ah bah de toute façon, même si ça allait plus loin, j'ai 2 mois de préavis donc ça se résoudrait pas du jour au lendemain. Lelie 1 Citer
Piit Posté(e) le 9 février 2017 Signaler Posté(e) le 9 février 2017 il y a 34 minutes, EldaRider a dit : Merci, même si j'aurais pas une réponse rapidement, vu qu'ils viennent de lancer le process de recrutement et que j'étais le premier à passer. Donne nous l'adress on va tous postuler en mode K-sos, ils se diront bon se p'tit zeldaridé c'est le seul qui tien la route on va l'essayer Puis hop dans le bureau, tu baisses ta culote et hophophop assenceur hièrarchique Citer
EldaRider Posté(e) le 9 février 2017 Signaler Posté(e) le 9 février 2017 il y a 14 minutes, Piit a dit : Donne nous l'adress on va tous postuler en mode K-sos, ils se diront bon se p'tit zeldaridé c'est le seul qui tien la route on va l'essayer Puis hop dans le bureau, tu baisses ta culote et hophophop assenceur hièrarchique Je préfère "remporter" ce poste grâce à mes compétences et à ma prestation en entretien, j'aime pas tricher. Piit 1 Citer
Liotild Posté(e) le 9 février 2017 Signaler Posté(e) le 9 février 2017 il y a 13 minutes, EldaRider a dit : Je préfère "remporter" ce poste grâce à mes compétences et à ma prestation en entretien, j'aime pas tricher C'est tout à ton honneur Une autre bonne nouvelle, j'ai mis mon top case sur ma bécane, fini le dos cassé par un sac à dos trop lourd Citer
EldaRider Posté(e) le 9 février 2017 Signaler Posté(e) le 9 février 2017 il y a 13 minutes, Liotild a dit : C'est tout à ton honneur Ouais j'ai ma ptite fierté. Citer
Zed Posté(e) le 9 février 2017 Signaler Posté(e) le 9 février 2017 Il y a 5 heures, EldaRider a dit : Salut Simplet et les autres ! Simplet toi même l'affreux Il y a 4 heures, lelillois a dit : Salut @Lemaxxx, @Zed et @EldaRider vous allez bien ? Salut pipelette ça roule et toi ? Citer
lelillois Posté(e) le 9 février 2017 Signaler Posté(e) le 9 février 2017 il y a une heure, Zed a dit : Salut pipelette ça roule et toi ? Bien, bien Citer
Invité Posté(e) le 9 février 2017 Signaler Posté(e) le 9 février 2017 Il y a 4 heures, EldaRider a dit : Si seulement... Ça me fait juste encore plus espérer que mon entretien d'hier portera ses fruits. Nan justement mais à la longue ça influence également mon attitude. Ben, chuis dans le même cas que toi.. Citer
EldaRider Posté(e) le 9 février 2017 Signaler Posté(e) le 9 février 2017 il y a 11 minutes, Lemaxxx a dit : Ben, chuis dans le même cas que toi.. Pour l'entretien ou l'humeur des collègues ou combo gagnant ? Citer
EldaRider Posté(e) le 9 février 2017 Signaler Posté(e) le 9 février 2017 il y a 3 minutes, Lemaxxx a dit : dual-combo La classe ! Hey @lelillois , tu veux que je fasse encore de la promo pour tes potes nordistes ? En recherchant pour un pote, les références des produits que j'avais acheté, j'me suis rendu compte que le blouson avait baissé de 30 balles. J'ai donc tenté au culot de voir si, ayant acheté le même produit 2 semaines avant, ils pratiquaient une politique de remboursement de la différence et bah bingo ! Exceptionnellement non vu que c'est en période de soldes, mais la madame du téléphone me l'a accepté \o/ #auvergnatdecoeur #@Zed Citer
lelillois Posté(e) le 9 février 2017 Signaler Posté(e) le 9 février 2017 il y a 8 minutes, EldaRider a dit : La classe ! Hey @lelillois , tu veux que je fasse encore de la promo pour tes potes nordistes ? En recherchant pour un pote, les références des produits que j'avais acheté, j'me suis rendu compte que le blouson avait baissé de 30 balles. J'ai donc tenté au culot de voir si, ayant acheté le même produit 2 semaines avant, ils pratiquaient une politique de remboursement de la différence et bah bingo ! Exceptionnellement non vu que c'est en période de soldes, mais la madame du téléphone me l'a accepté \o/ #auvergnatdecoeur #@Zed Ils sont bons depuis qu'il ont recruté un motovlogueur Citer
EldaRider Posté(e) le 9 février 2017 Signaler Posté(e) le 9 février 2017 il y a 1 minute, lelillois a dit : Ils sont bons depuis qu'il ont recruté un motovlogueur Ils l'étaient déjà avant mais j'avoue qu'ils se bonifient avec l'âge ! lema3x 1 Citer
Lelie Posté(e) le 9 février 2017 Signaler Posté(e) le 9 février 2017 salut @Angry Beard comment vas tu? Citer
lelillois Posté(e) le 9 février 2017 Signaler Posté(e) le 9 février 2017 il y a 15 minutes, Lelie a dit : salut @Angry Beard comment vas tu? Pas 'core au lit tizote??? Citer
Lelie Posté(e) le 9 février 2017 Signaler Posté(e) le 9 février 2017 il y a 7 minutes, lelillois a dit : Pas 'core au lit tizote??? non je suis en repos 1 semaine donc je profite du calme (Clem au boulot et Pauline au lit) et tizote pas encore coucher a cte heure? Citer
Messages recommandés