Christopher Posté(e) le 4 février 2017 Signaler Posté(e) le 4 février 2017 Ca va ca va nickel ! Je finis tranquillement ma soirée ! [emoji3] Nickel ça passe une bonne soirée Citer
Lelie Posté(e) le 4 février 2017 Signaler Posté(e) le 4 février 2017 Bonjour à tous Comment allez vous ? Petite pause entre 2 tortures euh patients avec un bon petit capuccino au daim Christopher 1 Citer
Animal Posté(e) le 4 février 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 4 février 2017 il y a 3 minutes, Lelie a dit : Bonjour à tous Comment allez vous ? Petite pause entre 2 tortures euh patients avec un bon petit capuccino au daim Yop ! Un cappuccino au daim !? Wtf ? Tu l'as chopé au starcrap celui là ? Christopher 1 Citer
lelillois Posté(e) le 4 février 2017 Signaler Posté(e) le 4 février 2017 Salut @Lelie (bon courage pour le boulot) et @Christopher Lelie 1 Citer
Lelie Posté(e) le 4 février 2017 Signaler Posté(e) le 4 février 2017 il y a une heure, Animal a dit : Yop ! Un cappuccino au daim !? Wtf ? Tu l'as chopé au starcrap celui là ? Coucou @Animal Je l'ai choppe chez le clown rouge américain lol il y a 23 minutes, lelillois a dit : Salut @Lelie (bon courage pour le boulot) et @Christopher Coucou @lelillois Merci 8eme jour aujourd'hui encore 2 jours à faire Citer
Christopher Posté(e) le 4 février 2017 Signaler Posté(e) le 4 février 2017 il y a une heure, lelillois a dit : Salut @Lelie (bon courage pour le boulot) et @Christopher Salut salut Citer
Lelie Posté(e) le 4 février 2017 Signaler Posté(e) le 4 février 2017 il y a 29 minutes, Christopher a dit : Salut salut Coucou @Christopher Citer
Christopher Posté(e) le 4 février 2017 Signaler Posté(e) le 4 février 2017 Coucou @Christopher Coucou Citer
Invité Posté(e) le 4 février 2017 Signaler Posté(e) le 4 février 2017 Sortir de nuit mais sortir! Je viens de déshiverner Duchesse, dégonflage du pneu arrière et démarrage au quart de tour, pour une petite balade d'une heure a la lueur des phares. Oh putaing que c'est booooon! Citer
lelillois Posté(e) le 4 février 2017 Signaler Posté(e) le 4 février 2017 Et ton frein avant, ça dit quoi? Citer
Invité Posté(e) le 4 février 2017 Signaler Posté(e) le 4 février 2017 il y a 14 minutes, lelillois a dit : Et ton frein avant, ça dit quoi? Ca vibre toujours au dessus de 90... J'ai pris RDV aujourd’hui, je l’amène samedi prochain et il me la garde une semaine: -résolution pb frein avant -remplacement anticouple démarreur -voir l'injection pourquoi j'ai des retour dans la boite a air aléatoirement -remplacement poignet gauche deja toute usée Citer
Seph Posté(e) le 4 février 2017 Signaler Posté(e) le 4 février 2017 Putain c'est le premier modèle KTM Made in Ducati! :/ Citer
Invité Posté(e) le 4 février 2017 Signaler Posté(e) le 4 février 2017 il y a 2 minutes, Seph a dit : Putain c'est le premier modèle KTM Made in Ducati! :/ Non, une Ducatlol , tu roule pas du tout! Après 2 mois dans le garage, elle démarre nickel , elle roule , et toute les pièces sont restées attachées a la moto contrairment a Ducat , etc... c'est que des problèmes plus ou moins mineurs mais qui n'ont pas lieu d’être sur une machine de ce prix Citer
lelillois Posté(e) le 4 février 2017 Signaler Posté(e) le 4 février 2017 Tant qu'elle est sous garantie ça va... mais après Citer
Animal Posté(e) le 4 février 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 4 février 2017 Le pire c'est qu'il y a des gens qui n'ont absolument aucuns soucis et d'autre qui sont enmerdés avec exactement la meme bécane... Citer
Invité Posté(e) le 4 février 2017 Signaler Posté(e) le 4 février 2017 Ya un mec près de Mons qui est limite près à se pendre car sa KTM est plus souvent au garage que sur la route. Il est même passé dans le journal. Cherchez KTM, garage Fiorentino et panne super duke. Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk Citer
Animal Posté(e) le 4 février 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 4 février 2017 il y a 56 minutes, Lemaxxx a dit : Ya un mec près de Mons qui est limite près à se pendre car sa KTM est plus souvent au garage que sur la route. Il est même passé dans le journal. Cherchez KTM, garage Fiorentino et panne super duke. Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk Oui j'ai vu, mais ses soucis ne sont pas dus qu'à la moto, mais aussi à son mécano moisi... J'ai deja 2 ktm, et je ne m'en plein pas elles fonctionnent nickel, et il faut aussi avoir une concession en qui tu peux avoir confiance. Citer
Invité Posté(e) le 4 février 2017 Signaler Posté(e) le 4 février 2017 Ça c'est sûr. Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk Citer
EldaRider Posté(e) le 5 février 2017 Signaler Posté(e) le 5 février 2017 Je suis complément bourré (2g par oeil) ça doit faire 3 ans que ça m'est pas arrivé et je fais une partie acharnée de fléchettes dans le salon du beau frère. Citer
Animal Posté(e) le 5 février 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 5 février 2017 il y a 20 minutes, EldaRider a dit : Je suis complément bourré (2g par oeil) ça doit faire 3 ans que ça m'est pas arrivé et je fais une partie acharnée de fléchettes dans le salon du beau frère. Fait gaffe de ne pas avoir une flechette par oeil ! Citer
EldaRider Posté(e) le 5 février 2017 Signaler Posté(e) le 5 février 2017 Fait gaffe de ne pas avoir une flechette par oeil [emoji14] ! Je perds mais on est facile 8 verres chacun, mais c'est pas facile la fléchette je plante dans le mur lol Citer
Invité Posté(e) le 5 février 2017 Signaler Posté(e) le 5 février 2017 Bonjour tout le monde !!! Il y a 4 heures, EldaRider a dit : Je perds mais on est facile 8 verres chacun, mais c'est pas facile la fléchette je plante dans le mur lol Dès l'instant que tu n'en plantes pas une dans la tronche de quelqu'un, c'est good !!! Citer
Animal Posté(e) le 5 février 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 5 février 2017 il y a 9 minutes, Chris a dit : Bonjour tout le monde !!! Dès l'instant que tu n'en plantes pas une dans la tronche de quelqu'un, c'est good !!! Heeeeellllllooooo 8 Citer
Invité Posté(e) le 5 février 2017 Signaler Posté(e) le 5 février 2017 il y a 59 minutes, Animal a dit : Heeeeellllllooooo 8 Good niiiiiiiiiiiight ! il y a 6 minutes, Lemaxxx a dit : Hello Bonjour M'sieur, tu vas bien ? Citer
Messages recommandés