Invité Posté(e) le 31 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2017 Tiens, vous avez entendu parler de l.action " tournée minérale", soit s.engager à ne plus boire d.alcool pendant la durée du mois de février? Y a près de 100.000 Belges qui s.y sont inscrits. Citer
Animal Posté(e) le 31 janvier 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 31 janvier 2017 il y a 8 minutes, Lemaxxx a dit : Tiens, vous avez entendu parler de l.action " tournée minérale", soit s.engager à ne plus boire d.alcool pendant la durée du mois de février? Y a près de 100.000 Belges qui s.y sont inscrits. 100000 belges qui ne boivent pas pendant 1 mois !? Vous courez à la faillite ! Citer
IronGirl (Hard) Posté(e) le 31 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2017 il y a 56 minutes, lelillois a dit : J'en avais marre de me faire chambrer pas l' Américain et la frangine (entre autres) Tu as acheté un chameau??? T'es sérieux, juste à cause des deux-là ?! Je préfère les dromadaires xD Citer
lelillois Posté(e) le 31 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2017 il y a 8 minutes, IronGirl (Hard) a dit : T'es sérieux, juste à cause des deux-là ?! Aussi parce qu'après 20 ans je voulais voir s'ils poussaient encore Citer
Invité Posté(e) le 31 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2017 100000 belges qui ne boivent pas pendant 1 mois !? Vous courez à la faillite ! A voir s'ims tiennent leur engagement.. Citer
Animal Posté(e) le 31 janvier 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 31 janvier 2017 il y a une heure, Lemaxxx a dit : A voir s'ims tiennent leur engagement.. C'est peut-etre ça qui va vous sauver Journée terminée ! Citer
Angry Beard Posté(e) le 31 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2017 Il y a 3 heures, Christopher a dit : vous êtes bien méchant avec travailleurs de la poste, ils font tout leurs possible @Chris Il y a 4 heures, Animal a dit : Non non les pauses c'est quand elle travaille, c'est inversé à la poste ! 5 min de travail par heure Vendredi le facteur a poser devant ma porte mon colis Icasque contenant 800€ d'équipement il a mit ça devant ma porte à 11h. Je suis rentré chez moi à 18h donc un colis de 800€ sans surveillance devant ma porte tout ce temps, le lendemain je le vois et lui dit que c'est pas normal et il a essayé de m'engueuler ! mauvaise idée bonhomme.. du coup il a pris une soufflante et il est partie aussi vite qu'il est arrivé on me disant qu'il passera plus déposer de courrier chez moi ! LOL Donc il travaille que 5 minutes et mal (enfin pour le facteur de mon secteur) Citer
Animal Posté(e) le 31 janvier 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 31 janvier 2017 il y a 27 minutes, Angry Beard a dit : @Chris Vendredi le facteur a poser devant ma porte mon colis Icasque contenant 800€ d'équipement il a mit ça devant ma porte à 11h. Je suis rentré chez moi à 18h donc un colis de 800€ sans surveillance devant ma porte tout ce temps, le lendemain je le vois et lui dit que c'est pas normal et il a essayé de m'engueuler ! mauvaise idée bonhomme.. du coup il a pris une soufflante et il est partie aussi vite qu'il est arrivé on me disant qu'il passera plus déposer de courrier chez moi ! LOL Donc il travaille que 5 minutes et mal (enfin pour le facteur de mon secteur) Chez moi il ne passent que pour déposer un avis de passage mensonger... Citer
Animal Posté(e) le 1 février 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 1 février 2017 il y a 13 minutes, Lemaxxx a dit : Salut tout le monde Salut ! Bien matinal dis donc ! Citer
Invité Posté(e) le 1 février 2017 Signaler Posté(e) le 1 février 2017 Bonjour tout le monde ! Euh ce matin, c'est brouillard à couper au couteau Citer
I-BOxER Posté(e) le 1 février 2017 Signaler Posté(e) le 1 février 2017 il y a 20 minutes, Chris a dit : Bonjour tout le monde ! Euh ce matin, c'est brouillard à couper au couteau Salut ici c'est vêtement de pluie obligatoire Citer
Invité Posté(e) le 1 février 2017 Signaler Posté(e) le 1 février 2017 il y a 2 minutes, I-BOxER a dit : Salut ici c'est vêtement de pluie obligatoire Euh moi ça sera BAR Citer
I-BOxER Posté(e) le 1 février 2017 Signaler Posté(e) le 1 février 2017 il y a 5 minutes, Chris a dit : Euh moi ça sera BAR je vais laisser mon Slip pour un maillot de bain perso vu ce qui tombe me faut ça Citer
lelillois Posté(e) le 1 février 2017 Signaler Posté(e) le 1 février 2017 Salut @Chris, @Lemaxxx, @I-BOxER et bonsoir @Animal Citer
I-BOxER Posté(e) le 1 février 2017 Signaler Posté(e) le 1 février 2017 @lelillois bien le bonjour Citer
Invité Posté(e) le 1 février 2017 Signaler Posté(e) le 1 février 2017 il y a 31 minutes, I-BOxER a dit : je vais laisser mon Slip pour un maillot de bain perso vu ce qui tombe me faut ça Tu vas nous faire un remake de la pub Tahiti douche sur la meutoooo !!! Tahitiiiiiiiiiiiii Salut frangin ! Citer
Invité Posté(e) le 1 février 2017 Signaler Posté(e) le 1 février 2017 Hello.. Routes mouillées, mais pas de pluie. Par contre, j'ai failli me prendre une mouette dans le casque. Citer
I-BOxER Posté(e) le 1 février 2017 Signaler Posté(e) le 1 février 2017 il y a 41 minutes, Chris a dit : Tu vas nous faire un remake de la pub Tahiti douche sur la meutoooo !!! Tahitiiiiiiiiiiiii Salut frangin ! Aux beaux jours si tu veux Citer
lelillois Posté(e) le 1 février 2017 Signaler Posté(e) le 1 février 2017 il y a 36 minutes, I-BOxER a dit : Aux beaux jours si tu veux OMG!!!! Citer
Invité Posté(e) le 1 février 2017 Signaler Posté(e) le 1 février 2017 filmez la séance alors, vous pourriez avoir un paquet de vues Citer
Invité Posté(e) le 1 février 2017 Signaler Posté(e) le 1 février 2017 Aux beaux jours si tu veux Euh non ! J'veux pas [emoji14] Citer
I-BOxER Posté(e) le 1 février 2017 Signaler Posté(e) le 1 février 2017 il y a 9 minutes, Chris a dit : Euh non ! J'veux pas Pas moi la meutoooo Citer
lelillois Posté(e) le 1 février 2017 Signaler Posté(e) le 1 février 2017 il y a 59 minutes, Chris a dit : Euh non ! J'veux pas Tu rigoles, tu as réclamé!!! Citer
Invité Posté(e) le 1 février 2017 Signaler Posté(e) le 1 février 2017 Tu rigoles, tu as réclamé!!! Pas du tout ! Ce n'est pas trop mon délire de voir Iboxer en calbutte sur sa moto [emoji23] Citer
Messages recommandés