Aller au contenu

L'Animalerie !

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde.

Malade ce w-e, j'ai pris un congé hier pour me reposer.

J'ai pris la moto ce matin, 4°C, routes sèches, j'ai pris mon pied (alors que là, je suis de nouveau avec la tête dans le coltard). J'ai même su prendre mon rond-point sur une fesse tellement j'ai pris de l'angle (mais pas autant qu'en été).

Il y a 11 heures, EldaRider a dit :

Hello !

Nous c'était surtout aujourd'hui, demain soir pour aller bosser je prends la moto pour tester le phare LED de nuit et peut-être aussi tester le full cuir. :D 

Idem, mais faut que maigrisse un peu du bide "car la machine lave trop chaud" et que je mette enfin cette LED.

Posté(e)
il y a une heure, I-BOxER a dit :

Ca va bien 

en mode 3 Pattes sur la machine 

chez yam actuellement pour changer les 4 bougies

ça fait bizarre LOL 

De quoi tu te plaints, tu a gratuitement une Triumph street triple 

Posté(e)
Il y a 4 heures, Lemaxxx a dit :

Bonjour tout le monde.

Malade ce w-e, j'ai pris un congé hier pour me reposer.

J'ai pris la moto ce matin, 4°C, routes sèches, j'ai pris mon pied (alors que là, je suis de nouveau avec la tête dans le coltard). J'ai même su prendre mon rond-point sur une fesse tellement j'ai pris de l'angle (mais pas autant qu'en été).

Idem, mais faut que maigrisse un peu du bide "car la machine lave trop chaud" et que je mette enfin cette LED.

Salut mais...

:P

Posté(e)
il y a 3 minutes, Animal a dit :

Ouaiiiiii ! Mais j'ai pas envie :P 

Rooooh dis pas ça ! Tu pourras retrouver tes petits camarades à la récréation ! :P

Moi s'pareil, faut que j'aille faire des courses mais j'ai la flemme. Le seul truc qui me motive c'est que j'me dis que plus vite j'aurais fini et plus vite je pourrais aller faire un tour en brélon pour tester le cuir et profiter du soleil et des quasi 20°C. :)

12.gif@lelillois

Posté(e)
il y a 9 minutes, EldaRider a dit :

Rooooh dis pas ça ! Tu pourras retrouver tes petits camarades à la récréation ! :P

Moi s'pareil, faut que j'aille faire des courses mais j'ai la flemme. Le seul truc qui me motive c'est que j'me dis que plus vite j'aurais fini et plus vite je pourrais aller faire un tour en brélon pour tester le cuir et profiter du soleil et des quasi 20°C. :)

12.gif@lelillois

Moi j'ai 23 à cette heure-ci :)

salut Elda

Posté(e)
il y a 16 minutes, EldaRider a dit :

Moto alors ?

Oui, je l'ai prise ce matin.

il y a 3 minutes, Chris a dit :

Bon sang ! Il n'y a qu'en nordie du centre que ça caille ou quoi ? emoji45.png

Bon j'avoue que c'est dans le bureau les 23 degrés :D

Posté(e)
Il y a 1 heure, EldaRider a dit :

Salut mais...

:P

"alors que là, je suis de nouveau avec la tête dans le coltard"

ceci expliquant cela.

Je vais ménager mes réponses ajd. Suis pas nickel en phase..

et donc, personne n'a un bon de réduc pour Hornig?