lelillois Posté(e) le 30 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2017 il y a 14 minutes, Chris a dit : Salut elda ! Bah je crois qu'il pleut partout aujourd'hui Parle pour toi!!! Non mais!!! Citer
Liotild Posté(e) le 30 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2017 Ah non, pas vers chez moi, j'ai pris la moto ce matin D'ailleurs j'ai pu choper quelques scènes sympathiques Citer
Invité Posté(e) le 30 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2017 Parle pour toi!!! Non mais!!! [emoji38] Oh la chaaaaance ! Citer
Animal Posté(e) le 30 janvier 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 30 janvier 2017 il y a 19 minutes, Chris a dit : Oh la chaaaaance ! Bonjour tout le monde ! Moi il fait plutôt beau ici ! Citer
lelillois Posté(e) le 30 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2017 il y a 21 minutes, Chris a dit : Oh la chaaaaance ! Il fait 25 degrés au soleil il y a 3 minutes, Animal a dit : Bonjour tout le monde ! Moi il fait plutôt beau ici ! Salut, tu vas bien? Citer
Animal Posté(e) le 30 janvier 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 30 janvier 2017 il y a 5 minutes, lelillois a dit : Il fait 25 degrés au soleil Salut, tu vas bien? Oui nickel ! Il devrait faire 23 à l'ombre aujourd'hui et plein soleil donc ça va le faire pour la journée lelillois 1 Citer
Angry Beard Posté(e) le 30 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2017 Hello tout le monde comment allez vous? Citer
lelillois Posté(e) le 30 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2017 il y a 16 minutes, Angry Beard a dit : Hello tout le monde comment allez vous? Salut, ça va bien et toi? Citer
Angry Beard Posté(e) le 30 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2017 il y a 38 minutes, lelillois a dit : Salut, ça va bien et toi? super et toi? j'ai fait la première sortie 2017! Citer
Christopher Posté(e) le 30 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2017 Bonjour à tous et bon courage au travailleur Citer
Animal Posté(e) le 30 janvier 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 30 janvier 2017 il y a 2 minutes, Christopher a dit : Bonjour à tous et bon courage au travailleur Salut ! Et c'est qui ce travailleur ? Citer
Christopher Posté(e) le 30 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2017 Salut ! Et c'est qui ce travailleur ? Je ne sais pas moi mais on sait jamais des fois qu'il serait de passage ici Lolo-bikeuse 1 Citer
Invité Posté(e) le 30 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2017 Je ne sais pas moi mais on sait jamais des fois qu'il serait de passage ici C'est moiiiiiiiiii [emoji2] ah bah non j'suis en pause [emoji14] Citer
Christopher Posté(e) le 30 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2017 C'est moiiiiiiiiii [emoji2] ah bah non j'suis en pause [emoji14] Moi aussi mais depuis 14h à bas non enfaite j'ai fini ma journée mais c'est dure de reprendre après 5semaines Citer
Animal Posté(e) le 30 janvier 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 30 janvier 2017 il y a 58 minutes, Chris a dit : C'est moiiiiiiiiii ah bah non j'suis en pause Les pause à la poste c'est quand tu travailles non ? Juste 2 fois 15 min par jour... Citer
Invité Posté(e) le 30 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2017 Les pause à la poste c'est quand tu travailles non ? Juste 2 fois 15 min par jour... [emoji3] Bisous bisous [emoji4] Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 30 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2017 Bonsoir la compagnie! Il y a 14 heures, Chris a dit : Go ma Lolo ! C'est cool les road trip J'adore charger mon sac à l'arrière de la moto et hop c'est parti pour l'aventure hâte de tester ça! Il y a 10 heures, EldaRider a dit : Bijour les gens ! Pluvieux par ici aussi. pareil... et c'est parti pour durer Citer
EldaRider Posté(e) le 30 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2017 il y a 2 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Bonsoir la compagnie! pareil... et c'est parti pour durer Hello ! Nous c'était surtout aujourd'hui, demain soir pour aller bosser je prends la moto pour tester le phare LED de nuit et peut-être aussi tester le full cuir. Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 30 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2017 il y a 21 minutes, EldaRider a dit : Hello ! Nous c'était surtout aujourd'hui, demain soir pour aller bosser je prends la moto pour tester le phare LED de nuit et peut-être aussi tester le full cuir. si tu le récupères avant! Par contre rouler sous la flotte et de nuit ça ne me fait absolument pas envie (je n'ai testé aucun des deux pour l'instant, à part du crachin breton mais c'est pas de la pluie!) Citer
EldaRider Posté(e) le 30 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2017 il y a 2 minutes, Lolo-bikeuse a dit : si tu le récupères avant! Par contre rouler sous la flotte de nuit ça ne me fait absolument pas envie (je n'ai testé aucun des deux pour l'instant, à part du crachin breton mais c'est pas de la pluie!) Il m'attend bien sagement depuis samedi matin donc, je me lève vers 11h, je saute dans des fringues plus ou moins propres, et je trace au point relai. Va falloir que t'y passes ma cocote, t'es pas une vraie motarde sinon ! C'était écrit dans une des fiches que t'as appris pour le plateau ! Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 30 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2017 il y a 5 minutes, EldaRider a dit : Il m'attend bien sagement depuis samedi matin donc, je me lève vers 11h, je saute dans des fringues plus ou moins propres, et je trace au point relai. bêêêrck! il y a 6 minutes, EldaRider a dit : Va falloir que t'y passes ma cocote, t'es pas une vraie motarde sinon ! C'était écrit dans une des fiches que t'as appris pour le plateau ! Ah nan nan nan, j'ai pas trouvé ça dans les miennes! (Mais t'as raison va falloir le faire ) Citer
EldaRider Posté(e) le 30 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2017 il y a 1 minute, Lolo-bikeuse a dit : bêêêrck! Jt'ai pas dis de venir sentir non plus il y a 1 minute, Lolo-bikeuse a dit : Ah nan nan nan, j'ai pas trouvé ça dans les miennes! (Mais t'as raison va falloir le faire ) Bah la nuit, ça change pas grand chose sauf si t'es à la campagne et c'est là où c'est utile d'avoir de bons phares (voire des phares additionnels mais ça va pas à toutes les bécanes) et la pluie faut juste être en mode ultra tapette à la moindre accélération/freinage/mise sur l'angle/rond point/plaque d'égout/feuilles/marquages au sol etc Lolo-bikeuse 1 Citer
lelillois Posté(e) le 31 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2017 il y a une heure, Chris a dit : Bonjour bonjour !!!! Salut!!! Citer
I-BOxER Posté(e) le 31 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2017 il y a une heure, Chris a dit : Bonjour bonjour !!!! il y a 16 minutes, lelillois a dit : Salut!!! Bonjour Citer
Messages recommandés