Aelik29 Posté(e) le 29 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2017 Salut tout le monde.... ca gazouille? Citer
lelillois Posté(e) le 29 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2017 il y a une heure, Aelik29 a dit : Salut tout le monde.... ca gazouille? Salut coupaing breton, tu vas bien ?? Citer
Invité Posté(e) le 29 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2017 Il fait 15°, soleil, et je peux pas sortir Duchesse ( de toute façon les freins sont niqués mais bon) Bouhahahahahahaaaaaaaaaaaaaa :') Citer
Animal Posté(e) le 29 janvier 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 29 janvier 2017 il y a 9 minutes, VelocyRaptor a dit : Il fait 15°, soleil, et je peux pas sortir Duchesse ( de toute façon les freins sont niqués mais bon) Bouhahahahahahaaaaaaaaaaaaaa :') Muahahahahahah Citer
Invité Posté(e) le 29 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2017 il y a 2 minutes, Animal a dit : Muahahahahahah Je te haie Citer
lelillois Posté(e) le 29 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2017 Les freins sont nikayyyy ??? Citer
Invité Posté(e) le 29 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2017 il y a 11 minutes, lelillois a dit : Les freins sont nikayyyy ??? vibration au dessus de 80km/h quand je freine :/ Juste pour la dernière sortie , donc pas pu l'amener au concess Citer
lelillois Posté(e) le 29 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2017 il y a 21 minutes, VelocyRaptor a dit : vibration au dessus de 80km/h quand je freine :/ Juste pour la dernière sortie , donc pas pu l'amener au concess disques voilés tu crois? Citer
Invité Posté(e) le 29 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2017 J'en ai bien peur, dans les même conditions que la première fois, c'est a dire température froide et bon freinage parce que route bien sinueuse. Juste les vibrations qui sont différentes de la fois précédente , a-coup a base vitesse et vibration haute fréquence a 90, alors que la j'ai des vibrations plutôt lentes pour 90. Citer
Aelik29 Posté(e) le 29 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2017 oula... pris par plein de boulot d'un coup!!!! Il y a 1 heure, lelillois a dit : Salut coupaing breton, tu vas bien ?? Yes Ami du Nord.... et toi? Citer
lelillois Posté(e) le 29 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2017 il y a 2 minutes, Aelik29 a dit : Yes Ami du Nord.... et toi? ça va, ça va Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 29 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2017 Salut tout le monde! Il y a 8 heures, Lemaxxx a dit : Bonjour à tous, tout cru par chez moi. Ma grande à stage combat, chuis de corvée taxi, donc pas de moto pour moi Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk Waooouuuh! Karaté? Pas de moto pour moi non plus, temps de chiotte ici Il y a 5 heures, EldaRider a dit : Ça va, je fusionne avec le lit. Je suis juste dég car l'envoi du nouveau blouson à été trop rapide donc il est déjà dans le point relais, qui est fermé le lundi ! #impatientdebase ! ça fait rager ça! Salut @Aelik29! chez toi aussi fait moche? Citer
lelillois Posté(e) le 29 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2017 il y a 4 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Salut tout le monde! Bonjour lolo Citer
Animal Posté(e) le 29 janvier 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 29 janvier 2017 Salut @Lolo-bikeuse ! Citer
lelillois Posté(e) le 29 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2017 il y a 21 minutes, Animal a dit : Salut @Lolo-bikeuse ! T'as vu ça, elle nous snobe!!! Citer
Invité Posté(e) le 29 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2017 OMG !!! Ca c'est mon rêve de faire un périple comme ça Citer
lelillois Posté(e) le 29 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2017 Impossible, j'ai horreur des serpents Citer
Aelik29 Posté(e) le 29 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2017 Salut @Lolo-bikeuse... et oui... temps tout pourri ici aussi Citer
Invité Posté(e) le 29 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2017 il y a 8 minutes, lelillois a dit : Impossible, j'ai horreur des serpents Ah ah j'ai bien flippé en le voyant le machin aussi Citer
lelillois Posté(e) le 29 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2017 il y a 2 minutes, Chris a dit : Ah ah j'ai bien flippé en le voyant le machin aussi Je te passe aussi les routes (chemins) défoncées et la conduite des autochtones... enfin en ce qui me concerne c'est plus que du rêve Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 29 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2017 il y a une heure, lelillois a dit : Bonjour lolo il y a 43 minutes, Animal a dit : Salut @Lolo-bikeuse ! Hello @lelillois, @Animal ... et @Chris qui me snobe! il y a 19 minutes, lelillois a dit : T'as vu ça, elle nous snobe!!! Pas du tout, juste plein de trucs à faire donc pas beaucoup devant l'ordi! il y a 6 minutes, Aelik29 a dit : Salut @Lolo-bikeuse... et oui... temps tout pourri ici aussi et ça va durer visiblement... alors que les jours allongent; c'est frustrant! VIVEMENT L'PRINTEMPS TIENS! Citer
lelillois Posté(e) le 29 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2017 il y a 2 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Pas du tout, juste plein de trucs à faire donc pas beaucoup devant l'ordi! Ouais ouais, c'est ça Citer
Invité Posté(e) le 29 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2017 Salut @Lolo-bikeuse Hey frangin !!! Il y a celle ci qui est top aussi ! Ca c'est du super méga road trip Depuis l'Afrique du sud jusqu'à Shangai Citer
Seph Posté(e) le 29 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2017 @VelocyRaptor un peu merdique ta meule qui fonctionne aussi peu qu'une Ducati! xD Citer
Invité Posté(e) le 29 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2017 il y a 2 minutes, Seph a dit : @VelocyRaptor un peu merdique ta meule qui fonctionne aussi peu qu'une Ducati! xD Ouai m'enfin elle roule quand meme moi :] Citer
Messages recommandés