Animal Posté(e) le 11 janvier 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 11 janvier 2017 Je fais de l'exercice et je ne mange pas que de la merde... j'ai meme perdu un peu de poids Lolo-bikeuse 1 Citer
lelillois Posté(e) le 11 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2017 il y a 2 minutes, Animal a dit : Je fais de l'exercice et je ne mange pas que de la merde... j'ai meme perdu un peu de poids Je veux pas balancer mais c'est pas ce que @Chris a l'aire de dire... Lolo-bikeuse 1 Citer
Christopher Posté(e) le 11 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2017 il y a 7 minutes, Animal a dit : Je fais de l'exercice et je ne mange pas que de la merde... j'ai meme perdu un peu de poids Ne cherches plus après je sais où ils sont et je te les rends avec plaisir (même pas sur que je rentre encore dans mon cuir avec le bide que j'ai pris ) Lolo-bikeuse 1 Citer
EldaRider Posté(e) le 11 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2017 Ce soir nous, c'est racleeeeeeeeeeeettttttttttteeeeeee ! Citer
Invité Posté(e) le 11 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2017 il y a une heure, lelillois a dit : Je veux pas balancer mais c'est pas ce que @Chris a l'aire de dire... Euh je n'ai rien dit ! Mais quelle balance celui là !!! Citer
lelillois Posté(e) le 11 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2017 il y a 3 minutes, Chris a dit : Euh je n'ai rien dit ! Mais quelle balance celui là !!! Mais je ne fais que lire entre les lignes Citer
Animal Posté(e) le 11 janvier 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 11 janvier 2017 Il y a 1 heure, lelillois a dit : Je veux pas balancer mais c'est pas ce que @Chris a l'aire de dire... Ouai j'ai vu ! il y a 39 minutes, Chris a dit : Euh je n'ai rien dit ! Mais quelle balance celui là !!! Il n'a pas tord en même temps... Citer
lelillois Posté(e) le 11 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2017 Ouais la @Chris t'as clairement abusé... Citer
Animal Posté(e) le 11 janvier 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 11 janvier 2017 il y a 4 minutes, lelillois a dit : Ouais la @Chris t'as clairement abusé... Elle va le payer, sans aucun doute Citer
lelillois Posté(e) le 11 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2017 il y a 1 minute, Animal a dit : Elle va le payer, sans aucun doute ça me paraît un minimum... Citer
Animal Posté(e) le 11 janvier 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 11 janvier 2017 il y a 29 minutes, lelillois a dit : ça me paraît un minimum... Non, elle va payer un maximum lelillois 1 Citer
Invité Posté(e) le 11 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2017 Bon, finalement, 1 panais, 1/2 butternut et 3 oignons rouges, spa mauvais du tout. Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk Citer
Invité Posté(e) le 11 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2017 il y a 12 minutes, Animal a dit : Non, elle va payer un maximum Même pas peur J'suis loiiiiiiiin très très loiiiiiiiin Citer
Animal Posté(e) le 11 janvier 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 11 janvier 2017 il y a 1 minute, Chris a dit : Même pas peur J'suis loiiiiiiiin très très loiiiiiiiin Plus pour longtemps ! Fais gaffe je sais où tu habites ! Citer
Invité Posté(e) le 11 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2017 il y a 3 minutes, Animal a dit : Plus pour longtemps ! Fais gaffe je sais où tu habites ! Oups !!! @lelillois fouteur de maaaaaaayrde Citer
lelillois Posté(e) le 11 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2017 il y a 2 minutes, Chris a dit : @lelillois fouteur de maaaaaaayrde Tu rigoles, tu t'es honteusement moqué d' @Animal, faut assumer maintenant Citer
Invité Posté(e) le 11 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2017 il y a 1 minute, lelillois a dit : Tu rigoles, tu t'es honteusement moqué d' @Animal, faut assumer maintenant Je ne me moques jamais, c'est pas mon genre du tout Citer
Animal Posté(e) le 11 janvier 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 11 janvier 2017 il y a 3 minutes, Chris a dit : Oups !!! @lelillois fouteur de maaaaaaayrde Tu t'es mise dedans toute seule ! Citer
Invité Posté(e) le 11 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2017 il y a 1 minute, Animal a dit : Tu t'es mise dedans toute seule ! Euh ... c'est bon si je te fais une galette des rois à ton retour Citer
lelillois Posté(e) le 11 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2017 il y a 1 minute, Chris a dit : Je ne me moques jamais, c'est pas mon genre du tout OMG, qu'est ce qu'il faut pas entendre lire!!!! il y a 2 minutes, Animal a dit : Tu t'es mise dedans toute seule ! Mais exactement!!!! Citer
Animal Posté(e) le 11 janvier 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 11 janvier 2017 il y a 2 minutes, Chris a dit : Euh ... c'est bon si je te fais une galette des rois à ton retour Non. Citer
Christopher Posté(e) le 11 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2017 Bon c'est officiel j'ai bien une poisse international le chef mécano à chopé la grippe et bien sur c'est lui qui s'occupe de ma moto donc pas prés de la récupérer, et en rentrant chez moi légèrement dégoûté de cette nouvelle, je suis donc sans goût pour conduire et dans c'est cas là je roule comme un papy qui a une voiture sans puissance (ce qui a le dont d'énerver certaine personne, dont moi quand le mec fait ça devant moi), un automobiliste a très gentiment décidé d'embrasser ma voiture avec la sienne un petit bisous sans gravité pour mon pare choc par contre son pare choc est resté sur la route (avec pour raison je site la personne "pourquoi tu laisse passer ce piéton" un piéton engagé sur son passage protégé). Une journée qui ce termine enfin Au passage merci à l'agent de la police municipal qui lui a gentiment fait remarqué qu'il était en tord (Et oui hallucinant il ose dire que je suis en tord vous avez bien lu) il y a 7 minutes, Chris a dit : Euh ... c'est bon si je te fais une galette des rois à ton retour Et en plus tu ose soudoyer je trouve cela encore plus ragent ( le mec qui aime bien foutre la merde partout ou il passe ) Lolo-bikeuse 1 Citer
Animal Posté(e) le 11 janvier 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 11 janvier 2017 C'est de la merde ton garage mec ! Citer
lelillois Posté(e) le 11 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2017 il y a 8 minutes, Chris a dit : Euh ... c'est bon si je te fais une galette des rois à ton retour Je le crois pas... et pourquoi pas des gaufres Citer
Messages recommandés