Tchibidouha Posté(e) le 29 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2016 Il y a 8 heures, Chris a dit : Je ne flotte pas tant que ça dans mon new blouson Mais rassure-toi, nous ne nous moquons nullement de toi. Bien au contraire, nous sommes admiratifs : tu es une pionnière, la première Fée Rose tailleuse de haie à tenter d'allier les pratiques de la moto et du parachute ascensionnel ! Citer
Invité Posté(e) le 29 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2016 il y a 12 minutes, Tchibidouha a dit : Mais rassure-toi, nous ne nous moquons nullement de toi. Bien au contraire, nous sommes admiratifs : tu es une pionière, la première Fée Rose tailleuse de haie à tenter d'allier les pratiques de la moto et du parachute ascensionnel ! OMG du parachute ascensionnel à moto ? Citer
Socrash Posté(e) le 29 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2016 Il y a 7 heures, Chris a dit : Une petite pensée pour toi@tchibidouha on va manger à notre QG Hello , j'espère que vous allez bien Mais je connais ce restaurant , c'est à Avallon non ? Bonne soirée Tchuss Citer
Animal Posté(e) le 29 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 29 juillet 2016 il y a 6 minutes, Socrash a dit : Hello , j'espère que vous allez bien Mais je connais ce restaurant , c'est à Avallon non ? Bonne soirée Tchuss Oui c'est ça ! Socrash 1 Citer
Invité Posté(e) le 29 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2016 il y a 17 minutes, Socrash a dit : Hello , j'espère que vous allez bien Mais je connais ce restaurant , c'est à Avallon non ? Bonne soirée Tchuss En effet, et on y mange super bien pour un prix très raisonnable ! C'est une halte obligée quand on va dans le Morvan Citer
Maverick159 Posté(e) le 29 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2016 Il y a 12 heures, Angry Beard a dit : Bonjour @Animal @Lelie @lelillois @Lolo-bikeuse @Toune @Maverick159(on te voit plus au soirée) @Suricat B @Tchibidouha et tous les autres dernier jours avant 3 semaine de vacances !! c'est booooon ça !! comment ça va today? Yo, ouai vu que je suis en vacances et plus au boulot, je suis bien moins souvent connecté sur le forum Mais sinon je suis sur le discord quasi tous les soirs Citer
Animal Posté(e) le 29 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 29 juillet 2016 il y a 4 minutes, Maverick159 a dit : Yo, ouai vu que je suis en vacances et plus au boulot, je suis bien moins souvent connecté sur le forum Mais sinon je suis sur le discord quasi tous les soirs Oué mais on a pas envie d'entendre ton accent de petit suisse alors ! Citer
Invité Posté(e) le 29 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2016 il y a 13 minutes, Maverick159 a dit : Yo, ouai vu que je suis en vacances et plus au boulot, je suis bien moins souvent connecté sur le forum [emoji38] Mais sinon je suis sur le discord quasi tous les soirs [emoji14] Ah ah le Maverickounet ! J'ai pensé à toi dans le Morvan [emoji14] J'ai vu tout plein de vaches Citer
Maverick159 Posté(e) le 29 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2016 il y a 9 minutes, Animal a dit : Oué mais on a pas envie d'entendre ton accent de petit suisse alors ! Ahaha au moins on m'y entend moi Citer
Animal Posté(e) le 29 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 29 juillet 2016 il y a 9 minutes, Maverick159 a dit : Ahaha au moins on m'y entend moi Oui, on t'y entend raconter de la merde, alors je m'abstient ! Citer
Maverick159 Posté(e) le 29 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2016 il y a 4 minutes, Chris a dit : Ah ah le Maverickounet ! J'ai pensé à toi dans le Morvan J'ai tout plein de vaches ça ne s'affiche pas chez moi Mais j'imagine bien Je pense à chaque fois je vais te citer quand je serai entrain de filmer Citer
Invité Posté(e) le 29 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2016 il y a 3 minutes, Maverick159 a dit : ça ne s'affiche pas chez moi Mais j'imagine bien Je pense à chaque fois je vais te citer quand je serai entrain de filmer Je viens d'éditer mon message Bug de mon téléphone Citer
Maverick159 Posté(e) le 29 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2016 il y a 4 minutes, Chris a dit : Je viens d'éditer mon message Bug de mon téléphone Ahahah mais elle sont choues! Citer
Lelie Posté(e) le 30 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2016 Bonjour tout le monde Allez c'est parti pour 16 jours de boulot bonne journée a vous tous Lolo-bikeuse 1 Citer
Clemfarfar Posté(e) le 30 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2016 Bonjour le bar!! Nous sommes samedi et mon cerveau a analysé que l'on était bien samedi donc pas de dodo cette nuit , bon c'est pas grave je me coucherais tot ce soir Citer
lelillois Posté(e) le 30 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2016 il y a 8 minutes, Lelie a dit : Bonjour tout le monde Allez c'est parti pour 16 jours de boulot bonne journée a vous tous il y a 4 minutes, clemfarfar a dit : Bonjour le bar!! Nous sommes samedi et mon cerveau a analysé que l'on était bien samedi donc pas de dodo cette nuit , bon c'est pas grave je me coucherais tot ce soir Salut les z'amoureux Bon courage pour le boulot @Lelie Lelie 1 Citer
Clemfarfar Posté(e) le 30 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2016 salut @lelillois bien matinal ! quoi que Citer
lelillois Posté(e) le 30 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2016 il y a 4 minutes, clemfarfar a dit : salut @lelillois bien matinal ! quoi que Toujours, je suis réveillé depuis 5h30 Citer
Clemfarfar Posté(e) le 30 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2016 jamais de grace mat ? Citer
Lelie Posté(e) le 30 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2016 il y a 11 minutes, lelillois a dit : Salut les z'amoureux Bon courage pour le boulot @Lelie merci toi aussi Citer
lelillois Posté(e) le 30 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2016 il y a 4 minutes, Lelie a dit : merci toi aussi ça va, je bosse pas ce week-end. Le prochain oui... Citer
lelillois Posté(e) le 30 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2016 il y a 4 minutes, Animal a dit : Hello all ! Salut @Animal, tu vas bien? Citer
Animal Posté(e) le 30 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 30 juillet 2016 Ca va, ca va ! Aujourd'hui, lavage de bécanes ! Et il y a du boulot ! Je vais les depioter nettoyer remonter ! Citer
lelillois Posté(e) le 30 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2016 il y a 29 minutes, Animal a dit : Ca va, ca va ! Aujourd'hui, lavage de bécanes ! Et il y a du boulot ! Je vais les depioter nettoyer remonter ! Les deux??? Citer
Messages recommandés