Lolo-bikeuse Posté(e) le 11 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2017 il y a 3 minutes, Lemaxxx a dit : idem. ..et ce n'est pas joyeux de rouler noir/flotte/heure de pointe ..mais c'est plus sympa qu'en voiture Hello @Lemaxxx! Plus sympa, heeeuuu... plus dangereux oui! Dans ces conditions pour moi c'est voiture! (bon, si je n'étais pas seule en semaine pour gérer les enfants... j'oserais peut-être! Rââââh, vivement qu'ils grandissent ces p'tits machins!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 11 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2017 il y a 39 minutes, EldaRider a dit : Ah ouais, c'est pas des pneus de tapaaaayyyyyyyte ! Moi j'suis en 185/65 R15 Je n'ai qu'un 3008 pourtant... Bonjour @Lolo-bikeuse et @Lemaxxx. il y a 28 minutes, Christopher a dit : Haïe ça vas vraiment faire mal apres sur Lille je c'est qu'il y a un mec qui fait des pneux pas trop chère avec des pneux de marque il faut juste faire un parallélisme derrière jai la carte à la maison si ça t'intéresse je t'envoie c'est coordonnées ce soir Ce serai très sympa, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2017 même chose pour moi. A partir du moment où la grande pouvait aller à l'école seule, et que le petit est conduit par mes beaux-parents, c'était plus simple pour l'utilisation de la moto pour aller au boulot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 11 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2017 @Lolo-bikeuse idem pour nous dans le chnord note à moi même par sol mouillé ne pas accélérer dans un rond point en propulsion Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 11 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2017 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Je n'ai qu'un 3008 pourtant... Ouais mais bon gabarit qué même ! Moi en 208. Bonjour Madame la professeure @Lolo-bikeuse edit : et je rêve où tu m'as appelé "Momoche" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 11 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2017 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Je n'ai qu'un 3008 pourtant... Bonjour @Lolo-bikeuse et @Lemaxxx. Ce serai très sympa, merci. Je t'envoie ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 11 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2017 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Je n'ai qu'un 3008 pourtant... Bonjour @Lolo-bikeuse et @Lemaxxx. Ce serai très sympa, merci. Hello! ça va bien comme un mardi? Pour les pneus par chez nous il y a un magasin de pneus d'ocasion, du coup on en a des quasi-neufs pour nettement moins cher! il y a 5 minutes, Lemaxxx a dit : même chose pour moi. A partir du moment où la grande pouvait aller à l'école seule, et que le petit est conduit par mes beaux-parents, c'était plus simple pour l'utilisation de la moto pour aller au boulot. Tu m'étonnes... vivement qu'on puisse équiper la petite dernière car je dois l'emmener à l'école en voiture avant de retourner à la maison pour prendre la moto... il y a 6 minutes, EldaRider a dit : Ouais mais bon gabarit qué même ! Moi en 208. Bonjour Madame la professeure @Lolo-bikeuse Salut! ça fait du bien un peu de repos après tes nuits de malade? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 11 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2017 il y a 2 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Salut! ça fait du bien un peu de repos après tes nuits de malade? C'était pas des nuits de malade non plus, c'est juste que c'est décalé. Et je te retiens pour "momoche", vieille peau ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2017 allez, je retourne bosser.. (je change de clavier quoi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 11 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2017 il y a 21 minutes, EldaRider a dit : C'était pas des nuits de malade non plus, c'est juste que c'est décalé. Et je te retiens pour "momoche", vieille peau ! Ben t'as été malade aussi non? d'où "nuit de malade"! et toi tu nous a traités de vilains j'te rappelle!!! il y a 20 minutes, Lemaxxx a dit : allez, je retourne bosser.. (je change de clavier quoi) Bon courage! Moj je fais un tour sur le fofo de temps en temps entre mes prépas de cours, photocopies, corrections etc... (pas pendant les cours quand même hein! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 11 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2017 il y a 2 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Ben t'as été malade aussi non? d'où "nuit de malade"! et toi tu nous a traités de vilains j'te rappelle!!! J'ai étais malade 1 nuit et demi et "vilain" c'était global et générique, toi c'est personnalisé, c'est piiiiiiire !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 11 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2017 il y a une heure, EldaRider a dit : J'ai étais malade 1 nuit et demi et "vilain" c'était global et générique, toi c'est personnalisé, c'est piiiiiiire !!!! Boâââf, qui aime bien charrie bien! Pi j'sais bien qu'en vrai t'es un bogoss, ça te va comme ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 11 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2017 il y a 2 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Boâââf, qui aime bien charrie bien! Pi j'sais bien qu'en vrai t'es un bogoss, ça te va comme ça? Mouais mouais, je me vengerai ! Pitètre mais tu ne le verras jamais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2017 Les gens nous prennent vraiment pour des gogoles des fois. Du genre : " vous pouvez me remplir le papier, Je n'ai pas les lunettes ! " Ma collègue lui dit qu'on plus le droit de remplir les documents Et là le gars, tranquille, te sort ses lunettes et remplie le papier [emoji35] #j'aiunpoildanslamaindelatailled'unpoteauelectrique Envoyé de mon SM-J710F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 11 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2017 il y a une heure, Chris a dit : Les gens nous prennent vraiment pour des gogoles des fois. Du genre : " vous pouvez me remplir le papier, Je n'ai pas les lunettes ! " Ma collègue lui dit qu'on plus le droit de remplir les documents Et là le gars, tranquille, te sort ses lunettes et remplie le papier #j'aiunpoildanslamaindelatailled'unpoteauelectrique Envoyé de mon SM-J710F en utilisant Tapatalk Aaaaah quels farceurs ces papys ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 11 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2017 Bonjour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 11 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2017 il y a 33 minutes, Animal a dit : Bonjour ! Bonjour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2017 bonjour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 11 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2017 il y a 38 minutes, Animal a dit : Bonjour ! Salut!!! Il y a 2 heures, Lolo-bikeuse a dit : Boâââf, qui aime bien charrie bien! Pi j'sais bien qu'en vrai t'es un bogoss, ça te va comme ça? lolo!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 11 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2017 Il y a 2 heures, EldaRider a dit : Mouais mouais, je me vengerai ! Pitètre mais tu ne le verras jamais Haha, pt'êt' que oui, p'têt' que non! Il y a 2 heures, Chris a dit : Les gens nous prennent vraiment pour des gogoles des fois. Du genre : " vous pouvez me remplir le papier, Je n'ai pas les lunettes ! " Ma collègue lui dit qu'on plus le droit de remplir les documents Et là le gars, tranquille, te sort ses lunettes et remplie le papier #j'aiunpoildanslamaindelatailled'unpoteauelectrique ! Quel mufle! (oui je sais c'est une vieille expression mais je voulais rester polie!) Hello @Animal, la forme? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 11 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2017 il y a 3 minutes, lelillois a dit : lolo!!!!!!!!!!!!!!!!! Jaloux ? il y a 2 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Haha, pt'êt' que oui, p'têt' que non! Je pense que ça devra rester ton plus profond fantasme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 11 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2017 il y a 2 minutes, EldaRider a dit : Jaloux ? Jeune, tout en muscle... je peux pas lutter Donc non... pas jaloux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 11 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2017 il y a 4 minutes, lelillois a dit : Jeune, tout en muscle... je peux pas lutter Donc non... pas jaloux Tout en muscle.... Ouais ouais on va dire ça Révélation Je connais une sale bête qui va pas tarder à arriver pour te répondre à ce propos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 11 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2017 il y a 1 minute, EldaRider a dit : Tout en muscle.... Ouais ouais on va dire ça Bah voilà, qu'est ce que je disais... je suis vieux et bedonnant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 11 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2017 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Bah voilà, qu'est ce que je disais... je suis vieux et bedonnant J'en ai du muscle mais disons qu'il est timide et aime bien se cacher derrière son copain le gras. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés