Invité Posté(e) le 11 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2017 il y a 2 minutes, EldaRider a dit : Saluts les vilains ! Bonjour Elda ! Alors, ça y est, tu es en repos ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 11 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2017 il y a 1 minute, Chris a dit : Bonjour Elda ! Alors, ça y est, tu es en repos ? Ouaaaaiiiis mais j'étais tellement fondu après le sport qu'à 22h30, y avait plus personne donc à 7h30, tout le monde debout, même pas de grasse mat' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2017 il y a 2 minutes, EldaRider a dit : Ouaaaaiiiis mais j'étais tellement fondu après le sport qu'à 22h30, y avait plus personne donc à 7h30, tout le monde debout, même pas de grasse mat' Oh pire, tu fais une petite sieste en début d'après midi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 11 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2017 Salut @EldaRider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 11 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2017 il y a 2 minutes, Chris a dit : Oh pire, tu fais une petite sieste en début d'après midi Maybe, j'irai peut été faire un tour au pôle moto pour voir s'ils ont commencé à faire des trucs intéressants pour les soldes. il y a 2 minutes, lelillois a dit : Salut @EldaRider Salut @lelillois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2017 il y a 18 minutes, EldaRider a dit : Maybe, j'irai peut été faire un tour au pôle moto pour voir s'ils ont commencé à faire des trucs intéressants pour les soldes. Ah ouiiiiiiiiiii, c'est aujourd'hui que commencent les soldes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 11 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2017 il y a 2 minutes, Chris a dit : Ah ouiiiiiiiiiii, c'est aujourd'hui que commencent les soldes ! Oui mais je sens que comme d'hab soit il y aura que dalle comme stock soit les promos seront moisies, m'enfin ça me fera sortir la moto. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2017 il y a 1 minute, EldaRider a dit : Oui mais je sens que comme d'hab soit il y aura que dalle comme stock soit les promos seront moisies, m'enfin ça me fera sortir la moto. Pas de soldes de prévus pour moi cette saison ! Parce que : 1, je n'ai besoin de rien et 2, j'ai des projets à financer cette année Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 11 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2017 il y a 2 minutes, Chris a dit : Pas de soldes de prévus pour moi cette saison ! Parce que : 1, je n'ai besoin de rien et 2, j'ai des projets à financer cette année Moi je les fais jamais donc je vais me motiver ce coup ci. Genre une 690, comme projet à financer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2017 il y a 1 minute, EldaRider a dit : Moi je les fais jamais donc je vais me motiver ce coup ci. Genre une 690, comme projet à financer ? Je ne sais pas encore ! Mais pour le moment, j'ai financé ma facture d'eau, la réparation de mon chauffe eau et je vais avoir l'entretien de ma voiture aussi ! Ouille ouille ouille le porte monnaie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 11 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2017 il y a 2 minutes, Chris a dit : Je ne sais pas encore ! Mais pour le moment, j'ai financé ma facture d'eau, la réparation de mon chauffe eau et je vais avoir l'entretien de ma voiture aussi ! Ouille ouille ouille le porte monnaie Ah oui c'est vrai qu'il y a la révision de la bagnole aussi pour moi en février même si y aura juste la vidange et les plaquettes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2017 il y a 1 minute, EldaRider a dit : Ah oui c'est vrai qu'il y a la révision de la bagnole aussi pour moi en février même si y aura juste la vidange et les plaquettes. Ouais moi aussi, j'ai la vidange à faire faire, le changement des plaquettes de frein et bientôt les pneus à l'arrière qui commencent à fatiguer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 11 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2017 Ouais moi aussi, j'ai la vidange à faire faire, le changement des plaquettes de frein et bientôt les pneus à l'arrière qui commencent à fatiguer C'est ça de faire du drift dans les ronds points. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 11 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2017 Je vais aussi avoir la révision de la bagnole de Mme (40 000 km) et les pneus... quelle idée de foutre des pneus de F1 sur une familiale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 11 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2017 il y a 6 minutes, lelillois a dit : Je vais aussi avoir la révision de la bagnole de Mme (40 000 km) et les pneus... quelle idée de foutre des pneus de F1 sur une familiale Tu roules en slick ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 11 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2017 Bonjour tout le monde @lelillois elle vas faire mal cela de révision Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2017 C'est ça de faire du drift dans les ronds points. Euh non [emoji23] En général, Les pneus me durent un sacré bout de temps. Mais bon là je ne pense pas qu'ils passeront le contrôle technique en mars. Ah bah je vais avoir ça aussi [emoji35] Arghhh tout tombe en même temps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 11 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2017 il y a 1 minute, Chris a dit : Euh non En général, Les pneus me durent un sacré bout de temps. Mais bon là je ne pense pas qu'ils passeront le contrôle technique en mars. Ah bah je vais avoir ça aussi Arghhh tout tombe en même temps... Moi c'est ceux d'origine et j'ai pas de CT avant l'année prochaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2017 Moi c'est ceux d'origine et j'ai pas de CT avant l'année prochaine. [emoji3] Je ne me souviens plus quand est ce que je les ai changé la dernière fois [emoji23] Envoyé de mon SM-J710F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 11 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2017 il y a 15 minutes, EldaRider a dit : Tu roules en slick ? Non mais c'est des 225/55 R18 de mémoire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 11 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2017 il y a 4 minutes, lelillois a dit : Non mais c'est des 225/55 R18 de mémoire... Ah ouais, c'est pas des pneus de tapaaaayyyyyyyte ! Moi j'suis en 185/65 R15 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 11 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2017 il y a 10 minutes, lelillois a dit : Non mais c'est des 225/55 R18 de mémoire... Haïe ça vas vraiment faire mal apres sur Lille je c'est qu'il y a un mec qui fait des pneux pas trop chère avec des pneux de marque il faut juste faire un parallélisme derrière jai la carte à la maison si ça t'intéresse je t'envoie c'est coordonnées ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 11 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2017 Bon dodo @Animal! Bonjour @lelillois, @Chris, @EldaRider (bonnes vacances momoche ), @VelocyRaptor (sympa la chat-son du matin! ) et @Christopher! Ici il fait tout gris-mouillé... pour changer! Il y a 2 heures, Chris a dit : Je ne sais pas ! Franchement chapeau à ceux qui viennent tout juste d'avoir le permis et qui testent plein de motos en concession ! Moi j'ai trop peur d'en essayer une et de la faire tomber Pareil! Même les copains qui me proposent d'essayer leur moto... j'ose paaaas! Pas de soldes pour moi cette année, un autre projet en cours... Christopher 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2017 il y a 5 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Bon dodo @Animal! Bonjour @lelillois, @Chris, @EldaRider (le momoche ), @VelocyRaptor (sympa la chat-son du matin! ) et @Christopher! Ici il fait tout gris-mouillé... pour changer! idem. ..et ce n'est pas joyeux de rouler noir/flotte/heure de pointe ..mais c'est plus sympa qu'en voiture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés