Invité Posté(e) le 10 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2017 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Je verrai ça ce week-end si j'oublie pas C'est noté ! Mais t'inquiète, je serai là pour te le appeler frangin Tu peux compter sur moi Citer
lelillois Posté(e) le 10 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2017 il y a 2 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Ah oui ça c'est une idée qu'elle est bonne! Et alors là je mettrai ma photo momoche sur le casquinoscope! ça va t'es à l'aise comme ça Citer
Invité Posté(e) le 10 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2017 il y a 3 minutes, Lolo-bikeuse a dit : N'empêche que ça te va trop bien! Ah oui ça c'est une idée qu'elle est bonne! Et alors là je mettrai ma photo momoche sur le casquinoscope! C'est noté aussi !!! Citer
lelillois Posté(e) le 10 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2017 Note à moi même... ne pas venir sur le forum avant la semaine prochaine Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 10 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2017 il y a 1 minute, lelillois a dit : ça va t'es à l'aise comme ça Ben si tu oses je n'aurai aucune excuse hein! Tant pis si je n'ai pas la classe d'une fée moi! il y a 2 minutes, Chris a dit : C'est noté aussi !!! Je m'y attendais! Citer
Christopher Posté(e) le 10 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2017 @lelillois il serais plus simple de supprimer le week-end Citer
Invité Posté(e) le 10 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2017 il y a 2 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Ben si tu oses je n'aurai aucune excuse hein! Tant pis si je n'ai pas la classe d'une fée moi! Je m'y attendais! Le but est de s'amuser avant tout ! Citer
lelillois Posté(e) le 10 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2017 il y a 2 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Ben si tu oses je n'aurai aucune excuse hein! Tant pis si je n'ai pas la classe d'une fée moi! Passer après un gloglo en jogging et bottes de moto ça sera pas trop difficile va!!! Citer
Christopher Posté(e) le 10 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2017 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Passer après un gloglo en jogging et bottes de moto ça sera pas trop difficile va!!! Surtout oublie pas le marcel Citer
Animal Posté(e) le 10 janvier 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 10 janvier 2017 il y a 5 minutes, lelillois a dit : Note à moi même... ne pas venir sur le forum avant la semaine prochaine On appelle chez toi Ca va aller Citer
lelillois Posté(e) le 10 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2017 il y a 1 minute, Christopher a dit : Surtout oublie pas le marcel Ouais!!! Le blanc avec les tâches de pinard!!! Christopher 1 Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 10 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2017 il y a 2 minutes, Chris a dit : Le but est de s'amuser avant tout ! Absolument! il y a 2 minutes, lelillois a dit : Passer après un gloglo en jogging et bottes de moto ça sera pas trop difficile va!!! Un quoi?!? (c'est une expression du Nord?) ! Citer
Christopher Posté(e) le 10 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2017 il y a 1 minute, lelillois a dit : Ouais!!! Le blanc avec les tâches de pinard!!! l'un ne vas pas sans l'autre lelillois 1 Citer
lelillois Posté(e) le 10 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2017 il y a 2 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Un quoi?!? (c'est une expression du Nord?) Un bouboursse quoi Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 10 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2017 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Un bouboursse quoi Non, un gars sympa et marrant! Citer
Animal Posté(e) le 10 janvier 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 10 janvier 2017 il y a 1 minute, Lolo-bikeuse a dit : Non, un gars sympa et marrant! Mais un peu couillon ! Citer
lelillois Posté(e) le 10 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2017 il y a 1 minute, Lolo-bikeuse a dit : Non, un gars sympa et marrant! Rien à voir... dédicace de ch'nord à... @Chris Citer
Invité Posté(e) le 10 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2017 Je le connais ce sketch Citer
Animal Posté(e) le 10 janvier 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 10 janvier 2017 il y a 2 minutes, Chris a dit : Je le connais ce sketch S'pas un sketch, c'est vraiment comme ca Christopher 1 Citer
Invité Posté(e) le 10 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2017 il y a 1 minute, Animal a dit : S'pas un sketch, c'est vraiment comme ca Stoooooooooooop !!!! C'est pas vrai enfin, ce n'est plus vrai Citer
Animal Posté(e) le 10 janvier 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 10 janvier 2017 il y a 2 minutes, Chris a dit : Stoooooooooooop !!!! C'est pas vrai enfin, ce n'est plus vrai Je me disais ca aussi avant de te connaître Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 10 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2017 il y a 8 minutes, Animal a dit : Mais un peu couillon ! Non, "qui ne se prend pas la tête" c'est tout! Tiens, ça me fait penser à un gars qui a été collègue prof de maths dans notre collège... un ancien général de l'armée de l'air, super sympa! http://www.ouest-france.fr/bretagne/guenin-56150/le-general-trois-etoiles-s-adonne-la-broderie-4723882 Citer
Invité Posté(e) le 10 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2017 il y a 3 minutes, Animal a dit : Je me disais ca aussi avant de te connaître Je ne t'ai jamais eu comme client dis donc !!!! Citer
Christopher Posté(e) le 10 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2017 @Chris je ne c'est pas j'évite au maximum la poste je fait plus simple j'y envoi ma grand mère (le gros chiant qui fait chier tout le monde) Citer
lelillois Posté(e) le 10 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2017 il y a 10 minutes, Animal a dit : Mais un peu couillon ! Voui voui voui il y a 3 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Non, "qui ne se prend pas la tête" c'est tout! Euhhhh ça dépend des moments Citer
Messages recommandés