Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

Bonsoir la compagnie!

 

il y a 54 minutes, Chris a dit :

 

Il est clair que les conditions météo actuelles ne sont pas les meilleures pour rouler ! 

Bien que j'adore rouler toute l'année, la katoche reste au garage en ce moment; Je ne le sens pas du tout

Surtout quand il fait encore nuit quand on part au boulot... ce matin il y avait un renard étalé en plein milieu de ma voie juste après un virage; je me suis dit "ouf, heureusement que je n'étais pas à moto! :wacko:"

 

il y a 49 minutes, lelillois a dit :

Moi je dis fonce @Christopher!!! :D

 

 

Pareil, en plus la neige devrait arriver d'ici une poignée de jours chez nous?

 

Ici aussi, on verra peut-être un peu de neige dimanche matin... pendant une ou deux heures et puis hop ça va fondre! Les enfants en râlent d'avance!:D

 

il y a 6 minutes, lelillois a dit :

 

si si, mais ça suit pas avec le jogging d'intérieur :lol:

Photooooo! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, lelillois a dit :

 

Euh.... on verra :D

En tout cas elles ont trop la classe vos bottes!

@Chris tu n'as pas en photo la version "avec les bouts de métal"?:)

 

il y a 2 minutes, Animal a dit :

S'pourri la neige !

Nan c'est trop beau!!! En Bretagne on en a quasi jamais (la dernière "vraie" neige c'était en 2009... comment on avait galérééééé! Mais c'était trop bien! :lol:), et ça change le paysage, les relations entre les gens etc.... moi j'aime bien!:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

Nan c'est trop beau!!! En Bretagne on en a quasi jamais (la dernière "vraie" neige c'était en 2009... comment on avait galérééééé! Mais c'était trop bien! :lol:), et ça change le paysage, les relations entre les gens etc.... moi j'aime bien!:wub:

Dans le nord c'était en 2013 si je me souviens bien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, lelillois a dit :

La neige c'est bien quand t'as rien à faire que de rester chez toi... sinon c'est la mer...e :blink:

 

 

Bah voila... tu peux causer toi hein!!! :lol:

 

Je te mets au défi de te faire prendre en photo avec ton jogging d'intérieur et tes boots sur la Tracer :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Chris a dit :

 

C'est pour le fun Lolo ! Et parce que j'aime bien faire de paris débiles avec @Toune :lol:

N'empêche que ça te va trop bien! :D

 

il y a 2 minutes, Chris a dit :

 

Je te mets au défi de te faire prendre en photo avec ton jogging d'intérieur et tes boots sur la Tracer :D

Ah oui ça c'est une idée qu'elle est bonne!:lol:

Et alors là je mettrai ma photo momoche sur le casquinoscope! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...