lelillois Posté(e) le 10 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2017 il y a 2 minutes, Chris a dit : Too Much Information frangin là Ce n'est qu'un complément de ton information Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 10 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2017 Bonsoir la compagnie! il y a 54 minutes, Chris a dit : Il est clair que les conditions météo actuelles ne sont pas les meilleures pour rouler ! Bien que j'adore rouler toute l'année, la katoche reste au garage en ce moment; Je ne le sens pas du tout Surtout quand il fait encore nuit quand on part au boulot... ce matin il y avait un renard étalé en plein milieu de ma voie juste après un virage; je me suis dit "ouf, heureusement que je n'étais pas à moto! " il y a 49 minutes, lelillois a dit : Moi je dis fonce @Christopher!!! Pareil, en plus la neige devrait arriver d'ici une poignée de jours chez nous? Ici aussi, on verra peut-être un peu de neige dimanche matin... pendant une ou deux heures et puis hop ça va fondre! Les enfants en râlent d'avance! il y a 6 minutes, lelillois a dit : si si, mais ça suit pas avec le jogging d'intérieur Photooooo! Christopher 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 10 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2017 il y a 1 minute, Lolo-bikeuse a dit : Photooooo! Euh.... on verra Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 10 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2017 S'pourri la neige ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2017 il y a 3 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Photooooo! Il a un sens du style bien à lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 10 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2017 il y a 2 minutes, Chris a dit : Il a un sens du style bien à lui Mais... je t'en prie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 10 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2017 il y a 2 minutes, Chris a dit : Il a un sens du style bien à lui Un peu comme toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 10 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2017 il y a 1 minute, lelillois a dit : Euh.... on verra En tout cas elles ont trop la classe vos bottes! @Chris tu n'as pas en photo la version "avec les bouts de métal"? il y a 2 minutes, Animal a dit : S'pourri la neige ! Nan c'est trop beau!!! En Bretagne on en a quasi jamais (la dernière "vraie" neige c'était en 2009... comment on avait galérééééé! Mais c'était trop bien! ), et ça change le paysage, les relations entre les gens etc.... moi j'aime bien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 10 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2017 Bonsoir @Lolo-bikeuse il y a 4 minutes, Animal a dit : S'pourri la neige ! surtout que ça risque de pourrir un autre weekend si il neige les vieux resteront a la case plutôt que de partir au camping Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2017 il y a 4 minutes, Animal a dit : Un peu comme toi Bah quoi j'ai la classe avec mon tutu et mes big bottes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 10 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2017 il y a 3 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Nan c'est trop beau!!! En Bretagne on en a quasi jamais (la dernière "vraie" neige c'était en 2009... comment on avait galérééééé! Mais c'était trop bien! ), et ça change le paysage, les relations entre les gens etc.... moi j'aime bien! Dans le nord c'était en 2013 si je me souviens bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 10 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2017 La neige c'est bien quand t'as rien à faire que de rester chez toi... sinon c'est la mer...e il y a 1 minute, Chris a dit : Bah quoi j'ai la classe avec mon tutu et mes big bottes Bah voila... tu peux causer toi hein!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 10 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2017 il y a 2 minutes, Chris a dit : Bah quoi j'ai la classe avec mon tutu et mes big bottes Et ma super duke Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2017 Oké, merci poules avis Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 10 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2017 il y a 2 minutes, Chris a dit : Bah quoi j'ai la classe avec mon tutu et mes big bottes une classe international Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2017 La version avec le tutu oraaaaaaaange C'est que je me dis que ma 390 est minuscule à côté de la SD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 10 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2017 il y a 4 minutes, Chris a dit : Bah quoi j'ai la classe avec mon tutu et mes big bottes Et après tu t'étonnes que je ne poste pas de photo dans le casquinoscope: de quoi j'aurais l'air après ça?!? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 10 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2017 il y a 3 minutes, Lemaxxx a dit : Oké, merci poules avis Poules de location !? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2017 Haha Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2017 il y a 2 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Et après tu t'étonnes que je ne poste pas de photo dans le casquinoscope: de quoi j'aurais l'air après ça?!? C'est pour le fun Lolo ! Et parce que j'aime bien faire de paris débiles avec @Toune Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 10 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2017 une belle présentation je trouve lelillois 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2017 il y a 8 minutes, lelillois a dit : La neige c'est bien quand t'as rien à faire que de rester chez toi... sinon c'est la mer...e Bah voila... tu peux causer toi hein!!! Je te mets au défi de te faire prendre en photo avec ton jogging d'intérieur et tes boots sur la Tracer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 10 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2017 il y a 2 minutes, Chris a dit : Je te mets au défi de te faire prendre en photo avec ton jogging d'intérieur et tes boots sur la Tracer Je verrai ça ce week-end si j'oublie pas Christopher 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 10 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2017 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Je verrai ça ce week-end si j'oublie pas Tu n'oublieras pas rassures toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 10 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2017 il y a 3 minutes, Chris a dit : C'est pour le fun Lolo ! Et parce que j'aime bien faire de paris débiles avec @Toune N'empêche que ça te va trop bien! il y a 2 minutes, Chris a dit : Je te mets au défi de te faire prendre en photo avec ton jogging d'intérieur et tes boots sur la Tracer Ah oui ça c'est une idée qu'elle est bonne! Et alors là je mettrai ma photo momoche sur le casquinoscope! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés