Lolo-bikeuse Posté(e) le 29 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2016 Il y a 14 heures, VelocyRaptor a dit : Encooore!!! il y a 18 minutes, lelillois a dit : Salut @Chris, @Lolo-bikeuse et @Angry Beard vous allez bien? Oui à part que je n'arrive pas à exterminer ce nounours!!! Bon, on a passé 2 jours dans le Finistère... sous la grisaille crachineuse = pas de balades au bord de la mer et encore moins de baignades ! Tant pis! Salut @ouarang, la forme? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 29 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2016 Salut @ouarang , tu vas bien? Ici aussi il fait gris @Lolo-bikeuse , on a eu de la pluie une partie de la nuit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 29 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2016 Voila on est sur la route du retour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 29 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2016 hello everybody comment ca va ce matin ? bon retour @Animal et @Chris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 29 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2016 On va faire une petite visite d'avallon aujourd'hui puis on va rentrer tranquillou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 29 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2016 Bonne route les z'amis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 29 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2016 Selfie ! lelillois et Lolo-bikeuse 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouarang Posté(e) le 29 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2016 ils sont moignons ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo L'Probac Posté(e) le 29 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2016 Bonjour à tous ! De retour dans l'Ouest. Un super séjour ! Puis les virolos dans le Centre et aux alentours de mon hôtel dans l'Est (Col du donon > Col > Virages de fifous )... J'ai pas arrêté de baver ! Vous allez bien ? Animal 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 29 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2016 il y a 31 minutes, Animal a dit : Selfie ! les daft punk !!!!!!! Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 29 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2016 il y a 48 minutes, Animal a dit : Selfie ! Z'etes quand même vachement plus jolis avec le casque Toune, Lelie et Lolo-bikeuse 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 29 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2016 il y a 56 minutes, Animal a dit : Selfie ! Magnifique... paysage! (Vous êtes magnifiques aussi bien sûr !) C'est ta combinaison "Batman" @Animal? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 29 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2016 Le casque il est sacrément stylayyyy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouarang Posté(e) le 29 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2016 je suis pas fan de la veste rose d'animal ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2016 Une petite pensée pour toi@tchibidouha [emoji4] on va manger à notre QG [emoji14] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 29 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2016 il y a 8 minutes, Chris a dit : Une petite pensée pour toi@tchibidouha on va manger à notre QG Bon appétit, les copains ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2016 Bon appétit, les copains ! [emoji4] Pas de soucis ! On se régale toujours là bas [emoji38] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 29 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2016 il y a 6 minutes, Chris a dit : Pas de soucis ! On se régale toujours là bas Prends deux desserts pour combler le new blouson de stunteuse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 29 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2016 il y a 7 minutes, lelillois a dit : Prends deux desserts pour combler le new blouson de stunteuse Ca va pas aider son enclume à avancer ca ! lelillois 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 29 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2016 il y a 9 minutes, Animal a dit : Ca va pas aider son enclume à avancer ca ! Essaie tout de même de lui expliquer qu'en mangeant trois cafés gourmands chez Manu, elle améliora son Cx parce que là, ce n'est pas un blouson qu'elle porte... c'est un parachute de freinage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2016 Essaie tout de même de lui expliquer qu'en mangeant trois cafés gourmands chez Manu, elle améliora son Cx parce que là, ce n'est pas un blouson qu'elle porte... c'est un parachute de freinage ! [emoji3] Je ne flotte pas tant que ça dans mon new blouson [emoji14] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 29 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2016 il y a 28 minutes, Chris a dit : Je ne flotte pas tant que ça dans mon new blouson Pas tant que ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 29 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2016 Il y a 4 heures, Chris a dit : Une petite pensée pour toi@tchibidouha on va manger à notre QG Ça a l'air alléchant dites donc! Mais j'ai beau zoomer, je n'arrive pas à lire le menu... Flûte alors! Il y a 4 heures, lelillois a dit : Prends deux desserts pour combler le new blouson de stunteuse Quand je pense que même à jeun je ne rentre sûrement pas dans son blouson... ! Bon, @Chris, j'espère que tu as pris au moins 2 desserts ET 3 cafés gourmands sur les conseils de ces messieurs ! Belles balades que tu as faites là, @Jo L'Probac ça a dû être de sacrés bons moments... Avec de chouettes paysages! (Photo SVP! ) Jo L'Probac 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2016 Crevée mais bien rentrée à la maison ! J'ai mangé du virolos à gogo pendant 3 jours et j'ai sacrément attaqué les BDP sur la Vara Les paysages sont toujours aussi beaux dans le Morvan ! La boucle est bouclée, j'y suis allée en automne, en hiver, au printemps et en été. Cette fois ci, c'était en mode touriste ! Allier balade moto où l'on s'éclate sur les routes plus visites, j'adore ça ! A refaire sans hésiter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo L'Probac Posté(e) le 29 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2016 Il y a 2 heures, Lolo-bikeuse a dit : Belles balades que tu as faites là, @Jo L'Probac ça a dû être de sacrés bons moments... Avec de chouettes paysages! (Photo SVP! ) J'étais en voiture (c'était un séjour avec ma copine et on avait beaucoup d'affaires à prendre ) malheureusement, ça a gâché le plaisir des virolos ! Mais pas de soucis pour les photos, on en a prit quelques unes ! Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés