Aller au contenu

L'Animalerie !

Animal

Messages recommandés

Il y a 14 heures, VelocyRaptor a dit :

bisous2t-2d48bda.jpg

Encooore!!! :angry:

il y a 18 minutes, lelillois a dit :

Salut @Chris, @Lolo-bikeuse et @Angry Beard vous allez bien?

Oui à part que je n'arrive pas à exterminer ce nounours!!!

Bon, on a passé 2 jours dans le Finistère... sous la grisaille crachineuse = pas de balades au bord de la mer et encore moins de baignades ! Tant pis! 

Salut @ouarang, la forme?

Essaie tout de même de lui expliquer qu'en mangeant trois cafés gourmands chez Manu, elle améliora son Cx parce que là, ce n'est pas un blouson qu'elle porte... c'est un parachute de freinage ! [emoji3]

Je ne flotte pas tant que ça dans mon new blouson [emoji14]

Il y a 4 heures, Chris a dit :

Une petite pensée pour toi@tchibidouha emoji4.png on va manger à notre QG emoji14.png

b49c2501a54455959b196c7018e8fc68.jpg

Ça a l'air alléchant dites donc! Mais j'ai beau zoomer, je n'arrive pas à lire le menu... Flûte alors! :P

Il y a 4 heures, lelillois a dit :

Prends deux desserts pour combler le new blouson de stunteuse :D

Quand je pense que même à jeun je ne rentre sûrement pas dans son blouson... :wacko:

Bon, @Chris, j'espère que tu as pris au moins 2 desserts ET 3 cafés gourmands sur les conseils de ces messieurs ! :lol:

Belles balades que tu as faites là, @Jo L'Probac  ça a dû être de sacrés bons moments... Avec de chouettes paysages! (Photo SVP! ^_^)

Crevée mais bien rentrée à la maison !

J'ai mangé du virolos à gogo pendant 3 jours et j'ai sacrément attaqué les BDP sur la Vara :lol:

Les paysages sont toujours aussi beaux dans le Morvan ! La boucle est bouclée, j'y suis allée en automne, en hiver, au printemps et en été.

Cette fois ci, c'était en mode touriste ! Allier balade moto où l'on s'éclate sur les routes plus visites, j'adore ça ! :wub::wub: 

A refaire sans hésiter :P

Il y a 2 heures, Lolo-bikeuse a dit :

Belles balades que tu as faites là, @Jo L'Probac  ça a dû être de sacrés bons moments... Avec de chouettes paysages! (Photo SVP! ^_^)

J'étais en voiture (c'était un séjour avec ma copine et on avait beaucoup d'affaires à prendre :() malheureusement, ça a gâché le plaisir des virolos ! :( 

Mais pas de soucis pour les photos, on en a prit quelques unes ! :D