Lelie Posté(e) le 7 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2017 il y a 2 minutes, EldaRider a dit : Gère déjà ton écriture, on verra après pour Pessac mouahahahahahaha *évite de peu un coup de thermomix* roooh sur googlemap pessac est a 3h40 de chez moi un café et je prend la route Citer
EldaRider Posté(e) le 7 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2017 il y a 1 minute, Lelie a dit : roooh sur googlemap pessac est a 3h40 de chez moi un café et je prend la route Si tu veux, j'y suis pas en ce moment même. Citer
Lelie Posté(e) le 7 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2017 il y a 1 minute, EldaRider a dit : Si tu veux, j'y suis pas en ce moment même. pas grave je suis tres tres patiente Citer
EldaRider Posté(e) le 7 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2017 il y a 2 minutes, Lelie a dit : pas grave je suis tres tres patiente Tu vas surtout mourir congelée dans ta barquette à roues. Citer
Lelie Posté(e) le 7 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2017 il y a 2 minutes, EldaRider a dit : Tu vas surtout mourir congelée dans ta barquette à roues. non non t'inquiete pas Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 7 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2017 il y a 18 minutes, EldaRider a dit : Monique ? Deux qui la tiennent, trois qui la n.... ? ! !!! Tu me déçois là... Citer
EldaRider Posté(e) le 7 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2017 il y a 3 minutes, Lelie a dit : non non t'inquiete pas Gaffe, ma copine est jalouse comme il faut, j'vais te la lâcher aux fesses, tu feras moins la maline ! il y a 2 minutes, Lolo-bikeuse a dit : ! !!! Tu me déçois là... Désolé, l'appel des classiques... Citer
Lelie Posté(e) le 7 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2017 il y a 4 minutes, EldaRider a dit : Gaffe, ma copine est jalouse comme il faut, j'vais te la lâcher aux fesses, tu feras moins la maline ! meme pas peur Citer
EldaRider Posté(e) le 7 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2017 il y a 1 minute, Lelie a dit : meme pas peur La dernière qui a dit ça, on cherche toujours sa dépouille... Citer
Lelie Posté(e) le 7 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2017 il y a 2 minutes, EldaRider a dit : La dernière qui a dit ça, on cherche toujours sa dépouille... Citer
Animal Posté(e) le 7 janvier 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 7 janvier 2017 il y a 9 minutes, Lelie a dit : non non t'inquiete pas Oui elle a du gras pour tenir chaud ! Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 7 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2017 il y a 3 minutes, Lelie a dit : meme pas peur Laisse tomber Lelie, il n'est pas prêt à te rencontrer... Une star ça se mérite ... Et vu ce que @EldaRider a écrit à propos du surnom de ma fille, là ça ne va pas du tout ! ! ! Citer
EldaRider Posté(e) le 7 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2017 il y a 3 minutes, Animal a dit : Oui elle a du gras pour tenir chaud ! Je sens qu'elle va tenter le record du monde de lancé de Thermomix, rien que pour toi. il y a 2 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Laisse tomber Lelie, il n'est pas prêt à te rencontrer... Une star ça se mérite ... Et vu ce que @EldaRider a écrit à propos du surnom de ma fille, là ça ne va pas du tout ! ! ! Oh oui, punis moi maîtresse ! Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 7 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2017 il y a 5 minutes, EldaRider a dit : Oh oui, punis moi maîtresse ! @Lelie, tu me le tiens pendant que j'le fouette?!? Au fouet à clous bien sûr ! Citer
EldaRider Posté(e) le 7 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2017 il y a 1 minute, Lolo-bikeuse a dit : @Lelie, tu me le tiens pendant que j'le fouette?!? Au fouet à clous bien sûr ! Je risque d'apprécier, méfie toi... Citer
Lelie Posté(e) le 7 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2017 il y a 9 minutes, Animal a dit : Oui elle a du gras pour tenir chaud ! je sens qu'on va bientot manger du paté d'Elmo !!!!! il y a 9 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Laisse tomber Lelie, il n'est pas prêt à te rencontrer... Une star ça se mérite ... Et vu ce que @EldaRider a écrit à propos du surnom de ma fille, là ça ne va pas du tout ! ! ! il y a 3 minutes, Lolo-bikeuse a dit : @Lelie, tu me le tiens pendant que j'le fouette?!? Au fouet à clous bien sûr ! tout a fait fouet a clous et verre pilé Lolo-bikeuse 1 Citer
EldaRider Posté(e) le 7 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2017 il y a 1 minute, Lelie a dit : tout a fait fouet a clous et verre pilé Tout ce que j'aime, faites vous plaisir, les filles ! Citer
Lelie Posté(e) le 7 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2017 il y a 2 minutes, EldaRider a dit : Tout ce que j'aime, faites vous plaisir, les filles ! Citer
EldaRider Posté(e) le 7 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2017 il y a 1 minute, Lelie a dit : Ouais, ils sont bizarres dans le Sud Ouest. Citer
Animal Posté(e) le 7 janvier 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 7 janvier 2017 il y a 2 minutes, EldaRider a dit : Ouais, ils sont bizarres dans le Sud Ouest. Pas la peine de généraliser non plus ! Citer
EldaRider Posté(e) le 7 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2017 il y a 1 minute, Animal a dit : Pas la peine de généraliser non plus ! M'en tape, j'suis pas Sud Ouest à la base. Citer
Lelie Posté(e) le 7 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2017 il y a 2 minutes, Animal a dit : Pas la peine de généraliser non plus ! c'est vrai mais en y pensant dans le centre c'est pas mieux Citer
Animal Posté(e) le 7 janvier 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 7 janvier 2017 il y a 2 minutes, Lelie a dit : c'est vrai mais en y pensant dans le centre c'est pas mieux Je sais pas je ne viens pas du centre... Citer
Silane Duker Posté(e) le 7 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2017 Salut je n'arrive pas a me presenter dans la discussion presentation... de l'aide svp Citer
Lelie Posté(e) le 7 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2017 il y a 1 minute, Animal a dit : Je sais pas je ne viens pas du centre... un peu quand meme Citer
Messages recommandés