lelillois Posté(e) le 7 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2017 il y a 2 minutes, Lelie a dit : et encore j'etais ENCORE sympa à l'epoque OMG!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 7 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2017 il y a 8 minutes, lelillois a dit : Je sais, je t'ai déjà vu... Je sais de quoi tu es capable Elle est si effrayante que ça, la ptiote ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 7 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2017 il y a 2 minutes, EldaRider a dit : Elle est si effrayante que ça, la ptiote ? Non et c'est justement ça... Tu te méfies pas et.... oh non c'est trop affreux... Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 7 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2017 il y a 1 minute, lelillois a dit : Non et c'est justement ça... Tu te méfies pas et.... oh non c'est trop affreux... Tu piques ma curiosité ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 7 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2017 il y a 2 minutes, EldaRider a dit : Tu piques ma curiosité ! Abstiens toi.... sérieux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 7 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2017 il y a 1 minute, lelillois a dit : Abstiens toi.... sérieux... T'façon, j'suis peinard dans mon coin, elle viendra jamais jusque ici me thermomixer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 7 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2017 il y a 1 minute, EldaRider a dit : T'façon, j'suis peinard dans mon coin, elle viendra jamais jusque ici me thermomixer. Elle est venue à Lille puis est allée voir @Chris et @Animal... C'est une nomade... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 7 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2017 il y a 1 minute, lelillois a dit : Elle est venue à Lille puis est allée voir @Chris et @Animal... C'est une nomade... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 7 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2017 il y a 31 minutes, Lelie a dit : laisse mon momo tranquille ! Momo c'est le surnom de ma 1e fille! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 7 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2017 il y a 2 minutes, Lolo-bikeuse a dit : ! Momo c'est le surnom de ma 1e fille! Monique ? Deux qui la tiennent, trois qui la n.... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 7 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2017 il y a 2 minutes, Lolo-bikeuse a dit : ! Momo c'est le surnom de ma 1e fille! Heuuuuuuuu.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 7 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2017 il y a 17 minutes, EldaRider a dit : T'façon, j'suis peinard dans mon coin, elle viendra jamais jusque ici me thermomixer. Bordeaux c'est qu'a 4h de chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 7 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2017 il y a 2 minutes, Lelie a dit : Bordeaux c'est qu'a 4h de chez moi J'suis pas sur Bordeaux même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 7 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2017 il y a 1 minute, EldaRider a dit : J'suis pas sur Bordeaux même. oui enfin j'ai bien fait 100km de detour pour aller voir chris et animal alors qq km de + me derange pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 7 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2017 il y a 1 minute, Lelie a dit : oui enfin j'ai bien fait 100km de detour pour aller voir chris et animal alors qq km de + me derange pas T'as des actions chez Total ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 7 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2017 il y a 1 minute, EldaRider a dit : T'as des actions chez Total ? ^^ non j'aime bouger tout simplement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 7 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2017 il y a 1 minute, Lelie a dit : non j'aime bouger tout simplement J'vois ça. Mais c'est très moche Bordeaux, faut pas venir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 7 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2017 il y a 1 minute, EldaRider a dit : J'vois ça. Mais c'est très moche Bordeaux, faut pas venir Bordeaux m'en fiche mais j'irai bien visiter Pessac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 7 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2017 il y a 1 minute, Lelie a dit : Bordeaux m'en fiche mais j'irai bien visiter Pessac T'as raison, y a du bon pinard parait-il, mais faut les sous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 7 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2017 il y a 1 minute, EldaRider a dit : T'as raison, y a du bon pinard parait-il, mais faut les sous. j'aime pas le vin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 7 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2017 il y a 1 minute, Lelie a dit : j'aime pas le vin Ah bah t'as aucun intérêt à venir alors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 7 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2017 il y a 1 minute, EldaRider a dit : Ah bah t'as aucun intérêt à venir alors. si si Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 7 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2017 il y a 1 minute, Lelie a dit : si si C'est grand Pessac, tu sais ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 7 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2017 il y a 2 minutes, EldaRider a dit : C'est grand Pessac, tu sais ? ca me gere aucunement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 7 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2017 il y a 1 minute, Lelie a dit : ca me gere aucunement Gère déjà ton écriture, on verra après pour Pessac mouahahahahahaha *évite de peu un coup de thermomix* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés