lelillois Posté(e) le 7 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2017 il y a 2 minutes, Lelie a dit : et encore j'etais ENCORE sympa à l'epoque OMG!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer
EldaRider Posté(e) le 7 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2017 il y a 8 minutes, lelillois a dit : Je sais, je t'ai déjà vu... Je sais de quoi tu es capable Elle est si effrayante que ça, la ptiote ? Citer
lelillois Posté(e) le 7 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2017 il y a 2 minutes, EldaRider a dit : Elle est si effrayante que ça, la ptiote ? Non et c'est justement ça... Tu te méfies pas et.... oh non c'est trop affreux... Lolo-bikeuse 1 Citer
EldaRider Posté(e) le 7 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2017 il y a 1 minute, lelillois a dit : Non et c'est justement ça... Tu te méfies pas et.... oh non c'est trop affreux... Tu piques ma curiosité ! Citer
lelillois Posté(e) le 7 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2017 il y a 2 minutes, EldaRider a dit : Tu piques ma curiosité ! Abstiens toi.... sérieux... Citer
EldaRider Posté(e) le 7 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2017 il y a 1 minute, lelillois a dit : Abstiens toi.... sérieux... T'façon, j'suis peinard dans mon coin, elle viendra jamais jusque ici me thermomixer. Citer
lelillois Posté(e) le 7 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2017 il y a 1 minute, EldaRider a dit : T'façon, j'suis peinard dans mon coin, elle viendra jamais jusque ici me thermomixer. Elle est venue à Lille puis est allée voir @Chris et @Animal... C'est une nomade... Citer
EldaRider Posté(e) le 7 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2017 il y a 1 minute, lelillois a dit : Elle est venue à Lille puis est allée voir @Chris et @Animal... C'est une nomade... Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 7 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2017 il y a 31 minutes, Lelie a dit : laisse mon momo tranquille ! Momo c'est le surnom de ma 1e fille! Citer
EldaRider Posté(e) le 7 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2017 il y a 2 minutes, Lolo-bikeuse a dit : ! Momo c'est le surnom de ma 1e fille! Monique ? Deux qui la tiennent, trois qui la n.... ? Citer
Animal Posté(e) le 7 janvier 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 7 janvier 2017 il y a 2 minutes, Lolo-bikeuse a dit : ! Momo c'est le surnom de ma 1e fille! Heuuuuuuuu.... Citer
Lelie Posté(e) le 7 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2017 il y a 17 minutes, EldaRider a dit : T'façon, j'suis peinard dans mon coin, elle viendra jamais jusque ici me thermomixer. Bordeaux c'est qu'a 4h de chez moi Citer
EldaRider Posté(e) le 7 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2017 il y a 2 minutes, Lelie a dit : Bordeaux c'est qu'a 4h de chez moi J'suis pas sur Bordeaux même. Citer
Lelie Posté(e) le 7 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2017 il y a 1 minute, EldaRider a dit : J'suis pas sur Bordeaux même. oui enfin j'ai bien fait 100km de detour pour aller voir chris et animal alors qq km de + me derange pas Citer
EldaRider Posté(e) le 7 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2017 il y a 1 minute, Lelie a dit : oui enfin j'ai bien fait 100km de detour pour aller voir chris et animal alors qq km de + me derange pas T'as des actions chez Total ? ^^ Citer
Lelie Posté(e) le 7 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2017 il y a 1 minute, EldaRider a dit : T'as des actions chez Total ? ^^ non j'aime bouger tout simplement Citer
EldaRider Posté(e) le 7 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2017 il y a 1 minute, Lelie a dit : non j'aime bouger tout simplement J'vois ça. Mais c'est très moche Bordeaux, faut pas venir Citer
Lelie Posté(e) le 7 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2017 il y a 1 minute, EldaRider a dit : J'vois ça. Mais c'est très moche Bordeaux, faut pas venir Bordeaux m'en fiche mais j'irai bien visiter Pessac Citer
EldaRider Posté(e) le 7 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2017 il y a 1 minute, Lelie a dit : Bordeaux m'en fiche mais j'irai bien visiter Pessac T'as raison, y a du bon pinard parait-il, mais faut les sous. Citer
Lelie Posté(e) le 7 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2017 il y a 1 minute, EldaRider a dit : T'as raison, y a du bon pinard parait-il, mais faut les sous. j'aime pas le vin Citer
EldaRider Posté(e) le 7 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2017 il y a 1 minute, Lelie a dit : j'aime pas le vin Ah bah t'as aucun intérêt à venir alors. Citer
Lelie Posté(e) le 7 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2017 il y a 1 minute, EldaRider a dit : Ah bah t'as aucun intérêt à venir alors. si si Citer
EldaRider Posté(e) le 7 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2017 il y a 1 minute, Lelie a dit : si si C'est grand Pessac, tu sais ? Citer
Lelie Posté(e) le 7 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2017 il y a 2 minutes, EldaRider a dit : C'est grand Pessac, tu sais ? ca me gere aucunement Citer
EldaRider Posté(e) le 7 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2017 il y a 1 minute, Lelie a dit : ca me gere aucunement Gère déjà ton écriture, on verra après pour Pessac mouahahahahahaha *évite de peu un coup de thermomix* Citer
Messages recommandés