lelillois Posté(e) le 7 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2017 il y a 5 minutes, EldaRider a dit : Crois moi, j'ai été aussi déçu que toi... Tu bosses dans le Bronx??? Citer
EldaRider Posté(e) le 7 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2017 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Tu bosses dans le Bronx??? Non, le client est juste en face d'une des cités de Bordeaux, donc t'as toujours des trucs à voir. Citer
Invité Posté(e) le 7 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2017 il y a 19 minutes, EldaRider a dit : Tu vas faire des réunions avec @Lelie et son thermomix ? Euh... non ! Mais c'est une façon de consommer des fruits ! Je viens d'en faire un banane, orange, citron et poire !!! OMG c'est trop bon Citer
EldaRider Posté(e) le 7 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2017 il y a 1 minute, Chris a dit : Euh... non ! Mais c'est une façon de consommer des fruits ! Je viens d'en faire un banane, orange, citron et poire !!! OMG c'est trop bon Bah moi je les consomme au naturel et tu vas avoir un budget fruits de malade si tu t'en fais tous les jours. ^^ Citer
lelillois Posté(e) le 7 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2017 il y a 3 minutes, Chris a dit : Euh... non ! Mais c'est une façon de consommer des fruits ! Je viens d'en faire un banane, orange, citron et poire !!! OMG c'est trop bon sans sucre? Citer
Invité Posté(e) le 7 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2017 il y a 1 minute, lelillois a dit : sans sucre? Bah oui que des fruits frais Citer
EldaRider Posté(e) le 7 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2017 il y a 3 minutes, lelillois a dit : sans sucre? Entre l'orange, la banane et la poire, t'as largement ce qu'il faut en sucre. ^^ Citer
lelillois Posté(e) le 7 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2017 il y a 2 minutes, EldaRider a dit : Entre l'orange, la banane et la poire, t'as largement ce qu'il faut en sucre. ^^ Oui oui, justement. D'ou ma question Citer
Invité Posté(e) le 7 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2017 Je pense qu'il faut que je mette moins de banane la prochaine fois parce que ça épaissit pas mal le truc finaaaaal Citer
lelillois Posté(e) le 7 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2017 il y a 10 minutes, Chris a dit : Je pense qu'il faut que je mette moins de banane la prochaine fois parce que ça épaissit pas mal le truc finaaaaal alcool? Citer
Invité Posté(e) le 7 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2017 il y a 4 minutes, lelillois a dit : alcool? Le but de la chose est que je récupère de ma grippe, pas que je roule sous la table hein Citer
lelillois Posté(e) le 7 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2017 il y a 2 minutes, Chris a dit : Le but de la chose est que je récupère de ma grippe, pas que je roule sous la table hein Bah... ça tue (aussi) les microbes Citer
EldaRider Posté(e) le 7 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2017 il y a 1 minute, Chris a dit : Le but de la chose est que je récupère de ma grippe, pas que je roule sous la table hein Une fois que t'auras récupéré tu pourras cumuler les deux. Citer
Lelie Posté(e) le 7 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2017 il y a 41 minutes, EldaRider a dit : Tu vas faire des réunions avec @Lelie et son thermomix ? laisse mon momo tranquille Citer
EldaRider Posté(e) le 7 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2017 il y a 1 minute, Lelie a dit : laisse mon momo tranquille Momo motus tutududududuuuuuuu Lolo-bikeuse 1 Citer
lelillois Posté(e) le 7 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2017 il y a 3 minutes, Lelie a dit : laisse mon momo tranquille momo!!! Citer
Lelie Posté(e) le 7 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2017 il y a 1 minute, EldaRider a dit : Momo motus tutududududuuuuuuu Citer
Invité Posté(e) le 7 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2017 il y a 1 minute, lelillois a dit : momo!!! Momo ? C'est le p'tit nom de mon médecin ! Il s'appelle Maurice Citer
EldaRider Posté(e) le 7 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2017 il y a 1 minute, Lelie a dit : Tu m'en fais une belle, de ptite boule noire. Citer
Lelie Posté(e) le 7 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2017 il y a 2 minutes, lelillois a dit : momo!!! tu vas pas t'y mettre aussi je sens que je vais commencer a sévir je le sens Citer
lelillois Posté(e) le 7 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2017 il y a 2 minutes, Lelie a dit : je sens que je vais commencer a sévir je le sens Ouh la la!!! Citer
Lelie Posté(e) le 7 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2017 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Ouh la la!!! tu peux avoir peur effectivement Citer
EldaRider Posté(e) le 7 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2017 il y a 3 minutes, Lelie a dit : tu vas pas t'y mettre aussi je sens que je vais commencer a sévir je le sens il y a 3 minutes, lelillois a dit : Ouh la la!!! Ça fait peur hein ? Citer
lelillois Posté(e) le 7 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2017 il y a 2 minutes, Lelie a dit : tu peux avoir peur effectivement Je sais, je t'ai déjà vu... Je sais de quoi tu es capable Citer
Lelie Posté(e) le 7 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2017 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Je sais, je t'ai déjà vu... Je sais de quoi tu es capable et encore j'etais ENCORE sympa à l'epoque Citer
Messages recommandés