lelillois Posté(e) le 7 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2017 OMG, on a perdu le Dino Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 7 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2017 Les clignos sur ma sdr sont sympas d'origine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zed Posté(e) le 7 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2017 il y a 11 minutes, lelillois a dit : OMG, on a perdu le Dino C'était à qui le tour de lui donner son calmant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 7 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2017 il y a 1 minute, Zed a dit : C'était à qui le tour de lui donner son calmant ? Il prend des suppositoires, si tu es volontaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zed Posté(e) le 7 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2017 il y a 1 minute, Animal a dit : Il prend des suppositoires, si tu es volontaire Ah ! ouai ... bon ... bah on va envoyer Elda hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2017 il y a 2 minutes, Animal a dit : Il prend des suppositoires, si tu es volontaire SUPPO DE SATAN TOI MÊME Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 7 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2017 il y a 2 minutes, Zed a dit : Ah ! ouai ... bon ... bah on va envoyer Elda hein Y a des risques qu'une fois que j'ai fini avec lui, je m'occupe de toi en remplaçant les suppos par un cactus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zed Posté(e) le 7 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2017 il y a 2 minutes, EldaRider a dit : Y a des risques qu'une fois que j'ai fini avec lui, je m'occupe de toi en remplaçant les suppos par un cactus. Vu dans l'état qu'il est, je ne suis pas sur que t'en sorte indemne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 7 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2017 il y a 3 minutes, EldaRider a dit : Y a des risques qu'une fois que j'ai fini avec lui, je m'occupe de toi en remplaçant les suppos par un cactus. Le fer a souder est plutôt efficace pour toutes sortes de maladie... Tu le mets, tu le branche et tu attends que ça chauffe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 7 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2017 il y a 1 minute, Zed a dit : Vu dans l'état qu'il est, je ne suis pas sur que t'en sorte indemne J'ai de la ressource Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zed Posté(e) le 7 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2017 il y a 2 minutes, Animal a dit : Le fer a souder est plutôt efficace pour toutes sortes de maladie... Tu le mets, tu le branche et tu attends que ça chauffe ! C'était aussi ta prescription pour la grippe de la fée trolleuse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2017 J'ai faimmm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zed Posté(e) le 7 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2017 Elda ! au boulot ! Tu vois bien que la bestiole s'impatiente Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2017 il y a 12 minutes, Zed a dit : C'était aussi ta prescription pour la grippe de la fée trolleuse ? Non mais ça va pas ? J'suis une petite chose moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 7 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2017 il y a 33 minutes, Chris a dit : Non mais ça va pas ? J'suis une petite chose moi Une pauvre petite fée innocente... on sait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 7 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2017 il y a 41 minutes, Zed a dit : Elda ! au boulot ! Tu vois bien que la bestiole s'impatiente Laisse moi admirer par mes fenêtres, les flics en train de contrôler des mecs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2017 il y a 5 minutes, lelillois a dit : Une pauvre petite fée innocente... on sait C'est ça ! il y a 3 minutes, EldaRider a dit : Laisse moi admirer par mes fenêtres, les flics en train de contrôler des mecs. Elda bah il fait la commère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 7 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2017 il y a 2 minutes, Chris a dit : C'est ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 7 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2017 il y a 6 minutes, Chris a dit : Elda bah il fait la commère Faut bien s'occuper quand c'est calme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2017 il y a 5 minutes, EldaRider a dit : Faut bien s'occuper quand c'est calme. Oh l'excuse pourrie !!! Je file tester mon blender !!!! J'ai acheté plein de fruits ! Smoothie partyyyyy ! Oh yeah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 7 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2017 il y a 1 minute, Chris a dit : Oh l'excuse pourrie !!! Je file tester mon blender !!!! J'ai acheté plein de fruits ! Smoothie partyyyyy ! Oh yeah Tu vas faire des réunions avec @Lelie et son thermomix ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 7 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2017 il y a 2 minutes, Chris a dit : Oh l'excuse pourrie !!! Je file tester mon blender !!!! J'ai acheté plein de fruits ! Smoothie partyyyyy ! Oh yeah C'est bien de faire le plein de vitamines, mais tu aurais dû faire ça AVANT d'etre attaquée par la grippe ! il y a 8 minutes, EldaRider a dit : Faut bien s'occuper quand c'est calme. Tu as filmé au moins? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 7 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2017 il y a 1 minute, Lolo-bikeuse a dit : Tu as filmé au moins? Trop loin et de nuit, désolé t'aura pas ta dose de potin pour ce soir. Pa rcontre, j'avais filmé l'autre jour des mecs des cité qui avaient tiré un gros feu d'artifice sur le parking de la pharmacie d'en face. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 7 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2017 il y a 4 minutes, EldaRider a dit : Trop loin et de nuit, désolé t'aura pas ta dose de potin pour ce soir. Pa rcontre, j'avais filmé l'autre jour des mecs des cité qui avaient tiré un gros feu d'artifice sur le parking de la pharmacie d'en face. Si y'en a pas un seul qui s'est fait arracher la main, c'est pas intéressant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 7 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2017 il y a 1 minute, Lolo-bikeuse a dit : Si y'en a pas un seul qui s'est fait arracher la main, c'est pas intéressant. Crois moi, j'ai été aussi déçu que toi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés