Zed Posté(e) le 7 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2017 il y a 1 minute, lelillois a dit : Bien entendu, je ne lui en tiens pas rigueur Arg mais naaaaan !!! mauvaise réponse là ! Tu aurais pu négocier des pâtes de fruits trèèèèèèès facilement là !!! (je prend 30% en commission ) Lolo-bikeuse 1 Citer
lelillois Posté(e) le 7 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2017 il y a 2 minutes, Zed a dit : Arg mais naaaaan !!! mauvaise réponse là ! Tu aurais pu négocier des pâtes de fruits trèèèèèèès facilement là !!! (je prend 30% en commission ) Je peux pas, je fais attention... Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 7 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2017 il y a 19 minutes, lelillois a dit : BONJOUR LOLO!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pour le chocolat on est tous pareil Bonjour Guillaume ! C'est pour ça que là je fais une marche au soleil au lieu de prendre la moto... il y a 17 minutes, Zed a dit : Nan cherche pas! moi aussi j'ai remarqué qu'elle ne voulait pas te dire bonjour BONJOOOUUUR Zed! Je ne snobe personne j'ai salué "en gros" tout à l'heure ! Zed 1 Citer
Zed Posté(e) le 7 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2017 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Je peux pas, je fais attention... Pourquoi ? (C'est quand même bête ... avec ma com' j'aurai pu ne plus t'appeler "la pipelette du nord" pendant pfiouuu au moins une semaine maiiiiiiis tant-pis pour toi ! ) Citer
lelillois Posté(e) le 7 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2017 il y a 3 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Je ne snobe personne j'ai salué "les gros" tout à l'heure ! Euhhhh il y a 3 minutes, Zed a dit : Pourquoi ? J'ai plus 20 ans Citer
Zed Posté(e) le 7 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2017 il y a 4 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Je ne snobe personne j'ai salué "les gros" tout à l'heure ! Lolo-bikeuse 1 Citer
lelillois Posté(e) le 7 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2017 il y a 14 minutes, Zed a dit : @Lolo-bikeuse n'a aucune pitié pour les hommes... Citer
Animal Posté(e) le 7 janvier 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 7 janvier 2017 Hello ! la fameuse confirmation de tchibi est pour le moins équivoque... Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 7 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2017 il y a 23 minutes, lelillois a dit : Euhhhh J'ai plus 20 ans il y a 7 minutes, lelillois a dit : @Lolo-bikeuse n'a aucune pitié pour les hommes... Pas vrai, ch'uis une gentille moi!!! Hello l'Américain! Citer
lelillois Posté(e) le 7 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2017 il y a 10 minutes, Animal a dit : Hello ! la fameuse confirmation de tchibi est pour le moins équivoque... Salut il y a 2 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Pas vrai, ch'uis une gentille moi!!! Ouais ouais ouais... Citer
I-BOxER Posté(e) le 7 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2017 Salut /Re all apres une sieste 3 h de route la machine est chargée Citer
Animal Posté(e) le 7 janvier 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 7 janvier 2017 Alors à la lumière du jour c'est très abîmé !? Citer
I-BOxER Posté(e) le 7 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2017 Plus que je ne pensais je ferai le tour demain Avec des photos Citer
Zed Posté(e) le 7 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2017 il y a 26 minutes, I-BOxER a dit : Plus que je ne pensais je ferai le tour demain Avec des photos Dis voir, par curiosité, concernant tes clignos dans le passage de roue : personne ne t'a jamais fait la remarque comme quoi ils ne se voyaient pas ? Citer
I-BOxER Posté(e) le 7 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2017 il y a 2 minutes, Zed a dit : Dis voir, par curiosité, concernant tes clignos dans le passage de roue : personne ne t'a jamais fait la remarque comme quoi ils ne se voyaient pas ? Non car ils sont aussi dans les deux feux arrieres Citer
Zed Posté(e) le 7 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2017 il y a 2 minutes, I-BOxER a dit : Non car ils sont aussi dans les deux feux arrieres D'accord Ca me va alors ^^ (en fait nan car la plus part du temps les clignos intégré dans les feux AR donnent juste l'impression d'avoir un faux contact quelque part #renaultinside maiiiiiiiiiis osef ! là n'est pas la question aujourd'hui ). Toujours mal nul part sinon ? Citer
I-BOxER Posté(e) le 7 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2017 il y a 2 minutes, Zed a dit : D'accord Ca me va alors ^^ (en fait nan car la plus part du temps les clignos intégré dans les feux AR donnent juste l'impression d'avoir un faux contact quelque part #renaultinside maiiiiiiiiiis osef ! là n'est pas la question aujourd'hui ). Toujours mal nul part sinon ? Ca va j ai pris des médocs avant la sieste Je verrai demain après la nuit de sommeil Citer
I-BOxER Posté(e) le 7 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2017 il y a 2 minutes, Zed a dit : D'accord Ca me va alors ^^ (en fait nan car la plus part du temps les clignos intégré dans les feux AR donnent juste l'impression d'avoir un faux contact quelque part #renaultinside maiiiiiiiiiis osef ! là n'est pas la question aujourd'hui ). Toujours mal nul part sinon ? Ca va j ai pris des médocs avant la sieste Je verrai demain après la nuit de sommeil Citer
lelillois Posté(e) le 7 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2017 Mieux vaut pas tomber sur un flic tatillon Citer
Animal Posté(e) le 7 janvier 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 7 janvier 2017 il y a 10 minutes, lelillois a dit : Mieux vaut pas tomber sur un flic tatillon Oui c'est sur ! Citer
Zed Posté(e) le 7 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2017 il y a 53 minutes, lelillois a dit : Mieux vaut pas tomber sur un flic tatillon Tatillon ou non, si tu tombes littéralement sur quelqu'un, je ne suis pas sur que ça lui plaise (à moins que tu sois jeune et jolie) Mais ça devrait aller là quand même, il a sa dose de chute pour la journée Citer
lelillois Posté(e) le 7 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2017 Ils sont stylayyyy ces clignos en tout cas. Citer
Animal Posté(e) le 7 janvier 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 7 janvier 2017 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Ils sont stylayyyy ces clignos en tout cas. Je trouve ça moche. Citer
lelillois Posté(e) le 7 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2017 il y a 1 minute, Animal a dit : Je trouve ça moche. Quand même bien mieux que ceux d'origine sur beaucoup de bécanes (dont la mienne). Après c'est vraiment pas assez safe pour que je mette ce genre là. Citer
Invité Posté(e) le 7 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2017 J'aime bien les cligno d'origine de ma Duchesse, mais ils sont en panne... un coups ils marchent , un coups ils marchent pas, un coups ils marchent , un coups ils marchent pas, un coups ils marchent , un coups ils marchent pas, un coups ils marchent , un coups ils marchent pas, un coups ils marchent , un coups ils marchent pas, un coups ils marchent , un coups ils marchent pas, un coups ils marchent , un coups ils marchent pas, un coups ils marchent , un coups ils marchent pas, un coups ils marchent , un coups ils marchent pas, un coups ils marchent , un coups ils marchent pas, un coups ils marchent , un coups ils marchent pas, un coups ils marchent , un coups ils marchent pas, un coups ils marchent , un coups ils marchent pas, un coups ils marchent , un coups ils marchent pas, un coups ils marchent , un coups ils marchent pas, un coups ils marchent , un coups ils marchent pas, un coups ils marchent , un coups ils marchent pas, un coups ils marchent , un coups ils marchent pas, un coups ils marchent , un coups ils marchent pas, un coups ils marchent , un coups ils marchent pas, un coups ils marchent , un coups ils marchent pas, un coups ils marchent , un coups ils marchent pas....................... Citer
Messages recommandés