Animal Posté(e) le 7 janvier 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 7 janvier 2017 il y a 3 minutes, I-BOxER a dit : les urgences a montpellier comment dire c'est juste pas possible si tu viens seulc'est mort avec les pompiers tu as une chance de passer dans la journée Blablabla ... il se trouve que j'ai déjà été aux urgences à montpeul... à d'autres ! Comme je t'ai dit tu fais ce que veux hein ! Citer
Invité Posté(e) le 7 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2017 il y a 3 minutes, Animal a dit : Et moi j'ai fait quoi !? Elle était dans le fossé pas dans la haie ! Tu étais avec moi Citer
Animal Posté(e) le 7 janvier 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 7 janvier 2017 il y a 1 minute, Chris a dit : Tu étais avec moi Il se trouve que j'ai sorti la moto avec Inazumick et tchibi... Citer
I-BOxER Posté(e) le 7 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2017 il y a 2 minutes, Chris a dit : Tu as gagnééééééééééé Je ne comprends pas que les pompiers sur place ne t'ont pas ficelé comme un jambon dans leur camion et emmené aux urgences ! Moi, il m'ont retenu en otage parce qu ils ne sont pas venus Citer
Invité Posté(e) le 7 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2017 il y a 1 minute, Animal a dit : Il se trouve que j'ai sorti la moto avec Inazumick et tchibi... Merde, il y a des trucs dont je ne me rappelle plus il y a 3 minutes, I-BOxER a dit : parce qu ils ne sont pas venus What ? Citer
Zed Posté(e) le 7 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2017 Une fée trolleuse a une mémoire sélective on dirait Citer
Animal Posté(e) le 7 janvier 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 7 janvier 2017 il y a 1 minute, Zed a dit : Une fée trolleuse a une mémoire sélective on dirait Plutot oui ... Citer
I-BOxER Posté(e) le 7 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2017 il y a 2 minutes, Chris a dit : Merde, il y a des trucs dont je ne me rappelle plus What ? j ai tel au 17 pour prevenir et ils mon envoeyr la depnaneuse Citer
Invité Posté(e) le 7 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2017 il y a 1 minute, Zed a dit : Une fée trolleuse a une mémoire sélective on dirait Bah si avais vu la tronche de mon casque ! J'étais un peu désorientée on va dire ! La preuve, il y a des choses dont je ne me rappelle pas Citer
Animal Posté(e) le 7 janvier 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 7 janvier 2017 il y a 2 minutes, Chris a dit : What ? Parce qu'il ne les a pas appelés... Citer
lelillois Posté(e) le 7 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2017 C'est clair que c'est pas raisonnable d'attendre lundi... Citer
Animal Posté(e) le 7 janvier 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 7 janvier 2017 il y a 2 minutes, I-BOxER a dit : j ai tel au 17 pour prevenir et ils mon envoeyr la depnaneuse Parce que tu leur as dit que tu n'avais rien... Citer
Invité Posté(e) le 7 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2017 il y a 2 minutes, Animal a dit : Plutot oui ... Si tu étais avec moi tout le temps !!! Tu as dit au gars de ne pas couper mon sac à dos ! Je voulais me lever pour aller voir la moto mais tu ne voulais pas que je bouge Citer
Zed Posté(e) le 7 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2017 Bon et il est où le cochonou pour donner sa version des faits ? Citer
Animal Posté(e) le 7 janvier 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 7 janvier 2017 il y a 8 minutes, Chris a dit : Si tu étais avec moi tout le temps !!! Tu as dit au gars de ne pas couper mon sac à dos ! Je voulais me lever pour aller voir la moto mais tu ne voulais pas que je bouge Oui mais on a sorti la moto à 3...pfff heureusement qu'il n'ont pas fait le test de drogue il y a 6 minutes, Zed a dit : Bon et il est où le cochonou pour donner sa version des faits ? Il pourra confirmer... il était aussi avec moi dans le camion ! Citer
Invité Posté(e) le 7 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2017 il y a 3 minutes, Zed a dit : Bon et il est où le cochonou pour donner sa version des faits ? Il doit être entrain de lire son exemplaire du canard enchaîné sur une terrasse du Croisic avec son café et on croissant Citer
Animal Posté(e) le 7 janvier 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 7 janvier 2017 il y a 2 minutes, Chris a dit : Il doit être entrain de lire son exemplaire du canard enchaîné sur une terrasse du Croisic avec son café et on croissant Et un ptit calva Citer
Zed Posté(e) le 7 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2017 il y a 7 minutes, Animal a dit : Il pourra confirmer... il était aussi avec moi dans le camion ! Il serait marrant qu'il nous donne une 3eme version différente Citer
Animal Posté(e) le 7 janvier 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 7 janvier 2017 il y a 2 minutes, Zed a dit : Il serait marrant qu'il nous donne une 3eme version différente Il y a peu de chance, la seule qui boit ici c'est @Chris ! Citer
Zed Posté(e) le 7 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2017 il y a 3 minutes, Animal a dit : Il y a peu de chance, la seule qui boit ici c'est @Chris ! Elle ne boit pas, elle anesthésie la maladie Citer
lelillois Posté(e) le 7 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2017 il y a 4 minutes, Animal a dit : Il y a peu de chance, la seule qui boit ici c'est @Chris ! Non!!!! Citer
Animal Posté(e) le 7 janvier 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 7 janvier 2017 il y a 1 minute, lelillois a dit : Non!!!! Bon tchibi boit un verre de temps en temps ! Citer
Zed Posté(e) le 7 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2017 Et après on s'étonne qu'il soit en voie d'extinction Citer
Invité Posté(e) le 7 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2017 Bon tchibi boit un verre de temps en temps ! Là c'est l'hôpital qui se moque de la charité hein... [emoji53] Citer
Messages recommandés