Animal Posté(e) le 7 janvier 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 7 janvier 2017 il y a 1 minute, I-BOxER a dit : Bonjour all Re... T'es rentré chez toi alors !? Citer
Invité Posté(e) le 7 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2017 il y a 4 minutes, Animal a dit : Chez toi si Tu n'es pas mal dans ton genre, j'te signale monsieur le roi des trolls !!!! il y a 2 minutes, I-BOxER a dit : Bonjour all Bonjour toi Quoi de neuf depuis ta cabriole ? Citer
I-BOxER Posté(e) le 7 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2017 il y a 1 minute, Animal a dit : Re... T'es rentré chez toi alors !? À l'instant maintenant je dois trouver une solution pour ramener la machine Citer
Invité Posté(e) le 7 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2017 il y a 1 minute, I-BOxER a dit : À l'instant maintenant je dois trouver une solution pour ramener la machine Quand je me suis taulée, j'avais loué un camion à Super U avec mon beau père pour aller chercher ma moto dans le Morvan Citer
I-BOxER Posté(e) le 7 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2017 il y a 1 minute, Chris a dit : Tu n'es pas mal dans ton genre, j'te signale monsieur le roi des trolls !!!! Bonjour toi Quoi de neuf depuis ta cabriole ? Mal au dos l'épaule le poignet va mieux et la machine marche plus très bien Citer
Animal Posté(e) le 7 janvier 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 7 janvier 2017 il y a 2 minutes, I-BOxER a dit : À l'instant maintenant je dois trouver une solution pour ramener la machine Ramener chez toi !? Pas de dépanneuse !? Citer
Zed Posté(e) le 7 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2017 il y a 14 minutes, Chris a dit : Ca va mieux Il y a des gens qui disent que je recommence à troller mais c'est pas vrai Cool Naaaaaaan, toi une trolleuse ? J'ai du mal à le croire Citer
Invité Posté(e) le 7 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2017 il y a 3 minutes, Animal a dit : Ramener chez toi !? Pas de dépanneuse !? Je ne sais pas si tu te souviens, mais le budget alloué par mon assurance n'était pas bien gros pour faire remorquer ma moto ! Ca revenait moins cher d'aller la chercher moi même plutôt que de la faire remorquer jusqu'à chez Igor Citer
lelillois Posté(e) le 7 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2017 Salut @Chris, @Zed , @I-BOxER et bonsoir @Animal Putain c'est la merde pour toi petit bonhomme Citer
I-BOxER Posté(e) le 7 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2017 il y a 1 minute, Animal a dit : Ramener chez toi !? Pas de dépanneuse !? La dépanneuse la sortie de l'autoroute pour la mettre dans son garage mais il ne rapatries pas a MONTPELLIER Citer
Zed Posté(e) le 7 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2017 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Salut @Chris, @Zed , @I-BOxER et bonsoir @Animal Salut la pipelette du nord Citer
Animal Posté(e) le 7 janvier 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 7 janvier 2017 il y a 2 minutes, Chris a dit : Je ne sais pas si tu te souviens, mais le budget alloué par mon assurance n'était pas bien gros pour faire remorquer ma moto ! Ca revenait moins cher d'aller la chercher moi même plutôt que de la faire remorquer jusqu'à chez Igor Moi j'ai full assistance... Citer
Invité Posté(e) le 7 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2017 il y a 2 minutes, I-BOxER a dit : La dépanneuse la sortie de l'autoroute pour la mettre dans son garage mais il ne rapatries pas a MONTPELLIER Tu ne connais pas quelqu'un qui a une voiture avec un attelage ? Citer
lelillois Posté(e) le 7 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2017 il y a 2 minutes, Zed a dit : Salut la pipelette du nord Euhhhhhh Qu'est ce que je fais pour cette injure frangine???? Citer
I-BOxER Posté(e) le 7 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2017 il y a 1 minute, Animal a dit : Ramener chez toi !? Pas de dépanneuse !? La dépanneuse la sortie de l'autoroute pour la mettre dans son garage mais il ne rapatries pas a MONTPELLIER Citer
Animal Posté(e) le 7 janvier 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 7 janvier 2017 il y a 2 minutes, I-BOxER a dit : La dépanneuse la sortie de l'autoroute pour la mettre dans son garage mais il ne rapatries pas a MONTPELLIER Le garage la répare !? Citer
Invité Posté(e) le 7 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2017 il y a 1 minute, lelillois a dit : Euhhhhhh Qu'est ce que je fais pour cette injure frangine???? Bonjour frangin !!! Bah c'est la vérité hein !!! T'es une pipelette Citer
I-BOxER Posté(e) le 7 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2017 il y a 1 minute, Animal a dit : Le garage la répare !? Non c'est un garage automobile Citer
Invité Posté(e) le 7 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2017 il y a 3 minutes, Animal a dit : Moi j'ai full assistance... Je ne comprends pas que je n'ai pas la même chose que toi alors que je suis assurée au même endroit Citer
lelillois Posté(e) le 7 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2017 il y a 4 minutes, Chris a dit : Bonjour frangin !!! Bah c'est la vérité hein !!! T'es une pipelette Je ne trolle pas moi au moins... Citer
I-BOxER Posté(e) le 7 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2017 Salut @lelillois ---------------- bon j'ai comme même mon deuxième véhicule à 3 pattes qui me permettre de continue à taffer Citer
Zed Posté(e) le 7 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2017 il y a 6 minutes, Animal a dit : Moi j'ai full assistance... Normalement moi aussi, après je sais que mon assistance doit rapatrier la moto dans un garage de la marque le plus proche (à moi de me démerder avec triumph après) Citer
lelillois Posté(e) le 7 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2017 il y a 2 minutes, I-BOxER a dit : Salut @lelillois ---------------- bon j'ai comme même mon deuxième véhicule à 3 pattes qui me permettre de continue à taffer Comme on dit les copains/pines, faut que tu ailles consulter hein.... c'est plus prudent. Citer
Zed Posté(e) le 7 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2017 il y a 4 minutes, lelillois a dit : faut que tu ailles consulter hein... Dis comme ça, on dirait presque que tu l'envoies chez un psy Citer
lelillois Posté(e) le 7 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2017 il y a 2 minutes, Zed a dit : Dis comme ça, on dirait presque que tu l'envoies chez un psy ça c'est l'idée qui m'a traversé l'esprit en voyant sa vidéo, c'est vrai Lolo-bikeuse 1 Citer
Messages recommandés