I-BOxER Posté(e) le 7 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2017 il y a 2 minutes, EldaRider a dit : Ouais c'est pas faux... Dans ce cas-là roule en mode lopette intergalactique après t'être réchauffer au max dans la station essence si tu peux. La station est fermé juste le côté café d'ouvert la je suis allongée sur le sol en mode manouche j ai mon cache cou jusqu'à oreille j ai encore mon sur pantalon mais il caille -12 ici Citer
EldaRider Posté(e) le 7 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2017 il y a 2 minutes, I-BOxER a dit : La station est fermé juste le côté café d'ouvert la je suis allongée sur le sol en mode manouche j ai mon cache cou jusqu'à oreille j ai encore mon sur pantalon mais il caille -12 ici Ils te demandent pas ce que tu fous, les gens du café ? ^^ Citer
I-BOxER Posté(e) le 7 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2017 il y a 1 minute, EldaRider a dit : Ils te demandent pas ce que tu fous, les gens du café ? ^^ Ils savent mais ils n'ont pas le droit de laisser une personne rentrer dans la station et pour les personnes de passage (alors pas trop froid à moto) je réponds qu'il ne me reste que la tenue un part main et un rétro Citer
EldaRider Posté(e) le 7 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2017 il y a 2 minutes, I-BOxER a dit : Ils savent mais ils n'ont pas le droit de laisser une personne rentrer dans la station et pour les personnes de passage (alors pas trop froid à moto) je réponds qu'il ne me reste que la tenue un part main et un rétro Les mecs ils pourraient faire preuve un minimum de compassion, quitte à braquer une caméra sur toi en permanence, s'ils ont pas confiance. Citer
I-BOxER Posté(e) le 7 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2017 il y a 2 minutes, EldaRider a dit : Les mecs ils pourraient faire preuve un minimum de compassion, quitte à braquer une caméra sur toi en permanence, s'ils ont pas confiance. Ils ont déjà leur propre caméra braquée sur eux LOL Citer
EldaRider Posté(e) le 7 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2017 il y a 3 minutes, I-BOxER a dit : Ils ont déjà leur propre caméra braquée sur eux LOL Elle est belle la solidarité... Citer
I-BOxER Posté(e) le 7 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2017 il y a 1 minute, EldaRider a dit : Elle est belle la solidarité... Y en a plus pour les migrants que pour les accidentés de la route (ah oui encore un motard à la con) Citer
EldaRider Posté(e) le 7 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2017 il y a 3 minutes, I-BOxER a dit : Y en a plus pour les migrants que pour les accidentés de la route (ah oui encore un motard à la con) M'enfin je doute que le café auraient fait rentrer des migrants aussi. ^^ Citer
I-BOxER Posté(e) le 7 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2017 Il y a 4 heures, EldaRider a dit : Elle est belle la solidarité... Y en a plus pour les migrants que pour les accidentés de la route (ah oui encore un motard à la con) Il y a 4 heures, EldaRider a dit : M'enfin je doute que le café auraient fait rentrer des migrants aussi. ^^ Oui mais bon un mec qui est bloqué ici parce qu'il a eu un accident c'est pas la même surtout que c'est ici que j ai fait le plein de la moto il m a reconnu quand on est arrivés Citer
EldaRider Posté(e) le 7 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2017 il y a 5 minutes, I-BOxER a dit : Oui mais bon un mec qui est bloqué ici parce qu'il a eu un accident c'est pas la même surtout que c'est ic que j ai fait le plein de la moto il m a reconnu quand on est arrivés Insulte le un bon coup avant de partir, ça te défoulera. En parlant de défouler, mon collègue est en retard bordel ! Citer
I-BOxER Posté(e) le 7 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2017 il y a 1 minute, EldaRider a dit : Insulte le un bon coup avant de partir, ça te défoulera. En parlant de défouler, mon collègue est en retard bordel ! T as fini ta journée enfin ta nuit ? Citer
EldaRider Posté(e) le 7 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2017 il y a 1 minute, I-BOxER a dit : T as fini ta journée enfin ta nuit ? Ouep, il vient d'arriver, aller, j'y go bon courage pour la suite ! Citer
I-BOxER Posté(e) le 7 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2017 il y a 1 minute, EldaRider a dit : Insulte le un bon coup avant de partir, ça te défoulera. En parlant de défouler, mon collègue est en retard bordel ! T as fini ta journée enfin ta nuit ? Citer
I-BOxER Posté(e) le 7 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2017 il y a 1 minute, EldaRider a dit : Ouep, il vient d'arriver, aller, j'y go bon courage pour la suite ! Ciao Citer
Animal Posté(e) le 7 janvier 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 7 janvier 2017 Bah c'est sur que par ces températures les pneus refroidissent vite ! Il faut toujours être prudent... je te dirais bien que c'est une erreur de jeunesse mais dans ce cas c'est meme pas sûr... Citer
I-BOxER Posté(e) le 7 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2017 il y a 15 minutes, Animal a dit : Bah c'est sur que par ces températures les pneus refroidissent vite ! Il faut toujours être prudent... je te dirais bien que c'est une erreur de jeunesse mais dans ce cas c'est meme pas sûr... Honnêtement je ne sais mais ce que je sais ce que dans le rond-point il a y beaucoup de sel mes pneus étaient froid et Avec du sel je sortais de la station Un peu de gasoil dessus franchement je ne sais pas ce qu'il c'est passé jusque l'avant est parti je suis passé par dessus et elle c'est arrêté sur le bord du trottoir c'est pour ça que le guidon à prit cher il a tordu les deux support de guidon et la fourche le rétro droit et le oartmain voilà Citer
Invité Posté(e) le 7 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2017 (modifié) OMG !!!! Comment réagir en découvrant tout ça ? Je suis triste pour toi mais j'ai, en même temps, envie de te gueuler dessus comme du poisson pourri !!!! Donc je ne vais rien dire car je pense que tu en as suffisamment gros sur la patate comme ça ! Bon courage et prend soin de toi en allant voir un médecin okay ? On ne sait jamais... ----------------------------------------------------------------------------------- Edit : Bonjour les gens du bar ! Modifié le 7 janvier 2017 par Invité Citer
Zed Posté(e) le 7 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2017 Bonjour les folles Désolé pour toi I-slip Citer
Invité Posté(e) le 7 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2017 il y a 3 minutes, Zed a dit : Bonjour les folles Désolé pour toi I-slip Salut Zed ! Tu vas bien ? Citer
Zed Posté(e) le 7 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2017 il y a 1 minute, Chris a dit : Salut Zed ! Tu vas bien ? Coucou la Fée Ca va et toi ? Citer
Invité Posté(e) le 7 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2017 il y a 6 minutes, Zed a dit : Coucou la Fée Ca va et toi ? Ca va mieux Il y a des gens qui disent que je recommence à troller mais c'est pas vrai Citer
Animal Posté(e) le 7 janvier 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 7 janvier 2017 il y a 1 minute, Chris a dit : Ca va mieux Il y a des gens qui disent que je recommence à troller mais c'est pas vrai Si si... Citer
Invité Posté(e) le 7 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2017 il y a 2 minutes, Animal a dit : Si si... Je m'amuse, ce n'est pas pareil !!! Citer
Animal Posté(e) le 7 janvier 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 7 janvier 2017 il y a 2 minutes, Chris a dit : Je m'amuse, ce n'est pas pareil !!! Chez toi si Citer
Messages recommandés