Aller au contenu

L'Animalerie !

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 19 minutes, lelillois a dit :

Ouais 'fin abuse pas non plus :D

il y a 14 minutes, Animal a dit :

Toujours dans l'exagération ! Et elle en joue !

Taratata ! Je n'abuse pas du tout ! :D

Posté(e)
il y a 10 minutes, Zed a dit :

Tu préfères les "titines" qui couinent plus qu'une dragqueen devant un concert de David Bowie :D

Et pis demande à @Nightsurf , la mienne ne fait pas le bruit d'une bouilloire :P 

Pas compris le délire avec David Bowie. Oo

J'connais pas Nightsurf donc jvais rien demander. :P

Posté(e)
il y a 4 minutes, lelillois a dit :

Toi...  tu as une énorme poussée de fièvre là !!! :P

Euh.... non :blink:

Posté(e)
il y a 3 minutes, Zed a dit :

C'est moi ou bien l'aminal est très elmotif ce soir :o

J'ai une question : sac à merde c'est une insulte !? :D 

Et on est en plein milieu d'après-midi, pas le soir !

Posté(e)
il y a 30 minutes, Animal a dit :

Le prochain qui parle d'elmo, je pique un b1b et je transforme sa fucking house en grand canyon !

5c27189aa8eb1ebd4a39872875acb57d.jpg

Houlàààà, ça fait beaucoup de méga-pruneaux pour un tout petit mot de rien du tout! :o

En plus à force de t'énerver tu vas vraiment devenir tout rouge et ressembler à tu-sais-qui...!:lol:

Posté(e)
il y a 5 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

Houlàààà, ça fait beaucoup de méga-pruneaux pour un tout petit mot de rien du tout! :o

En plus à force de t'énerver tu vas vraiment devenir tout rouge et ressembler à tu-sais-qui...!:lol:

Posté(e)
il y a 2 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

pas mal comme séance de thérapie! :lol: Bon j'ai du mal à t'imaginer aussi "déchaîné" que cet Animal là, quand même! ^_^

Attention ça peut arriver :P 

Posté(e)
il y a 1 minute, Animal a dit :

Attention ça peut arriver :P 

:lol:! Ne te lâche pas trop alors, tu vas faire peur aux Texans! "the French one? :wacko: a real savage beast!!!" (corrige-moi si mon anglais est incorrect)

A propos de Texas je viens de regarder "open range", c'est trop bieeeen (par contre la vraie voix de Kevin Costner est plus aigue qu'en version française, c'est perturbant! On dirait que c'est souvent le cas pour les acteurs américains, comme si selon les Français ça faisait mieux d'avoir une voix grave...:huh:)