lelillois Posté(e) le 5 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2017 il y a 2 minutes, VelocyRaptor a dit : Boris aux US: Déjà une star!!! Citer
Invité Posté(e) le 5 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2017 il y a 19 minutes, lelillois a dit : Ouais 'fin abuse pas non plus il y a 14 minutes, Animal a dit : Toujours dans l'exagération ! Et elle en joue ! Taratata ! Je n'abuse pas du tout ! Citer
Zed Posté(e) le 5 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2017 il y a 5 minutes, VelocyRaptor a dit : Boris aux US: Ce soir chez Boris c'eeeeeest soirée Elmo ! (toutoubidoubidou ) pardon Lolo-bikeuse 1 Citer
EldaRider Posté(e) le 5 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2017 il y a 10 minutes, Zed a dit : Tu préfères les "titines" qui couinent plus qu'une dragqueen devant un concert de David Bowie Et pis demande à @Nightsurf , la mienne ne fait pas le bruit d'une bouilloire Pas compris le délire avec David Bowie. Oo J'connais pas Nightsurf donc jvais rien demander. Citer
Zed Posté(e) le 5 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2017 il y a 6 minutes, EldaRider a dit : J'connais pas Nightsurf donc jvais rien demander. Tu loupes quelque chose Citer
lelillois Posté(e) le 5 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2017 il y a 9 minutes, Chris a dit : Taratata ! Je n'abuse pas du tout ! Toi... tu as une énorme poussée de fièvre là !!! Citer
EldaRider Posté(e) le 5 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2017 il y a 2 minutes, Zed a dit : Tu loupes quelque chose Il a qu'à venir vers l'Ouest. Citer
Zed Posté(e) le 5 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2017 il y a 2 minutes, EldaRider a dit : Il a qu'à venir vers l'Ouest. Il l'est déjà suffisamment Citer
EldaRider Posté(e) le 5 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2017 Il l'est déjà suffisamment [emoji3] C'est pas beau de se moquer des absents ! Citer
Invité Posté(e) le 5 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2017 il y a 4 minutes, lelillois a dit : Toi... tu as une énorme poussée de fièvre là !!! Euh.... non Citer
Zed Posté(e) le 5 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2017 il y a 4 minutes, EldaRider a dit : C'est pas beau de se moquer des absents ! Il n'est pas absent ! il est furtif Citer
lelillois Posté(e) le 5 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2017 il y a 5 minutes, Chris a dit : Euh.... non Bah si, t'es pas lucide Citer
EldaRider Posté(e) le 5 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2017 il y a 2 minutes, Zed a dit : Il n'est pas absent ! il est furtif Dans ce cas-là c'est une lopette qui se défend pas. Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 5 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2017 il y a 5 minutes, Zed a dit : Il n'est pas absent ! il est furtif bref, c'est un ovni quoi! il y a 4 minutes, lelillois a dit : Bah si, t'es pas lucide Au contraire, @Chris est peut-être extra-lucide! Zzzzz je suis déjà dehors Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 5 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2017 il y a 34 minutes, lelillois a dit : Tu es en forme lolo Une 'tite balade moto au soleil + des délires avec mes gamins = lelillois 1 Citer
Animal Posté(e) le 5 janvier 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 5 janvier 2017 Le prochain qui parle d'elmo, je pique un b1b et je transforme sa fucking house en grand canyon ! Citer
Zed Posté(e) le 5 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2017 C'est moi ou bien l'aminal est très elmotif ce soir Lolo-bikeuse 1 Citer
Animal Posté(e) le 5 janvier 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 5 janvier 2017 il y a 3 minutes, Zed a dit : C'est moi ou bien l'aminal est très elmotif ce soir J'ai une question : sac à merde c'est une insulte !? Et on est en plein milieu d'après-midi, pas le soir ! Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 5 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2017 il y a 30 minutes, Animal a dit : Le prochain qui parle d'elmo, je pique un b1b et je transforme sa fucking house en grand canyon ! Houlàààà, ça fait beaucoup de méga-pruneaux pour un tout petit mot de rien du tout! En plus à force de t'énerver tu vas vraiment devenir tout rouge et ressembler à tu-sais-qui...! Citer
Animal Posté(e) le 5 janvier 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 5 janvier 2017 il y a 5 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Houlàààà, ça fait beaucoup de méga-pruneaux pour un tout petit mot de rien du tout! En plus à force de t'énerver tu vas vraiment devenir tout rouge et ressembler à tu-sais-qui...! Lolo-bikeuse 1 Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 5 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2017 il y a 17 minutes, Animal a dit : pas mal comme séance de thérapie! Bon j'ai du mal à t'imaginer aussi "déchaîné" que cet Animal là, quand même! Citer
Animal Posté(e) le 5 janvier 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 5 janvier 2017 il y a 2 minutes, Lolo-bikeuse a dit : pas mal comme séance de thérapie! Bon j'ai du mal à t'imaginer aussi "déchaîné" que cet Animal là, quand même! Attention ça peut arriver Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 5 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2017 il y a 1 minute, Animal a dit : Attention ça peut arriver ! Ne te lâche pas trop alors, tu vas faire peur aux Texans! "the French one? a real savage beast!!!" (corrige-moi si mon anglais est incorrect) A propos de Texas je viens de regarder "open range", c'est trop bieeeen (par contre la vraie voix de Kevin Costner est plus aigue qu'en version française, c'est perturbant! On dirait que c'est souvent le cas pour les acteurs américains, comme si selon les Français ça faisait mieux d'avoir une voix grave...) Citer
Messages recommandés