Lelie Posté(e) le 5 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2017 il y a 1 minute, EldaRider a dit : Je m'en souviendrai.. et voilà je t'ai vexé .... Citer
lelillois Posté(e) le 5 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2017 il y a 2 minutes, EldaRider a dit : Tu n'envisages pas le titre de "ModoBisounours" ? ça fait un peu "cul cul", faut pas exagérer Citer
EldaRider Posté(e) le 5 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2017 il y a 2 minutes, Lelie a dit : et voilà je t'ai vexé .... il y a 1 minute, lelillois a dit : ça fait un peu "cul cul", faut pas exagérer Parce que "j'aime tout le monde moi" ça fait bonhomme viril peut-être ? Citer
lelillois Posté(e) le 5 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2017 il y a 1 minute, EldaRider a dit : Parce que "j'aime tout le monde moi" ça fait bonhomme viril peut-être ? Bah... ça fait rien de spécial. C'est pas une tare d'aimer les gens je pense. Lolo-bikeuse 1 Citer
EldaRider Posté(e) le 5 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2017 il y a 1 minute, lelillois a dit : Bah... ça fait rien de spécial. C'est pas une tare d'aimer les gens je pense. Du tout, du tout. Citer
Lelie Posté(e) le 5 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2017 il y a 3 minutes, lelillois a dit : ça fait un peu "cul cul", faut pas exagérer je trouve pas ca cul cul un bisounours Révélation Citer
EldaRider Posté(e) le 5 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2017 il y a 2 minutes, Lelie a dit : je trouve pas ca cul cul un bisounours Masquer le contenu Ca peut faire un déguisement d'Halloween sympa. Citer
lelillois Posté(e) le 5 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2017 il y a 2 minutes, EldaRider a dit : Du tout, du tout. Tu me trolles la hein... avoue il y a 3 minutes, Lelie a dit : je trouve pas ca cul cul un bisounours Révéler le texte masqué Je n'ai pas appelé ma batte "Lucille"... Lelie 1 Citer
Lelie Posté(e) le 5 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2017 il y a 1 minute, EldaRider a dit : Ca peut faire un déguisement d'Halloween sympa. tout a fait Citer
EldaRider Posté(e) le 5 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2017 il y a 1 minute, lelillois a dit : Tu me trolles la hein... avoue Absolument pas, pour une fois, c'est juste que je n'ai pas la même vision des choses vis à vis de l'Humain. Citer
lelillois Posté(e) le 5 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2017 il y a 4 minutes, EldaRider a dit : Absolument pas, pour une fois, c'est juste que je n'ai pas la même vision des choses vis à vis de l'Humain. Je peux comprendre. Je garde espoir Citer
EldaRider Posté(e) le 5 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2017 il y a 4 minutes, lelillois a dit : Je peux comprendre. Je garde espoir C'est bien, il en faut. Citer
lelillois Posté(e) le 5 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2017 il y a 2 minutes, EldaRider a dit : C'est bien, il en faut. C'est l'âge la sagesse ça Lolo-bikeuse 1 Citer
EldaRider Posté(e) le 5 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2017 il y a 1 minute, lelillois a dit : C'est l'âge la sagesse ça C'est plutôt l'espoir que tu perds en vieillissant, quand tu vois tout ce qu'il se passe au quotidien sans améliorations. Citer
lelillois Posté(e) le 5 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2017 il y a 1 minute, EldaRider a dit : C'est plutôt l'espoir que tu perds en vieillissant, quand tu vois tout ce qu'il se passe au quotidien sans améliorations. Oui mais j'ai des enfants alors je garde espoir pour leur futur Citer
EldaRider Posté(e) le 5 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2017 il y a 1 minute, lelillois a dit : Oui mais j'ai des enfants alors je garde espoir pour leur futur Oui, c'est aussi une des raisons pour lesquels je n'ai pas envie d'en faire pour l'instant... Citer
Animal Posté(e) le 5 janvier 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 5 janvier 2017 il y a une heure, EldaRider a dit : Oui, c'est aussi une des raisons pour lesquels je n'ai pas envie d'en faire pour l'instant... C'est aussi un moyen de faire un cadeau à l'humanité Citer
Suricat B Posté(e) le 5 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2017 Salut la compagnie! Et bonne année aussi Comment allez-vous? Pas trop de crashs avec les températures négatives du moment? Citer
EldaRider Posté(e) le 5 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2017 il y a 5 minutes, Animal a dit : C'est aussi un moyen de faire un cadeau à l'humanité T'en a mis du temps à réagir, le décalage horaire te réussi pas ! il y a 3 minutes, Suricat B a dit : Salut la compagnie! Et bonne année aussi Comment allez-vous? Pas trop de crashs avec les températures négatives du moment? Bonne année à toi aussi, la bestiole du désert ! Pas de crash pour ma part tout simplement car j'ai pas sorti la moto depuis dimanche. Suricat B 1 Citer
lelillois Posté(e) le 5 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2017 il y a 40 minutes, Suricat B a dit : Salut la compagnie! Et bonne année aussi Comment allez-vous? Pas trop de crashs avec les températures négatives du moment? Salut Suri, bonne année Suricat B 1 Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 5 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2017 Il y a 2 heures, EldaRider a dit : Je m'en souviendrai... Tu n'envisages pas le titre de "ModoBisounours" ? Ah non hein, y'a déjà Miss Bisounours (moi!) Il y a 1 heure, lelillois a dit : Bah... ça fait rien de spécial. C'est pas une tare d'aimer les gens je pense. Tout-à fait d'accord ! ... Même si on aime moins certains que d'autres ! il y a 37 minutes, Suricat B a dit : Salut la compagnie! Et bonne année aussi Comment allez-vous? Pas trop de crashs avec les températures négatives du moment? Bonne année Suri! Ça y est j'ai fait ma 1ere sortie 2017! (Bon, seulement 30km parce que pas assez de temps libre... Mais sous le SOLEEEIIILLL! Trop bieeen après tous ces jours de brouilla-glagla! ) Et toi, ça roule? Suricat B 1 Citer
EldaRider Posté(e) le 5 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2017 Bonne année Suri! Ça y est j'ai fait ma 1ere sortie 2017! (Bon, seulement 30km parce que pas assez de temps libre... Mais sous le SOLEEEIIILLL! Trop bieeen après tous ces jours de brouilla-glagla! [emoji3]) Et toi, ça roule? Moi je me suis dis que je finirai l'année et que je commencerai la nouvelle, en moto donc je me suis gelé samedi et dimanche mais je l'ai fait. Lolo-bikeuse 1 Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 5 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2017 il y a 6 minutes, EldaRider a dit : Moi je me suis dis que je finirai l'année et que je commencerai la nouvelle, en moto donc je me suis gelé samedi et dimanche mais je l'ai fait. ! T'es un grand malade toi...! Citer
Animal Posté(e) le 5 janvier 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 5 janvier 2017 Pas vu de gel encore malgré 2 jours de températures négatives depuis que je suis arrivé... peut-être ce week-end ... Citer
EldaRider Posté(e) le 5 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2017 [emoji38]! T'es un grand malade toi...! Baaaah nan je me fais de petits délires des fois, comme les enfants qui doivent pas marcher sur les lignes par terre. [emoji14] Lolo-bikeuse 1 Citer
Messages recommandés