Aller au contenu

L'Animalerie !

Messages recommandés

Posté(e)

Meme pas malade tu tiens à peine debout alors j'imagine la [emoji33] !

Nan en temps normal c'est parce que je suis maladroite et tête en l'air [emoji23]

Posté(e)
il y a 6 minutes, Chris a dit :

Nan en temps normal c'est parce que je suis maladroite et tête en l'air emoji23.png

Non, parce que t'est en polystyrène 

New-White-Swan-Neck-font-b-Polystyrene-b

Posté(e)
Il y a 11 heures, EldaRider a dit :

Bientôt... :)

Salut à tous, premier matin ici où c'est complètement blanc, c'est zouli. :)

Même pas tu nous postes une photo!!! :huh:

Et non je ne vais pas bientôt fêter mon demi-siècle :angry: (même si j'en suis plus près que toi! Haha, je devance même tes blagues! :lol:)

Il y a 7 heures, Chris a dit :

Pas le choix, Je tiens à peine debout par moment

Envoyé de mon SM-J710F en utilisant Tapatalk

Bon courage @Chris,je compatis ;) (j'ai eu la grippe une seule fois, j'étais carrément dans les vapes! :wacko:)

Posté(e)
il y a 2 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

Même pas tu nous postes une photo!!! :huh:

Et non je ne vais pas bientôt fêter mon demi-siècle :angry: (même si j'en suis plus près que toi! Haha, je devance même tes blagues! :lol:)

Nan trop froid dehors ce matin, pas envie d'aller sur le balcon. :D

Bah plus que 8 ans... T'as prévu ce que t'allais t'acheter pour ta crise ? :P

Posté(e)
il y a 2 minutes, EldaRider a dit :

Laisse la finir sa crise de la 40aine d'abord :P 

Posté(e)
il y a 1 minute, EldaRider a dit :

Pour les 40 ans ça a été "passer le permis moto", alors pour les 50... permis avion? ^_^ (ça me plairait bien mais y'a pas mal d'obstacles là! :lol: )

il y a 3 minutes, Animal a dit :

Laisse la finir sa crise de la 40aine d'abord :P 

Tout-à fait! :D Y'a encore du boulot!

Posté(e)
il y a 3 minutes, lelillois a dit :

Salut, tu vas mieux?

Bonjour frangin ! J'ai passé mon après-midi d'hier à dormir et cette nuit, je ne me suis pas trop réveillée !

Le plus chiant et le plus fatiguant, ce sont les pics de fièvre. Ca te couche littéralement :wacko:.

Posté(e)
il y a 1 minute, Chris a dit :

Bonjour frangin ! J'ai passé mon après-midi d'hier à dormir et cette nuit, je ne me suis pas trop réveillé !

Le plus chiant et le plus fatiguant, ce sont les pics de fièvre. Ca te couche littéralement :wacko:.

Tu restes au chaud aujourd'hui?

Salut @VelocyRaptor

Posté(e)
il y a 1 minute, lelillois a dit :

Tu restes au chaud aujourd'hui?

Salut @VelocyRaptor

Je suis arrêtée jusqu'à la fin de la semaine ! Je monte par moment à 39,5 et là, je suis complètement ratatinée. D'après mon médecin, il commence a y avoir une épidémie dans le secteur. Il a déjà vu plusieurs cas ces derniers jours.

Posté(e)
il y a 4 minutes, Chris a dit :

Je suis arrêtée jusqu'à la fin de la semaine ! Je monte par moment à 39,5 et là, je suis complètement ratatinée. D'après mon médecin, il commence a y avoir une épidémie dans le secteur. Il a déjà vu plusieurs cas ces derniers jours.

J'ai pas souvenir d'avoir fait la grippe, mais c'est clair que ça te met ko.

Posté(e)
il y a 5 minutes, lelillois a dit :

J'ai pas souvenir d'avoir fait la grippe, mais c'est clair que ça te met ko.

C'est la 3ème fois que je l'attrape et je confirme, ça te met plus que KO ! C'est surtout que ta température joue au yoyo en permanence. Il y a des moments où ça va à peu près et 30 minutes à près tu montes à quasiment 40 de fièvre :wacko: Je pense que je vais finir par me faire vacciner

Posté(e)
il y a 2 minutes, Chris a dit :

C'est la 3ème fois que je l'attrape et je confirme, ça te met plus que KO ! C'est surtout que ta température joue au yoyo en permanence. Il y a des moments où ça va à peu près et 30 minutes à près tu montes à quasiment 40 de fièvre :wacko: Je pense que je finir par me faire vacciner

Je pourrais aussi, on me l'a conseillé... 

Posté(e)
il y a 3 minutes, lelillois a dit :

Je pourrais aussi, on me l'a conseillé... 

Bah fais le ! Parce que l'attraper, c'est la mayyyyyyyyyyrde tu peux me croire :P

Posté(e)
il y a 1 minute, lelillois a dit :

Mouais... je suis sceptique en ce qui concerne ce vaccin

Mes grands parents le font depuis plusieurs années et pour le moment ils ne l'ont jamais attrapé :)

Posté(e)
il y a 2 minutes, lelillois a dit :

Chaque année j'y pense... et puis au final je ne le fais pas.

Etant en contact avec le public, je suis dans un vrai bouillon de culture ! En y pensant, je devrais le faire

Posté(e)

j'ai eu la grippe une seule fois, et 2 semaines dans le coltard. Mais je ne me fais pas vacciner pour autant.

Sinon, congé ajd,  je vais aller à la patinoire avec les enfants (il est temps que je les lève là).

Posté(e)
il y a 1 minute, Lemaxxx a dit :

j'ai eu la grippe une seule fois, et 2 semaines dans le coltard. Mais je ne me fais pas vacciner pour autant.

Sinon, congé ajd,  je vais aller à la patinoire avec les enfants (il est temps que je les lève là).

Bonjour Lemaxxx ! :) Je confirme, c'est long pour se remettre ! Va falloir que je prenne ma dose de vitamine :lol:

Sympa l'activité patinoire avec les loulous ! Tous les ans, il y a une patinoire éphémère qui est montée juste devant mon boulot :)