lelillois Posté(e) le 2 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2017 il y a 5 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Des remèdes qui fonctionnent, andouille sur pattes! Andouille!!! Lolo-bikeuse 1 Citer
Invité Posté(e) le 2 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2017 il y a 20 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Avec du miel (du vrai hein) et du jus de citron, ça passe mieux et c'est topissime contre les petits tracas de l'hiver! Yes ! Il faut que j'achète des citrons bien frais ! Mon père me dirait : " tu prends un bon grog, ça fait transpirer un coup et après ça va mieux " ! Mais si je suis ses conseils, je ne suis pas sure d'atteindre mon lit il y a 12 minutes, I-BOxER a dit : @Lolo-bikeuse, @Chris les filles c'est pour vous http://entremamies.soforums.com/index.php rien que le lien en dit long Salut @Lolo-bikeuse Mékeskiluiiiiiiii !!! C'est la moto mon truc, pas le tricot Citer
I-BOxER Posté(e) le 2 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2017 il y a 53 minutes, Chris a dit : Yes ! Il faut que j'achète des citrons bien frais ! Mon père me dirait : " tu prends un bon grog, ça fait transpirer un coup et après ça va mieux " ! Mais si je suis ses conseils, je ne suis pas sure d'atteindre mon lit Mékeskiluiiiiiiii !!! C'est la moto mon truc, pas le tricot Le monsieur dit qu'il y a que les VIEILLES qui prennent des tisanes ou les vieilles filles sur des DUKE Citer
Animal Posté(e) le 2 janvier 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 2 janvier 2017 il y a 46 minutes, I-BOxER a dit : Le monsieur dit qu'il y a que les VIEILLES qui prennent des tisanes ou les vieilles filles sur des DUKE Attention à ce que tu dis sur les Duke toi ! Citer
Invité Posté(e) le 2 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2017 crotte, il gèle encore cette nuit et flotte prévue aprèm :/ Citer
Invité Posté(e) le 3 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2017 il y a 7 minutes, Animal a dit : Hello la fée ! Bonjour le nanimaux expatrié à l'autre bout de la terre Citer
lelillois Posté(e) le 3 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2017 Salut @Chris, bonsoir @Animal Citer
Invité Posté(e) le 3 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2017 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Salut @Chris, bonsoir @Animal Bonjooooooooooooour frangin comment ça va bien ? Citer
lelillois Posté(e) le 3 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2017 il y a 11 minutes, Chris a dit : Bonjooooooooooooour frangin comment ça va bien ? Bien, bien... patinage en smart ce matin Citer
Christopher Posté(e) le 3 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2017 bonjour tout le monde Citer
Invité Posté(e) le 3 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2017 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Bien, bien... patinage en smart ce matin Oh mince !!! Je n'ai pas encore mis le nez dehors mais la météo a annoncé du brouillard givrant ce matin Citer
lelillois Posté(e) le 3 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2017 Ça va être un beau bordel aux heures de pointe Citer
Invité Posté(e) le 3 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2017 il y a 1 minute, lelillois a dit : Ça va être un beau bordel aux heures de pointe C'est l'avantage d'habiter dans la cambrousse, il n'y a pas foule Citer
lelillois Posté(e) le 3 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2017 il y a 2 minutes, Chris a dit : C'est l'avantage d'habiter dans la cambrousse, il n'y a pas foule Je suis en route depuis 6h15 donc ça va. Mais après... Citer
I-BOxER Posté(e) le 3 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2017 Il y a 8 heures, Animal a dit : Attention à ce que tu dis sur les Duke toi ! j ai parle de filles sur les duke tu te considère comme tel ok Bonjour Madame @Animal Citer
Invité Posté(e) le 3 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2017 il y a 5 minutes, lelillois a dit : Je suis en route depuis 6h15 donc ça va. Mais après... Waouh !!! Tu as beaucoup de km à faire ? Mon fils m'a dit en voyant la météo à la télé ce matin : " Cool maman, il va faire chaud aujourd'hui " ! Euh... il va faire 0°C cet aprèm il y a 4 minutes, I-BOxER a dit : j ai parle de filles sur les duke tu te considère comme tel ok Bonjour Madame @Animal OMG toi tu cherches à te faire un pote là Bonjour @I-BOxER ! Ravie de t'avoir connu Citer
I-BOxER Posté(e) le 3 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2017 il y a 1 minute, Chris a dit : OMG toi tu cherches à te faire un pote là Bonjour @I-BOxER ! Ravie de t'avoir connu j en profites il est loin ah ah ah Bonjour @Chris et les autres Citer
lelillois Posté(e) le 3 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2017 Pas trop de route, ça va. C'est dommage de se condamner le jour de son anniversaire @I-BOxER Citer
I-BOxER Posté(e) le 3 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2017 il y a 1 minute, lelillois a dit : Pas trop de route, ça va. C'est dommage de se condamner le jour de son anniversaire @I-BOxER J'assume bien les Mini mini mini Slip Citer
Animal Posté(e) le 3 janvier 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 3 janvier 2017 Nano slip name was added to the list. End of communication (and eventually of your life...) Lolo-bikeuse 1 Citer
lelillois Posté(e) le 3 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2017 il y a 3 minutes, Animal a dit : Nano slip name was added to the list. End of communication (and eventually of your life...) Youpi !!! Citer
Invité Posté(e) le 3 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2017 il y a 25 minutes, I-BOxER a dit : j en profites il est loin ah ah ah Bonjour @Chris et les autres Ouuuuuuuuuuuuh tu sais qu'il roule sur une Katoche qui va hyper vite et que c'est plutôt une armoire à glace !!!! Oh fait ! Petite info qui reste entre nous : il rentre en février en France il y a 5 minutes, lelillois a dit : Youpi !!! Oups ! Le nanimaux m'a devancé Citer
Invité Posté(e) le 3 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2017 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Youpi !!! http://www.dailymotion.com/video/x8qaoh_la-carioca_shortfilms Citer
Messages recommandés