Animal Posté(e) le 27 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 27 juillet 2016 Vue de notre petit balcon. Lolo-bikeuse 1 Citer
Invité Posté(e) le 27 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2016 Prends une photo s'te plait @Chris! Voilà m'dame [emoji4] Citer
lelillois Posté(e) le 27 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2016 Vous êtes retournés à Chaligny? Citer
Invité Posté(e) le 27 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2016 Vous êtes retournés à Chaligny? Non, mais on s'est arrêté a l'Atac de château chinon [emoji4] Tu connais je crois [emoji14] Citer
lelillois Posté(e) le 27 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2016 il y a 4 minutes, Chris a dit : Non, mais on s'est arrêté a l'Atac de château chinon Tu connais je crois ça me dit vaguement quelque chose Citer
Lelie Posté(e) le 27 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2016 sympa la vue depuis les arbres @Chris et @Animal Citer
lelillois Posté(e) le 27 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2016 il y a 15 minutes, Lelie a dit : sympa la vue depuis les arbres @Chris et @Animal ça va @Lelie??? Citer
Lelie Posté(e) le 27 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2016 il y a 10 minutes, lelillois a dit : ça va @Lelie??? super et toi ? Citer
lelillois Posté(e) le 27 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2016 il y a 3 minutes, Lelie a dit : super et toi ? Bien bien, et les bottes??? Ana pas vu la photo Citer
Lelie Posté(e) le 27 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2016 il y a 8 minutes, lelillois a dit : Bien bien, et les bottes??? Ana pas vu la photo si Clem a mis une photo tout a l'heure Citer
lelillois Posté(e) le 27 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2016 il y a 3 minutes, Lelie a dit : si Clem a mis une photo tout a l'heure Y avait un dessin et la jolie mimine de Pauline Lelie 1 Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 27 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2016 il y a une heure, Chris a dit : Voilà m'dame Merciiii, c'est joli! Tu deales des bottes @lelillois?!? (Attention pour @Lelie il faut du 100℅ bio!) Citer
Lelie Posté(e) le 27 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2016 il y a 8 minutes, lelillois a dit : Y avait un dessin et la jolie mimine de Pauline ben voilà tu as eu la photo Citer
lelillois Posté(e) le 27 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2016 il y a 9 minutes, Lelie a dit : ben voilà tu as eu la photo Je m'en doutais... y a tromperie là il y a 9 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Merciiii, c'est joli! Tu deales des bottes @lelillois?!? (Attention pour @Lelie il faut du 100℅ bio!) Non non Citer
Lelie Posté(e) le 27 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2016 il y a 5 minutes, lelillois a dit : Je m'en doutais... y a tromperie là Non non ok je t'en fais une de suite lelillois 1 Citer
Lelie Posté(e) le 27 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2016 Voilà @lelillois lelillois 1 Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 27 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2016 Il y a 1 heure, Animal a dit : Vue de notre petit balcon. Veinards, ici il fait gris-crachinou et j'voudrais trop faire un road-trip moto moi aussi ! ! ! Ça viendra ("je l'aurai, un jour, je l'aurai"!!! ) Citer
lelillois Posté(e) le 27 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2016 Elles sont classe!!! Je voulais en acheter dans le même genre, mais (à son âge forcément) ne jure que par les bottes racing avec sliders toussa toussa. Tout son père quoi Lelie 1 Citer
Clemfarfar Posté(e) le 27 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2016 Ce soir avec @Tchibidouha, on a mal aux yeux ! Et on a vomis partout ! Surtout lu des choses , et ça fait mal au cul ! Citer
Animal Posté(e) le 28 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 28 juillet 2016 Il y a 7 heures, clemfarfar a dit : Ce soir avec @Tchibidouha, on a mal aux yeux ! Et on a vomis partout ! Surtout lu des choses , et ça fait mal au cul ! Gnnnéé !? bonjour le bar ! Citer
lelillois Posté(e) le 28 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 28 juillet 2016 Salut @Animal, ça va? Il y a 8 heures, clemfarfar a dit : Ce soir avec @Tchibidouha, on a mal aux yeux ! Et on a vomis partout ! Surtout lu des choses , et ça fait mal au cul ! Rien de grave @clemfarfar ? Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 28 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 28 juillet 2016 Bonjour les réveillés ! Vous allez bien?!? @clemfarfar tu as fait quoi comme truc tordu hier soir? J'adore ton "gnnnéé", @Animal ! @lelillois tu es déjà au boulot?bien dormi? Citer
lelillois Posté(e) le 28 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 28 juillet 2016 Salut @Lolo-bikeuse, ça va bien merci. Et toi ? Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 28 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 28 juillet 2016 il y a 13 minutes, lelillois a dit : Salut @Lolo-bikeuse @clemfarfar @Animal @lelillois M'ENEEEERVE CE PORTAAABLE! J'peux pas effacer les tags précédents ! Sinon ça va, on est dans le Finistère chez mon homme ("résidence de boulot"!) et il fait un temps pourri donc pour les p'tits au lieu de la mer ce sera la piscine... (Bon, y'a plus grave dans la vie, hein! ) A voir la météo il fait moche seulement en Bretagne aujourd'hui, donc je suppose que toi tu as du grand soleil! (Ça n'a pas l'air de grand chose mais le soleil fait du bien au moral, quand même ! ) Citer
Messages recommandés