Animal Posté(e) le 27 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 27 décembre 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Pourquoi pas oui D'autres amateurs pour devenir millionnaires??? Ouai ! Comme ça je m'installe à Miami lelillois 1 Citer
Invité Posté(e) le 27 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2016 il y a 2 minutes, Animal a dit : Ouai ! Comme ça je m'installe à Miami Et tu feras le kéké dans une Ferrari Citer
lelillois Posté(e) le 27 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Et tu feras le kéké dans une Ferrari Avec une grosse chaîne en or et des bagouzes Citer
Animal Posté(e) le 27 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 27 décembre 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Avec une grosse chaîne en or et des bagouzes Non il y a 3 minutes, Chris a dit : Et tu feras le kéké dans une Ferrari Ouiiiiiii Citer
Invité Posté(e) le 27 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Avec une grosse chaîne en or et des bagouzes Oh nooooon !!! Citer
Animal Posté(e) le 27 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 27 décembre 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Oh nooooon !!! Non non ! Citer
lelillois Posté(e) le 27 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : Non Bon... y aura bien quelques bombasses à tes côtés quand même Citer
Invité Posté(e) le 27 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : Non non ! J'ai eu peur que le frangin t'affuble d'une chemise hawaienne et du gel dans les cheveux pour compléter le tableau Citer
Animal Posté(e) le 27 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 27 décembre 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Bon... y aura bien quelques bombasses à tes côtés quand même Il n'y a que deux places dans un ferarri donc juste 1 bombasse ! Apres ca peut tourner en fonction des jours de la semaine ! Citer
lelillois Posté(e) le 27 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : Il n'y a que deux places dans un ferarri donc juste 1 bombasse ! Apres ca peut tourner en fonction des jours de la semaine ! La FF en a 4 je pense... Sinon tu fais un roulement ( @Lolo-bikeuse va me tuer... je rigole lolo, pas tapayyyyyyy) Lolo-bikeuse 1 Citer
Zed Posté(e) le 27 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2016 il y a 17 minutes, Animal a dit : Oui... Mais j'ai encore du mal à dessiner une bécane, je suis plus porté sur les avions, style caricature ou réaliste (mais style bd comme les buck danny )quand j'ai le temps... Ouai moi aussi les bécanes c'est pas trop mon truc Buck danny c'est quand même déjà bien balaise il y a 17 minutes, lelillois a dit : D'autres amateurs pour devenir millionnaires??? Euh ouai là ici aussi Lolo-bikeuse et lelillois 2 Citer
Animal Posté(e) le 27 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 27 décembre 2016 il y a 23 minutes, lelillois a dit : La FF en a 4 je pense... Sinon tu fais un roulement ( @Lolo-bikeuse va me tuer... je rigole lolo, pas tapayyyyyyy) FF c'est une bagnole de vieux ! Pour le roulement c'est bien ce que je suggérerais ! Citer
lelillois Posté(e) le 27 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : FF c'est une bagnole de vieux ! Pour le roulement c'est bien ce que je suggérerais ! Non!!! Une Bentley ou une Rolls c'est des bagnoles de vieux Citer
Animal Posté(e) le 27 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 27 décembre 2016 il y a 9 minutes, lelillois a dit : Non!!! Une Bentley ou une Rolls c'est des bagnoles de vieux Nan de pimps ! Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 27 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2016 il y a une heure, lelillois a dit : La Princesse Leia est morte Ouiiiinnn c'était ma 1ere héroïne ! il y a une heure, Animal a dit : ! ! Je ne dessine vraiment pas beaucoup ces temps ci, fautes de temps... Et pas de soucis je te la mets de côté, je te la ferais parvenir en février pendant mes vacances ok !? Cool, MERCIIII! D'ici là je vais tâcher de te faire un super dessin... Sinon je ne la mérite pas ! A propos de dessin, comme @zed Buck Dany je trouve que c'est plutôt du haut niveau moi ! Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 27 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2016 Ici, wifi en rade + campagne paumée = internet c'est compliqué ! Grrrr Citer
Animal Posté(e) le 27 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 27 décembre 2016 il y a 13 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Ici, wifi en rade + campagne paumée = internet c'est compliqué ! Grrrr Comment tu peux avoir le Wifi en rade !? Citer
lelillois Posté(e) le 27 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2016 il y a 25 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Ici, wifi en rade + campagne paumée = internet c'est compliqué ! Grrrr J'ai vu que tu as buggé Citer
Animal Posté(e) le 27 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 27 décembre 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : J'ai vu que tu as buggé Elle plus que le wifi ! Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 27 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2016 Il y a 10 heures, Animal a dit : Comment tu peux avoir le Wifi en rade !? La box ne veut rien savoir ! On a tout essayé mais walou! Du coup on ne peut même pas finir l'enregistrement de la tablette graphique sur wacom = on peut pas commencer à jouer avec! Re- Il y a 10 heures, lelillois a dit : J'ai vu que tu as buggé Nan, là c'était le téléphone, pas moi! (Je bugue beaucoup plus souvent que lui! ) Citer
lelillois Posté(e) le 27 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2016 il y a 1 minute, Lolo-bikeuse a dit : Nan, là c'était le téléphone, pas moi! (Je bugue beaucoup plus souvent que lui! ) Mince alors Citer
Animal Posté(e) le 27 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 27 décembre 2016 il y a 4 minutes, Lolo-bikeuse a dit : La box ne veut rien savoir ! On a tout essayé mais walou! Du coup on ne peut même pas finir l'enregistrement de la tablette graphique sur wacom = on peut pas commencer à jouer avec! Re- Partage de connexion avec le téléphone Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 27 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2016 il y a 7 minutes, Animal a dit : Partage de connexion avec le téléphone ?!? Désolée je suis nulle en NT moi! Et en plus mon tel c'est du bas de gamme! Tant pis, ce soir je vais moins traîner sur le fofo! (Allez tiens je vais finir de fabriquer mes pâtes de fruits! ) Citer
Franfois Posté(e) le 27 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2016 Bonsoir à tous, il reste un tabouret pour prendre un verre? J'ai foife Citer
EldaRider Posté(e) le 27 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2016 il y a une heure, Lolo-bikeuse a dit : (Allez tiens je vais finir de fabriquer mes pâtes de fruits! ) Tain mais t'en fabrique combien de kilos par mois ? Car la ça frôle l'industrialisation ! O_O Citer
Messages recommandés