Animal Posté(e) le 26 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2016 il y a 6 minutes, EldaRider a dit : Depuis hier soir, t'étais déconnectée du web ? J'ai appris ça ce matin, mais j'ai 6h de retard moi ! EldaRider 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fridouille91 Posté(e) le 26 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2016 Moi ça fait 3 jours que j'ai pas roulé je suis en deprime lol. Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Christopher 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 26 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2016 Il y a 2 heures, Chris a dit : OMG je viens d'apprendre que Georges Michael est mort !!! J'ai failli le dire dès mon premier message du matin mais je me suis dit que tout le monde s'en foutait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 26 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2016 il y a 5 minutes, lelillois a dit : J'ai failli le dire dès mon premier message du matin mais je me suis dit que tout le monde s'en foutait C'est le cas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 26 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2016 il y a 3 minutes, Animal a dit : C'est le cas ! C'est pour ça que je n'ai rien écrit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2016 C'est pour ça que je n'ai rien écrit [emoji3] M'en fiche ! J'avais envie de le dire [emoji14] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 26 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2016 il y a 2 minutes, Chris a dit : M'en fiche ! J'avais envie de le dire Ouais c'est ça... je suis sur que tu es de celles qui étaient inconsolables lorsqu'il a dit qu'il était gay Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 26 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2016 il y a 30 minutes, lelillois a dit : Ouais c'est ça... je suis sur que tu es de celles qui étaient inconsolables lorsqu'il a dit qu'il était gay Ahahah ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2016 Il y a 2 heures, lelillois a dit : Ouais c'est ça... je suis sur que tu es de celles qui étaient inconsolables lorsqu'il a dit qu'il était gay [emoji3] Pas vraiment ! En fait, j'm'en fichais complètement [emoji23] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 26 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2016 il y a une heure, Chris a dit : Pas vraiment ! En fait, j'm'en fichais complètement Tu peux soulager ta conscience de groupie, personne ne le saura... On est entre nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 26 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2016 il y a 19 minutes, lelillois a dit : Tu peux soulager ta conscience de groupie, personne ne le saura... On est entre nous Oui ca ne quittera pas internet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 26 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2016 il y a 2 minutes, Animal a dit : Oui ca ne quittera pas internet Tu vois @Chris Alors comme ça tu étais amoureuse de Georges... Rahhhh la la j'imagine ta déception... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2016 Nan, pas mon genre de gars ! Un peu trop gay joyeux à mon goût Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 26 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Nan, pas mon genre de gars ! Un peu trop gay joyeux à mon goût C'est vrai que son look à l'époque wham ! était deja... Comment dire... joyeux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zed Posté(e) le 26 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2016 il y a 23 minutes, lelillois a dit : Tu peux soulager ta conscience de groupie, personne ne le saura... On est entre nous Tout à fait ! Libère ta conscience @Chris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : C'est vrai que son look à l'époque wham ! était deja... Comment dire... joyeux Très..... ouais c'est ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 26 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2016 il y a 1 minute, Zed a dit : Tout à fait ! Libère ta conscience @Chris Allez... frangine, une chanson!!! frangine, une chanson!!! C'est la fêteeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2016 il y a 7 minutes, lelillois a dit : Allez... frangine, une chanson!!! frangine, une chanson!!! C'est la fêteeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il n'y a qu'à demander Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 26 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2016 C'est même pas toi qui chante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : C'est même pas toi qui chante J'suis une fille et pas Georges Michael !!! Je ne chante que dans l'intercom et dans ma baignoire et dans ma voiture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zed Posté(e) le 26 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2016 il y a 4 minutes, lelillois a dit : C'est même pas toi qui chante Pareil Du coup j'ai même pas cliqué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2016 il y a 2 minutes, Zed a dit : Pareil Du coup j'ai même pas cliqué Je vous ai mis un clip avec tous les tops models de l'époque dedans !!! Arrrrf jamais contents les garçons !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 26 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2016 il y a 5 minutes, Chris a dit : J'suis une fille et pas Georges Michael !!! Je ne chante que dans l'intercom et dans ma baignoire et dans ma voiture Tu ne fais pas que hurler??? Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zed Posté(e) le 26 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2016 il y a 2 minutes, Chris a dit : Je vous ai mis un clip avec tous les tops models de l'époque dedans !!! Arrrrf jamais contents les garçons !!! Oué mais ya rien d'exclusif la dedans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Tu ne fais pas que hurler??? Bah non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés