Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

il y a 18 minutes, lelillois a dit :

Tu es sure que ça va frangine??? :D

Surement un effet kisscool d'avoir eu un foetus empaillé dans une boite sur sa table pendant quelques jours :rolleyes::P

 

 

Bon sinon qu'es ce que ça fait du biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiien de rouler un peu 5.gif Surement l'une des meilleures thérapies victoire-584.gif

(même si y'en a bien quelques-uns sur lesquels j'aurai volontiers rouler dessus ANIMmal033.gif)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, lelillois a dit :

 

Ah ouais :)

Tu as une idée du modèle de moto?

 

je suis plus pour une supermot telle que l'husqvarna 701 ou la ktm 690 mais se serais plus pour roulé l'hiver 

 

Apres pour le moment je n'ai ni l'argent ni le garage pour stocker le tout donc ça reste une rêve pour le moment 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Christopher a dit :

je suis plus pour une supermot telle que l'husqvarna 701 ou la ktm 690 mais se serais plus pour roulé l'hiver 

 

Apres pour le moment je n'ai ni l'argent ni le garage pour stocker le tout donc ça reste une rêve pour le moment 

 

Des motos de djeun's :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Animal a dit :

 

C'est une cth 661 taille M... j'ai une intuos 4 autrement !

Ah quand même! :P Tu dois beaucoup dessiner du coup? ;)

Ben écoute si tu veux bien me mettre l'"ancienne" de côté ça me ferait super plaisir! ^_^

 

il y a 33 minutes, Zed a dit :

Bon sinon qu'es ce que ça fait du biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiien de rouler un peu 5.gif Surement l'une des meilleures thérapies victoire-584.gif

(même si y'en a bien quelques-uns sur lesquels j'aurai volontiers rouler dessus ANIMmal033.gif)

:lol:! Quelques abrutis de la route?

Normalement j'me fais une tite balade demain... je voulais y aller c't'aprem mais il y a eu un bug de communication avec mon gars :angry:!

 

il y a 27 minutes, lelillois a dit :

 

J'aimerai bien, mais pas pour le moment :)

Patience, ça viendra va! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, lelillois a dit :

La Princesse Leia est morte :(

 

 

:o ! :( ! 

 

il y a 54 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

Ah quand même! :P Tu dois beaucoup dessiner du coup? ;)

Ben écoute si tu veux bien me mettre l'"ancienne" de côté ça me ferait super plaisir! ^_^

 

Je ne dessine vraiment pas beaucoup ces temps ci, fautes de temps... Et pas de soucis je te la mets de côté, je te la ferais parvenir en février pendant mes vacances ok !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben on en apprend tous les jours :o Le z'@Animal dessine aussi ? :o

 

il y a 58 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

:lol:! Quelques abrutis de la route?

Normalement j'me fais une tite balade demain... je voulais y aller c't'aprem mais il y a eu un bug de communication avec mon gars :angry:!

Ouai ! des champions du monde facepalm.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, lelillois a dit :

 

On va pouvoir jouer à deux je crois :lol:

 

Moi aussi j'peux jouer ? J'ai reçu ma facture d'eau et je vais aussi avoir la note du plombier :wacko: qui au passage m'a dit que mon chauffe était complètement entartré :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Zed a dit :

Ah ben on en apprend tous les jours :o Le z'@Animal dessine aussi ? :o

 

Oui... Mais j'ai encore du mal à dessiner une bécane, je suis plus porté sur les avions, style caricature ou réaliste (mais style bd comme les buck danny )quand j'ai le temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Chris a dit :

 

Moi aussi j'peux jouer ? J'ai reçu ma facture d'eau et je vais aussi avoir la note du plombier :wacko: qui au passage m'a dit que mon chauffe était complètement entartré :(

 

Pourquoi pas oui :)

D'autres amateurs pour devenir millionnaires??? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Chris a dit :

 

Moi aussi j'peux jouer ? J'ai reçu ma facture d'eau et je vais aussi avoir la note du plombier :wacko: qui au passage m'a dit que mon chauffe était complètement entartré :(

 

Bah en même il a 16ans... c'est vieux pour un chauffe eau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...