lelillois Posté(e) le 27 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2016 Tu es sure que ça va frangine??? Lolo-bikeuse 1 Citer
Invité Posté(e) le 27 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Tu es sure que ça va frangine??? Bah oui mais ça m'a fait super bizarre quand j'ai vu la photo au premier abord Citer
Zed Posté(e) le 27 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2016 il y a 18 minutes, lelillois a dit : Tu es sure que ça va frangine??? Surement un effet kisscool d'avoir eu un foetus empaillé dans une boite sur sa table pendant quelques jours Bon sinon qu'es ce que ça fait du biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiien de rouler un peu Surement l'une des meilleures thérapies (même si y'en a bien quelques-uns sur lesquels j'aurai volontiers rouler dessus ) Lolo-bikeuse 1 Citer
Christopher Posté(e) le 27 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2016 il y a une heure, lelillois a dit : Ils ont reçu la Multistrada 950 chez Ducat'... belle bécane. meme pas une petite photos Citer
lelillois Posté(e) le 27 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2016 il y a 1 minute, Christopher a dit : meme pas une petite photos Y avait du monde autour, j'ai pas pu. Elle fait pas ridicule à côté de la 1200 en tout cas. Citer
Christopher Posté(e) le 27 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Y avait du monde autour, j'ai pas pu. Elle fait pas ridicule à côté de la 1200 en tout cas. Il va falloir que j'y passe sa fait un bail que je n'ai pas été à Seclin la dernier fois je crois que c'est quand on c'est croisé Citer
lelillois Posté(e) le 27 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2016 il y a 1 minute, Christopher a dit : Il va falloir que j'y passe sa fait un bail que je n'ai pas été à Seclin la dernier fois je crois que c'est quand on c'est croisé J'y passe presque chaque semaine en ce moment... pourtant j'ai pas encore gagné au Loto Citer
Christopher Posté(e) le 27 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : J'y passe presque chaque semaine en ce moment... pourtant j'ai pas encore gagné au Loto Il y a du changement que ce prépare Citer
lelillois Posté(e) le 27 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2016 il y a 1 minute, Christopher a dit : Il y a du changement que ce prépare Pour moi? Citer
Christopher Posté(e) le 27 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Pour moi? oui je me trompe ou il y a bien une envie de changement derrière tout ça Citer
lelillois Posté(e) le 27 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2016 il y a 1 minute, Christopher a dit : oui je me trompe ou il y a bien une envie de changement derrière tout ça J'aimerai bien, mais pas pour le moment Citer
Christopher Posté(e) le 27 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : J'aimerai bien, mais pas pour le moment moi aussi mais pas pour changer la street mais la voiture pour une seconde moto Citer
lelillois Posté(e) le 27 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2016 il y a 1 minute, Christopher a dit : moi aussi mais pas pour changer la street mais la voiture pour une seconde moto Ah ouais Tu as une idée du modèle de moto? Citer
Christopher Posté(e) le 27 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2016 il y a 4 minutes, lelillois a dit : Ah ouais Tu as une idée du modèle de moto? je suis plus pour une supermot telle que l'husqvarna 701 ou la ktm 690 mais se serais plus pour roulé l'hiver Apres pour le moment je n'ai ni l'argent ni le garage pour stocker le tout donc ça reste une rêve pour le moment Citer
lelillois Posté(e) le 27 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2016 il y a 1 minute, Christopher a dit : je suis plus pour une supermot telle que l'husqvarna 701 ou la ktm 690 mais se serais plus pour roulé l'hiver Apres pour le moment je n'ai ni l'argent ni le garage pour stocker le tout donc ça reste une rêve pour le moment Des motos de djeun's Citer
Christopher Posté(e) le 27 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Des motos de djeun's OUI après il y a bien le dernier et même l'unique roadster de chez harley davidson 16-hd-roadster-2-large_x2.jpg mais la il faut que je me mette a jouer au loto Citer
lelillois Posté(e) le 27 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2016 il y a 8 minutes, Christopher a dit : OUI après il y a bien le dernier et même l'unique roadster de chez harley davidson 16-hd-roadster-2-large_x2.jpg mais la il faut que je me mette a jouer au loto On va pouvoir jouer à deux je crois Christopher 1 Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 27 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2016 Il y a 5 heures, Animal a dit : C'est une cth 661 taille M... j'ai une intuos 4 autrement ! Ah quand même! Tu dois beaucoup dessiner du coup? Ben écoute si tu veux bien me mettre l'"ancienne" de côté ça me ferait super plaisir! il y a 33 minutes, Zed a dit : Bon sinon qu'es ce que ça fait du biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiien de rouler un peu Surement l'une des meilleures thérapies (même si y'en a bien quelques-uns sur lesquels j'aurai volontiers rouler dessus ) ! Quelques abrutis de la route? Normalement j'me fais une tite balade demain... je voulais y aller c't'aprem mais il y a eu un bug de communication avec mon gars ! il y a 27 minutes, lelillois a dit : J'aimerai bien, mais pas pour le moment Patience, ça viendra va! Christopher, lelillois et Zed 3 Citer
lelillois Posté(e) le 27 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2016 La Princesse Leia est morte Citer
Animal Posté(e) le 27 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 27 décembre 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : La Princesse Leia est morte ! ! il y a 54 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Ah quand même! Tu dois beaucoup dessiner du coup? Ben écoute si tu veux bien me mettre l'"ancienne" de côté ça me ferait super plaisir! Je ne dessine vraiment pas beaucoup ces temps ci, fautes de temps... Et pas de soucis je te la mets de côté, je te la ferais parvenir en février pendant mes vacances ok !? Citer
Zed Posté(e) le 27 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2016 Ah ben on en apprend tous les jours Le z'@Animal dessine aussi ? il y a 58 minutes, Lolo-bikeuse a dit : ! Quelques abrutis de la route? Normalement j'me fais une tite balade demain... je voulais y aller c't'aprem mais il y a eu un bug de communication avec mon gars ! Ouai ! des champions du monde Citer
Invité Posté(e) le 27 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2016 il y a une heure, lelillois a dit : On va pouvoir jouer à deux je crois Moi aussi j'peux jouer ? J'ai reçu ma facture d'eau et je vais aussi avoir la note du plombier qui au passage m'a dit que mon chauffe était complètement entartré Citer
Animal Posté(e) le 27 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 27 décembre 2016 il y a 2 minutes, Zed a dit : Ah ben on en apprend tous les jours Le z'@Animal dessine aussi ? Oui... Mais j'ai encore du mal à dessiner une bécane, je suis plus porté sur les avions, style caricature ou réaliste (mais style bd comme les buck danny )quand j'ai le temps... Citer
lelillois Posté(e) le 27 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Moi aussi j'peux jouer ? J'ai reçu ma facture d'eau et je vais aussi avoir la note du plombier qui au passage m'a dit que mon chauffe était complètement entartré Pourquoi pas oui D'autres amateurs pour devenir millionnaires??? Citer
Animal Posté(e) le 27 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 27 décembre 2016 il y a 2 minutes, Chris a dit : Moi aussi j'peux jouer ? J'ai reçu ma facture d'eau et je vais aussi avoir la note du plombier qui au passage m'a dit que mon chauffe était complètement entartré Bah en même il a 16ans... c'est vieux pour un chauffe eau... Citer
Messages recommandés