Animal Posté(e) le 27 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2016 Hello everybody ! @Lolo-bikeuse c'est la tablette de ton fils du coup !? Une bamboo ? Si tu es un peu patiente, j'ai une bamboo pen and touch qui date un peu mais qui fonctionne tres bien à te donner, je ne m'en sert plus. Ça éviterai à ton fils de se faire piquer son cadeau de Noël ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 27 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Salut, bien et toi? Oui très bien je suis en pleine hésitation pour des manchons pour ma moto quand je l'aurais récupéré https://www.xlmoto.fr/chauffe-mains-24mx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 27 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2016 il y a 6 minutes, Christopher a dit : Oui très bien je suis en pleine hésitation pour des manchons pour ma moto quand je l'aurais récupéré https://www.xlmoto.fr/chauffe-mains-24mx Si tu fais ca je ne t'adresse plus la parole ! Non mais des manchons sur une street ! Je préfère encore qu'elle reste au garage jusqu'au printemps ! Christopher 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 27 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2016 Pas des manchons @Christopher!!!! Christopher 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 27 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2016 il y a 8 minutes, Animal a dit : Si tu fais ca je ne t'adresse plus la parole ! Non mais des manchons sur une street ! Je préfère encore qu'elle reste au garage jusqu'au printemps ! il y a 8 minutes, lelillois a dit : Pas des manchons @Christopher!!!! Bon ok ok ok pas taper c'est jusque que la demi-heure d'autoroute le matin sa pique et les gants chauffants sont chères et je pense aussi mettre des flammes et des lumières avec un aileron Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 27 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2016 il y a 2 minutes, Christopher a dit : Bon ok ok ok pas taper c'est jusque que la demi-heure d'autoroute le matin sa pique et les gants chauffants sont chères Ouai mais non ! Sacrilège ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 27 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2016 Il y a 2 heures, EldaRider a dit : J'en aurais jamais eu dans tous les cas, donc plus rien à perdre ! Pourquoi pas? Il y a 1 heure, lelillois a dit : ça va merci. Aujourd'hui c'était opération déchetterie, courses, banque avec mon fils en conduite accompagnée. Demain c'est boulot Il rest la'près-midi pour prendre du temps pour toi! (motooooo! ) Il y a 1 heure, Zed a dit : Môôôh pov' bichon Il y a 1 heure, EldaRider a dit : Béwé t'es vilain même pour nouwel... :'( vous êtes marrants tous les deux! il y a une heure, Christopher a dit : Bonjour bonjour tout le monde comme ça va Salut Christopher, ça va (beau temps, une copine c't'aprem, et peut-être un peu de moto après! ) et toi? P.S. les manchons ça fait pas bôôôô, on dirait des gants de cuisine!!! (sans les décors à p'tites fleurs). Prends des sous-gants moto! il y a 19 minutes, Animal a dit : Hello everybody ! @Lolo-bikeuse c'est la tablette de ton fils du coup !? Une bamboo ? Si tu es un peu patiente, j'ai une bamboo pen and touch qui date un peu mais qui fonctionne tres bien à te donner, je ne m'en sert plus. Ça éviterai à ton fils de se faire piquer son cadeau de Noël ! Helloooo! Ah ben ça ce serait super gentil dis donc! c'est quel format? et tu utilises quoi maintenant toi? Celle de mon gars c'est une wacom draw, mais pas possible de l'essayer (site en maintenance) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zed Posté(e) le 27 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2016 Whaaaaaat ??? Des manchons sur une street ? Au buchet ! direct ! il y a 5 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Prends des sous-gants moto! Les sous-gants c'est paaaaaaaas ce qui se fait de plus efficace ... autant prendre directement des gants hivers il y a 6 minutes, Lolo-bikeuse a dit : (site en maintenance) Encore ? T'es sur de toi là ? ça me parait bien long Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 27 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2016 @Lolo-bikeuse moi c'est promenade à Lille avec ma mère je met déjà des sous gants plus des gants hiver de marque ixon (qui mon coûte un œil et qui ne sont pas plus résistant au froid que ça) mais bon je vais continue à chercher des gants chauffants dans mes prix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 27 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2016 il y a 9 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Pourquoi pas? Il rest la'près-midi pour prendre du temps pour toi! (motooooo! ) vous êtes marrants tous les deux! Salut Christopher, ça va (beau temps, une copine c't'aprem, et peut-être un peu de moto après! ) et toi? P.S. les manchons ça fait pas bôôôô, on dirait des gants de cuisine!!! (sans les décors à p'tites fleurs). Prends des sous-gants moto! Helloooo! Ah ben ça ce serait super gentil dis donc! c'est quel format? et tu utilises quoi maintenant toi? Celle de mon gars c'est une wacom draw, mais pas possible de l'essayer (site en maintenance) C'est une cth 661 taille M... j'ai une intuos 4 autrement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 27 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2016 il y a 9 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Pourquoi pas? Parce qu'il est vilain, CQFD. il y a 9 minutes, Lolo-bikeuse a dit : vous êtes marrants tous les deux! Je te flûte ! il y a 6 minutes, Christopher a dit : @Lolo-bikeuse moi c'est promenade à Lille avec ma mère je met déjà des sous gants plus des gants hiver de marque ixon (qui mon coûte un œil et qui ne sont pas plus résistant au froid que ça) mais bon je vais continue à chercher des gants chauffants dans mes prix Peut-être les pare-mains Triumph, c'est déjà moins moche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 27 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2016 il y a 12 minutes, Christopher a dit : @Lolo-bikeuse moi c'est promenade à Lille avec ma mère je met déjà des sous gants plus des gants hiver de marque ixon (qui mon coûte un œil et qui ne sont pas plus résistant au froid que ça) mais bon je vais continue à chercher des gants chauffants dans mes prix Les sous ne sont efficaces que si tes gants hivers sont assez grands... Si tu es un peu serré ca ne sert à rien... Il existe des sous gants chauffants aussi, peut être moins chers qu'une paire de gants hivers neuve... Christopher 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 27 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2016 il y a 9 minutes, EldaRider a dit : Parce qu'il est vilain, CQFD. Je te flûte ! Peut-être les pare-mains Triumph, c'est déjà moins moche. C'est une idée à laquelle je n'ai pas pense merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 27 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2016 il y a 9 minutes, EldaRider a dit : Parce qu'il est vilain, CQFD. Je te flûte ! Peut-être les pare-mains Triumph, c'est déjà moins moche. C'est une idée à laquelle je n'ai pas pense merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zed Posté(e) le 27 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2016 il y a 12 minutes, Animal a dit : Il existe des sous gants chauffants aussi Ah les sous gants chauffants je ne connais pas Bref il y a plein de solutions ... bon après les manchons... il aurait un scooter ou, au pif , un cbr 650 f ... je dis pas ... cela se justifierai presque à ce niveau là il y a 20 minutes, EldaRider a dit : Parce qu'il est vilain, CQFD. Mais alors pas DU TOUT !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 27 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2016 il y a 8 minutes, Christopher a dit : C'est une idée à laquelle je n'ai pas pense merci Un voisin de ma résidence en a mis sur sa Street noir et or. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 27 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2016 il y a 56 minutes, EldaRider a dit : Un voisin de ma résidence en a mis sur sa Street noir et or. Je vais regarder ça alors apres moi c'est le modèle 2013 et j'en ai jamais vue avec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 27 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2016 Je vais regarder ça alors apres moi c'est le modèle 2013 et j'en ai jamais vue avec Celui du voisin c'est la dernière sortie avec les phares ronds, en noir et or. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 27 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2016 il y a 9 minutes, EldaRider a dit : Celui du voisin c'est la dernière sortie avec les phares ronds, en noir et or. Voila la mienne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 27 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2016 il y a 6 minutes, Christopher a dit : Voila la mienne http://www.motea.com/fr/guidones--accessoires/protege-mains/protge-mains-sw-motech-triumph-street-triple-r-08-16-i3999-56682-0.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 27 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2016 Pas sur du tout qu'ils la vendent avec un support de plaque comme ça Christopher 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 27 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2016 il y a une heure, lelillois a dit : Pas sur du tout qu'ils la vendent avec un support de plaque comme ça Pas trop légal ça en effet ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 27 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2016 Ils ont reçu la Multistrada 950 chez Ducat'... belle bécane. ouarang 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 27 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2016 il y a 22 minutes, lelillois a dit : Ils ont reçu la Multistrada 950 chez Ducat'... belle bécane. Pas fan du tout des multistradas... Autant je trouve leurs sportives magnifiques autant les multis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2016 Il y a 1 heure, lelillois a dit : Pas sur du tout qu'ils la vendent avec un support de plaque comme ça OMG on voit mon blouson complètement à gauche de la photo Merdouille en voyant le sapin, j'ai cru que c'était une couronne mortuaire Bon sang, ça fait bizarre !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés