Lolo-bikeuse Posté(e) le 27 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2016 Bonjour @Chris, @lelillois, @I-BOxER et @EldaRider! il y a 24 minutes, EldaRider a dit : Moi une veste, mes bottes moto, une figurine de moto (1:12), un jeu PC, des boxers et coussins humoristiques, des couteaux de cuisine, du pinard et quelques autres bricoles. Cool ça ! (En fait dans la famille on est 3 à attendre les soldes moto... ) il y a 26 minutes, Chris a dit : C'est la mayyyrde mon chauffe eau fait encore des siennes Envoyé de mon SM-J710F en utilisant Tapatalk Ah et puis là c'est pas le moment... J'espère que ça va lui passer! Citer
EldaRider Posté(e) le 27 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2016 il y a 1 minute, Lolo-bikeuse a dit : Bonjour @Chris, @lelillois, @I-BOxER et @EldaRider! Cool ça ! (En fait dans la famille on est 3 à attendre les soldes moto... ) 3 ? Ton mec, toi et... ? N'enfant ? Citer
Invité Posté(e) le 27 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2016 Ca va surtout me coûter un bras de faire déplacer un plombier [emoji45] Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 27 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2016 il y a 16 minutes, EldaRider a dit : 3 ? Ton mec, toi et... ? N'enfant ? Mon gars, scooteriste Ikea! (parce que son scoot est jaune et bleu) @Chris tu n'as pas un voisin bricoleur qui pourrait regarder ça ? Citer
EldaRider Posté(e) le 27 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2016 il y a 12 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Mon gars, scooteriste Ikea! (parce que son scoot est jaune et bleu) Il l'a tuné ? Citer
Zed Posté(e) le 27 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2016 Il y a 11 heures, Lolo-bikeuse a dit : Même si je piquerai la tablette graphique de mon gars de temps en temps, hein @Zed Pour l'instant inutilisable (je parle de la tablette ) car le site wacom est en maintenance... Alors ça ce n'était pas de bol quand même Bonjour tout le monde Citer
Invité Posté(e) le 27 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2016 Mon gars, scooteriste Ikea! [emoji38] (parce que son scoot est jaune et bleu) @Chris tu n'as pas un voisin bricoleur qui pourrait regarder ça ? Non mon voisin est mort ! Citer
lelillois Posté(e) le 27 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2016 il y a 10 minutes, Chris a dit : Non mon voisin est mort ! Georges !!!!! Lolo-bikeuse 1 Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 27 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2016 il y a 46 minutes, EldaRider a dit : Il l'a tuné ? Non, c'est d'origine (Kymco) Au moins c'est bien visible comme couleurs ! il y a 33 minutes, Zed a dit : Alors ça ce n'était pas de bol quand même Bonjour tout le monde Hello @Zed! Ça va? Zed 1 Citer
EldaRider Posté(e) le 27 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2016 il y a 8 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Non, c'est d'origine (Kymco) Au moins c'est bien visible comme couleurs ! Ah tu m'étonnes, même plus besoin de gilet jaune. Citer
lelillois Posté(e) le 27 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2016 Salut @EldaRider et @Zed Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 27 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2016 il y a 12 minutes, lelillois a dit : Salut @EldaRider et @Zed Et moi je pue la raclette? Citer
EldaRider Posté(e) le 27 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2016 il y a 15 minutes, lelillois a dit : Salut @EldaRider et @Zed Hello il y a 1 minute, Lolo-bikeuse a dit : Et moi je pue la raclette? Aaaaaah c'était donc ça! Citer
lelillois Posté(e) le 27 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2016 il y a 1 minute, Lolo-bikeuse a dit : Et moi je pue la raclette? Je t'ai pas salué tout à l'heure???? Toutes mes confuses... Bonjour LOLO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lolo-bikeuse 1 Citer
Zed Posté(e) le 27 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2016 il y a 28 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Hello @Zed! Ça va? La tête dans l'gaz ce matin et j'arrive pas à en sortir il y a 19 minutes, lelillois a dit : Salut @EldaRider et @Zed Avé @lelillois il y a 5 minutes, EldaRider a dit : Aaaaaah c'était donc ça! Han le vilain ! privé de dessin pour la peine Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 27 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2016 il y a 1 minute, EldaRider a dit : Hello Aaaaaah c'était donc ça! ! il y a une heure, Chris a dit : Non mon voisin est mort ! Celui-là oui, mais tu n'en as pas d'autres? il y a 4 minutes, lelillois a dit : Je t'ai pas salué tout à l'heure???? Toutes mes confuses... Bonjour LOLO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ! Ça va les "vacances en pointillés"? il y a 2 minutes, Zed a dit : La tête dans l'gaz ce matin et j'arrive pas à en sortir Avé @lelillois Han le vilain ! privé de dessin pour la peine Haha, bonne idée ! Na! Citer
EldaRider Posté(e) le 27 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2016 il y a 4 minutes, Zed a dit : Han le vilain ! privé de dessin pour la peine J'en aurais jamais eu dans tous les cas, donc plus rien à perdre ! Citer
lelillois Posté(e) le 27 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2016 il y a 1 minute, Lolo-bikeuse a dit : Ça va les "vacances en pointillés"? ça va merci. Aujourd'hui c'était opération déchetterie, courses, banque avec mon fils en conduite accompagnée. Demain c'est boulot Citer
Zed Posté(e) le 27 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2016 il y a 6 minutes, EldaRider a dit : J'en aurais jamais eu dans tous les cas, donc plus rien à perdre ! Môôôh pov' bichon Citer
EldaRider Posté(e) le 27 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2016 il y a 1 minute, Zed a dit : Môôôh pov' bichon Béwé t'es vilain même pour nouwel... :'( Citer
Zed Posté(e) le 27 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2016 il y a 2 minutes, EldaRider a dit : Béwé t'es vilain même pour nouwel... :'( Moi ? mais non ! je suis toujours gentil Citer
EldaRider Posté(e) le 27 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2016 il y a 17 minutes, Zed a dit : Moi ? mais non ! je suis toujours gentil Sauf avec moi... snif snouf Citer
Invité Posté(e) le 27 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2016 @lolobikeuse pas mal sont partis pour les vacances. J'ai réussi à trouver un plombier qui doit me dépanner dans la journée. Envoyé de mon SM-J710F en utilisant Tapatalk Citer
Christopher Posté(e) le 27 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2016 Bonjour bonjour tout le monde comme ça va Citer
lelillois Posté(e) le 27 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2016 il y a 40 minutes, Christopher a dit : Bonjour bonjour tout le monde comme ça va Salut, bien et toi? Citer
Messages recommandés