lelillois Posté(e) le 26 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Oui je travaille cet après-midi et comme une godiche, j'ai oublié de désactiver mon réveil Je suis en congés et pourtant je suis réveillé depuis un moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Je suis en congés et pourtant je suis réveillé depuis un moment C'est parce que tu as l'habitude de te lever tôt ! Moi je serai bien restée au lit ce matin Du coup, j'en profite pour laver du linge et rattraper mon retard ! C'est ça de faire la chouille le week-end après je suis en retard dans les choses que je dois faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 26 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2016 il y a 2 minutes, Chris a dit : C'est parce que tu as l'habitude de te lever tôt ! Moi je serai bien restée au lit ce matin Du coup, j'en profite pour laver du linge et rattraper mon retard ! C'est ça de faire la chouille le week-end après je suis en retard dans les choses que je dois faire Je suis un lève tôt depuis des années. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Je suis un lève tôt depuis des années. Moi aussi mais là je serai bien restée un peu plus longtemps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 26 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2016 il y a 8 minutes, Chris a dit : Moi aussi mais là je serai bien restée un peu plus longtemps Faut que j'aille courir et il pleut comme vache qui pisse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2016 il y a 17 minutes, lelillois a dit : Faut que j'aille courir et il pleut comme vache qui pisse C'est un tapis pour courir chez toi qu'il te faudrait quand il ne fait pas beau ! Par contre ça coûte une blinde ces machins là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 26 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : C'est un tapis pour courir chez toi qu'il te faudrait quand il ne fait pas beau ! Par contre ça coûte une blinde ces machins là C'est clair et puis c'est chiant le tapis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2016 il y a 23 minutes, lelillois a dit : C'est clair et puis c'est chiant le tapis C'est toujours meiux que de se prendre la flotte sur la tronche non ? @lelillois moi j'ai eu une nouvelle moto à noël ! Merci beau papa [emoji4] Je crois qu'il y a eu erreur sur la cylindrée là [emoji23] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-BOxER Posté(e) le 26 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2016 @Chris @lelillois bien le bonjour v'la 900 km à faire aujourd'hui depart debut d après-midi pour le moment kf , kf, kf et encore kf je t ai la tête dans le cul mais d'une force limite avec l'odeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 26 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2016 Salut @I-BOxER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2016 il y a 3 minutes, I-BOxER a dit : @Chris @lelillois bien le bonjour v'la 900 km à faire aujourd'hui depart debut d après-midi pour le moment kf , kf, kf et encore kf je t ai la tête dans le cul mais d'une force limite avec l'odeur Hello ! Euh au risque de passer pour une nunuche, ça veut dire quoi " kf " ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-BOxER Posté(e) le 26 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Hello ! Euh au risque de passer pour une nunuche, ça veut dire quoi " kf " ? Café Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2016 il y a 2 minutes, I-BOxER a dit : Café Ah ok !!! Tu montes sur Paris ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-BOxER Posté(e) le 26 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2016 il y a 4 minutes, Chris a dit : Ah ok !!! Tu montes sur Paris ? Nan j y suis pour Noël la machine me manques faut vite que l'on parte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2016 il y a 3 minutes, I-BOxER a dit : Nan j y suis pour Noël la machine me manques fait vite que l'on parte Ca fait plus d'une semaine que je ne suis pas montée sur la mienne ça me manque aussi ! Et comme j'ai mal au dos bah ça ne sera pas pour ces jours ci non plus Ils font chier les gens avec leurs colis qui pèsent 10 tonnes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-BOxER Posté(e) le 26 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Ca fait plus d'une semaine que je ne suis pas montée sur la mienne ça me manque aussi ! Et comme j'ai mal au dos bah ça ne sera pas pour ces jours ci non plus Ils font chier les gens avec leurs colis qui pèsent 10 tonnes ! Délégue le taf joue ton rôle de la fée orange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zed Posté(e) le 26 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2016 Bien l'bonjour les gens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 26 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2016 il y a une heure, I-BOxER a dit : @Chris @lelillois bien le bonjour v'la 900 km à faire aujourd'hui depart debut d après-midi pour le moment kf , kf, kf et encore kf je t ai la tête dans le cul mais d'une force limite avec l'odeur il y a 59 minutes, Chris a dit : Hello ! Euh au risque de passer pour une nunuche, ça veut dire quoi " kf " ? Tu veux faire un effort pour écrire, on ne comprend que la moitié de ce que tu dis à chaque fois ! C'est lourd ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 26 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2016 Bijour les vloggeurs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2016 Salut les gens !!! Bon sang, j'ai des rushs sur ma table de montage depuis 3 semaines au moins et je n'ai toujours pas avancé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 26 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2016 Bonjour tout le monde comment allez-vous en cette journée ensoleillé dans le nord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zed Posté(e) le 26 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2016 Il y a 3 heures, Chris a dit : Ca fait plus d'une semaine que je ne suis pas montée sur la mienne ça me manque aussi ! Moi aussi ça fait deux semaines et ça me manque S'il fait beau cette semaine, je la sors ! Il me faut ma dose fridouille91 et Lolo-bikeuse 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 26 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2016 Il y a 3 heures, Chris a dit : Ca fait plus d'une semaine que je ne suis pas montée sur la mienne ça me manque aussi ! Et comme j'ai mal au dos bah ça ne sera pas pour ces jours ci non plus Ils font chier les gens avec leurs colis qui pèsent 10 tonnes ! Moi ça fait maintenant deux mois et deux jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2016 Il y a 2 heures, Christopher a dit : Moi ça fait maintenant deux mois et deux jours Tu as gagnéééé !!!! Qui dit mieux ? OMG je viens d'apprendre que Georges Michael est mort !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 26 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2016 il y a 8 minutes, Chris a dit : OMG je viens d'apprendre que Georges Michael est mort !!! Depuis hier soir, t'étais déconnectée du web ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés