Invité Posté(e) le 24 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2016 Joyeux noël à toutes et à tous ! J'espère que vous passez un bon moment ! Une grosse pensée pour ceux qui sont loin de chez eux ou qui travaillent ce soir. Bisous de la fée orange [emoji4] Envoyé de mon SM-J710F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2016 Bonjour bonjour les gens ! Noyeux Joël à tous et à toutes ☺ Comment allez vous ce matin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 25 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2016 Coucou ! Joyeux noel a toi aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 25 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2016 Salut frangine, bonsoir @Animal , bon Noël à vous et à tous les copains/pines du forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 25 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2016 Salut Guillaume ! Joyeux Noël ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2016 Salut frangine, bonsoir @Animal , bon Noël à vous et à tous les copains/pines du forum [emoji4] Salut frangin ! Joyeux noël! Alors tu vis avec tes nouvelles bottes moto aux pieds ? [emoji12] Envoyé de mon SM-J710F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 25 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2016 il y a 2 minutes, Chris a dit : Salut frangin ! Joyeux noël! Alors tu vis avec tes nouvelles bottes moto aux pieds ? Envoyé de mon SM-J710F en utilisant Tapatalk Voui, j'ai même dormi avec Tu as passé une bonne soirée? Luvwahraan 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2016 Voui, j'ai même dormi avec [emoji4] Tu as passé une bonne soirée? Excellente ! J'ai passé noël avec ma maman, Mon beau père, mes grands parents et mes enfants [emoji4] Envoyé de mon SM-J710F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 25 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Excellente ! J'ai passé noël avec ma maman, Mon beau père, les grands parents et mes enfants Envoyé de mon SM-J710F en utilisant Tapatalk Super Des bons moments dont il faut profiter pleinement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 25 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2016 Je vais pas tarder à aller dormir moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 25 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2016 il y a 2 minutes, Animal a dit : Je vais pas tarder à aller dormir moi Tu as bien fêté??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 25 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2016 il y a 7 minutes, lelillois a dit : Tu as bien fêté??? Doucement ! Mais sympa quand même ! lelillois 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2016 Super [emoji4] Des bons moments dont il faut profiter pleinement. Toutafayyy [emoji4] et ma grand mère avait une sacré patate hier soir! Je me suis bien marrée Envoyé de mon SM-J710F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 25 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Toutafayyy et ma grand mère avait une sacré patate hier soir! Je me suis bien marrée Envoyé de mon SM-J710F en utilisant Tapatalk Je me suis couché à 1h00 et à 7h30 je dormais plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2016 Je me suis couché à 1h00 et à 7h30 je dormais plus... Debout depuis 5h00 du mat' à cause d'un bon sang de mal de dos [emoji26] Envoyé de mon SM-J710F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 25 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2016 il y a 3 minutes, Chris a dit : Debout depuis 5h00 du mat' à cause d'un bon sang de mal de dos Envoyé de mon SM-J710F en utilisant Tapatalk Ah mince... Ma femme a mal au dos aussi en ce moment... mais le champagne l'a assommé aidé à dormir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2016 Ah mince... Ma femme a mal au dos aussi en ce moment... mais le champagne l'a assommé aidé à dormir [emoji38] J'aurai dû picoler plus [emoji23] Envoyé de mon SM-J710F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 25 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : J'aurai dû picoler plus Envoyé de mon SM-J710F en utilisant Tapatalk cqfd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2016 cqfd [emoji3] Ma mère vient de sortir sa boîte de médocs [emoji23] Envoyé de mon SM-J710F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 25 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Ma mère vient de sortir sa boîte de médocs Envoyé de mon SM-J710F en utilisant Tapatalk On rigole pas des gens qui ont leur boîte à médocs hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 25 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2016 Picoler plus !? Naaaannnn je crois que tu avais deja ton compte ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 25 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2016 il y a 2 minutes, Animal a dit : Picoler plus !? Naaaannnn je crois que tu avais deja ton compte ... Comment tu le sais????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 25 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : On rigole pas des gens qui ont leur boîte à médocs hein C'est vrai ! Moi aussi j'ai une boîte à médocs ! Bon il y a juste un comprimé Anti-puces pour le chat dedans, mais ca reste une boîte à médocs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 25 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : C'est vrai ! Moi aussi j'ai une boîte à médocs ! Bon il y a juste un comprimé Anti-puces pour le chat dedans, mais ca reste une boîte à médocs ! Moi aussi j'ai mon pilulier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 25 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Comment tu le sais????? Messages chelous envoyé à des heures indues ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés