Animal Posté(e) le 24 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 24 décembre 2016 il y a 35 minutes, EldaRider a dit : Gaffe à pas croiser Dexter. Je vais bouffer du croco Citer
Animal Posté(e) le 24 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 24 décembre 2016 En attendant hot dog ! Citer
EldaRider Posté(e) le 24 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2016 il y a 3 minutes, Animal a dit : En attendant hot dog ! Même s'il est 7h38 du mat' ici, je pense que je me le descendrais ton hot dog. Animal 1 Citer
Animal Posté(e) le 24 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 24 décembre 2016 1h40 ici , et je viens d'en bouffer 2 ! Citer
EldaRider Posté(e) le 24 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : 1h40 ici , et je viens d'en bouffer 2 ! Et après c'est moi le fat quoi ! Citer
Animal Posté(e) le 24 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 24 décembre 2016 il y a 1 minute, EldaRider a dit : Et après c'est moi le fat quoi ! Bah moi j'ai l'avantage de ne pas grossir Citer
EldaRider Posté(e) le 24 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : Bah moi j'ai l'avantage de ne pas grossir F*cking morpho' :'( Citer
Animal Posté(e) le 24 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 24 décembre 2016 il y a 3 minutes, EldaRider a dit : F*cking morpho' :'( S'pas de ma faute si t'es pas gâté par la nature Citer
EldaRider Posté(e) le 24 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : S'pas de ma faute si t'es pas gâté par la nature Ça m'étonnerait qu'à moitié que t'aies effectué un rituel vaudou à ma naissance, rien que pour m'embêter ! Citer
Animal Posté(e) le 24 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 24 décembre 2016 il y a 1 minute, EldaRider a dit : Ça m'étonnerait qu'à moitié que t'aies effectué un rituel vaudou à ma naissance, rien que pour m'embêter ! Pitetre bien que oui, pitetre bien que non Citer
EldaRider Posté(e) le 24 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2016 il y a 3 minutes, Animal a dit : Pitetre bien que oui, pitetre bien que non J'espère que tu t'étoufferas avec ton 3e hot dog Citer
Animal Posté(e) le 24 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 24 décembre 2016 il y a 1 minute, EldaRider a dit : J'espère que tu t'étoufferas avec ton 3e hot dog Pas de 3eme... mais une enieme corona... (la bière ici c'est pas top ) Citer
EldaRider Posté(e) le 24 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2016 il y a 2 minutes, Animal a dit : Pas de 3eme... mais une enieme corona... (la bière ici c'est pas top ) Bah déjà que la Corona c'est pas ce qu'il y a de plus bandant... Citer
Animal Posté(e) le 24 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 24 décembre 2016 il y a 1 minute, EldaRider a dit : Bah déjà que la Corona c'est pas ce qu'il y a de plus bandant... C'est ce qu'il y a de mieux ici... Citer
EldaRider Posté(e) le 24 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2016 il y a 2 minutes, Animal a dit : C'est ce qu'il y a de mieux ici... Ils ont pas des bières artisanales ? Vu qu'on en trouve en France, des machins du genre de chez eux. Citer
Animal Posté(e) le 24 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 24 décembre 2016 Si mais c'est pas le genre de truc que tu trouves dans les bars des grandes villes ! Et ils ont vite fait de faire de l'artisanal mais ricain... plutot incipide quoi ! Citer
EldaRider Posté(e) le 24 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2016 il y a 3 minutes, Animal a dit : Si mais c'est pas le genre de truc que tu trouves dans les bars des grandes villes ! Et ils ont vite fait de faire de l'artisanal mais ricain... plutot incipide quoi ! Est-ce que t'as goutté des spécialités ricaines autres que fast food ? (J'sais même pas s'il en ont) Animal 1 Citer
Animal Posté(e) le 24 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 24 décembre 2016 il y a 1 minute, EldaRider a dit : Est-ce que t'as goutté des spécialités ricaines autres que fast food ? (J'sais même pas s'il en ont) Oui le fast good n'est pas l'unique bouffe que tu trouves la bas. Au texas ca reste assez riche quand même. Tu trouve du bbq, steak house et resto Tex-mex. C'est la bouffe typique du txs... Citer
lelillois Posté(e) le 24 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2016 Salut les gens!!!!!!!!!!! Citer
EldaRider Posté(e) le 24 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2016 il y a 6 minutes, Animal a dit : Oui le fast good n'est pas l'unique bouffe que tu trouves la bas. Au texas ca reste assez riche quand même. Tu trouve du bbq, steak house et resto Tex-mex. C'est la bouffe typique du txs... Salade de .45 ACP, aussi ? il y a 3 minutes, lelillois a dit : Salut les gens!!!!!!!!!!! Hello ! Citer
Animal Posté(e) le 24 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 24 décembre 2016 il y a 9 minutes, EldaRider a dit : Salade de .45 ACP, aussi ? Oui je vais me faire des petites séances de shooting range aussi Citer
EldaRider Posté(e) le 24 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : Oui je vais me faire des petites séances de shooting range aussi Tu dois avoir accès à toute la panoplie en plus, étant militaire au Texas. ^^ Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 24 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2016 il y a 51 minutes, lelillois a dit : Salut les gens!!!!!!!!!!! Salut @lelillois!!! Bon courage à ceux qui bossent, @Chris et @EldaRider Citer
lelillois Posté(e) le 24 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2016 il y a 16 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Salut @lelillois!!! Bon courage à ceux qui bossent, @Chris et @EldaRider Salut lolo Citer
Invité Posté(e) le 24 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2016 Salut @lelillois!!! [emoji14] Bon courage à ceux qui bossent, @Chris et @EldaRider [emoji6] Merci lolo ! Ça va c'est calme pour le moment! Les gens vont débarquer à 30 minutes de la fermeture [emoji23] classique ! Envoyé de mon SM-J710F en utilisant Tapatalk Citer
Messages recommandés