Zed Posté(e) le 23 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2016 Yo ! @EldaRider : Alors tu l'as reçu ton colis avec le "nouveau" scala ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 23 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2016 Youhou ! Go to miami ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 23 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2016 il y a 42 minutes, Animal a dit : Youhou ! Go to miami ! Veinard! Profite bien! (Tu nous posteras des photos? s'te plaîîît! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2016 il y a 4 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Veinard! Profite bien! (Tu nous posteras des photos? s'te plaîîît! ) Il va prendre des coups de soleil le nanimaux là bas Vouiiiiiiiiii des photoooooooos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 23 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2016 il y a 7 minutes, Chris a dit : Il va prendre des coups de soleil le nanimaux là bas Vouiiiiiiiiii des photoooooooos C'est vrai que niveau photos c'est peanuts... Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 23 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2016 San Antonio ... Lolo-bikeuse, Christopher et lelillois 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 23 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2016 Ah!!! Ziva, balance!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2016 il y a 5 minutes, lelillois a dit : Ah!!! Ziva, balance!!! Mais comment qui cause comme les d'jeuns le frangin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 23 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Mais comment qui cause comme les d'jeuns le frangin C'est l'euphorie de voir ENFIN une photo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : C'est l'euphorie de voir ENFIN une photo Azzzzzzzzzzi lâche toi Bro ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 23 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Azzzzzzzzzzi lâche toi Bro ! wesh cousinnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : wesh cousinnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!!! T'as le swag de poule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 23 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2016 Il y a 3 heures, Zed a dit : Yo ! @EldaRider : Alors tu l'as reçu ton colis avec le "nouveau" scala ? Wep j'ai reçu ça mardi matin et j'ai reçu cet aprem, mes nouvelles bottes qui sont le cadeau de noël de ma copine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zed Posté(e) le 23 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2016 il y a 41 minutes, EldaRider a dit : Wep j'ai reçu ça mardi matin Pas de problème ce coup-ci ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 24 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2016 Il y a 5 heures, Zed a dit : Pas de problème ce coup-ci ? Nope ! J'ai même remercié la femme du support après avoir vérifié que tout était neuf et installé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2016 Salut les moches !!! Ready pour le réveillon ce soir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 24 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2016 il y a 9 minutes, Chris a dit : Salut les moches !!! Ready pour le réveillon ce soir ? Salut la fripée ! Pas encore, et le plus "marrant" c'est que le mec que je forme s'est loupé son réveil apparemment car il n'est pas là et son portable est éteint... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2016 il y a 3 minutes, EldaRider a dit : Salut la fripée ! Pas encore, et le plus "marrant" c'est que le mec que je forme s'est loupé son réveil apparemment car il n'est pas là et son portable est éteint... Hello Elda ! Oups il a peut-être fait la bamboula hier soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 24 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Hello Elda ! Oups il a peut-être fait la bamboula hier soir M'en tape, j'vais lui mettre une danse quand il se réveillera. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 24 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2016 Youhou Miami ! Marguerita ppwwwwaaaaaa ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 24 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 24 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2016 il y a 7 minutes, Animal a dit : Youhou Miami ! Marguerita ppwwwwaaaaaa ! Mon capitaine, l'Animal se déplace, je répète, l'Animal se déplace !!!! Over. Zed et Lolo-bikeuse 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2016 il y a 6 minutes, Animal a dit : OMG mais tu as mis une perruque !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 24 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2016 J'aime miami, t-shirt à 1h du mat' Luvwahraan 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 24 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2016 il y a 2 minutes, Animal a dit : J'aime miami, t-shirt à 1h du mat' Gaffe à pas croiser Dexter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés