Lolo-bikeuse Posté(e) le 18 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2016 il y a 8 minutes, Chris a dit : Salut Lolo ! Le temps est bien couvert mais le brouillard s'est levé un peu ! Par contre, j'ai intérêt à bien me couvrir parce qu'avec l'humidité qu'il y a, je sens que je vais avoir froid rapidement Merdouille, je crois que je ne vais pas pouvoir mettre le pantalon du père noël par dessus le pantalon moto ! Ah oui, ce serait dommage de ressembler à un "bibendum de Noël"! Tu vas filmer, hein, dis?!? S'te plaaaaîîît! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2016 il y a 2 minutes, Lolo-bikeuse a dit : ! Ah oui, ce serait dommage de ressembler à un "bibendum de Noël"! Tu vas filmer, hein, dis?!? S'te plaaaaîîît! J'ai prévu de prendre la go pro ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 18 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2016 il y a 14 minutes, Chris a dit : J'ai prévu de prendre la go pro ! Choueeeette!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2016 il y a 4 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Choueeeette!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 18 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2016 Heeeuuu, ce serait pas un hibou, ça ? (mais il est chouette quand même ! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 18 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2016 Salut @Lolo-bikeuse, j'ai du mettre les bottes sous le sapin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2016 Bon la moto est décoré par contre ça caille sa mémé !!! Paye ton nez qui coule et le nez qui coule dans le cache cou bah..... c'est pas terrible Je vais prendre la cargaison de kleenex je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 18 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2016 il y a 6 minutes, lelillois a dit : Salut @Lolo-bikeuse, j'ai du mettre les bottes sous le sapin Ah oui, pareil ici avec la tablette graphique... Qui est pour mon fils bien sûr (mais je la piquerai de temps en temps hein! ) Patience, mon ami, patience... ! il y a 5 minutes, Chris a dit : Bon la moto est décoré par contre ça caille sa mémé !!! Paye ton nez qui coule et le nez qui coule dans le cache cou bah..... c'est pas terrible Je vais prendre la cargaison de kleenex je pense ! Je ne me lasse pas de cette expression ! Sinon tu mets directement quelques kleenex DANS le cache-cou... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zed Posté(e) le 18 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2016 Il y a 4 heures, Chris a dit : Une très bonne amie qui roule en Street et son mari qui roule en Speed Des gens bien assurément Ps : Coucou les gens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2016 il y a 2 minutes, Zed a dit : Des gens bien assurément Ps : Coucou les gens En effet, ils sont super sympas et pas uniquement parce qu'ils roulent en Triumph monsieur Bonjouuuuuuuuuuuuuuu Zeeeeeeeeed ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2016 On a retrouvé Boris Dur les stages militaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 18 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2016 Y a pris du bide ou quoi??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 18 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2016 il y a 39 minutes, Zed a dit : Des gens bien assurément Ps : Coucou les gens Hello Zed! Ça roule ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 18 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2016 Salut @Zed Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zed Posté(e) le 18 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2016 Boooooooooonjouuuuuuuuuuuuur Chriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis @Lolo-bikeuse : voui tranquille, et toi tes débuts de vacances ? @lelillois : hello le nordiste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 18 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2016 Hello hello ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alpha Rider Posté(e) le 18 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2016 Bonjour les flooder's ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 18 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2016 Salut les moches ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zed Posté(e) le 18 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2016 il y a 18 minutes, EldaRider a dit : Salut les moches ! Et moi je sens le fromage ? Salut @Alpha14 et la bestiole Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 18 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2016 Il y a 3 heures, Zed a dit : Boooooooooonjouuuuuuuuuuuuur Chriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis @Lolo-bikeuse : voui tranquille, et toi tes débuts de vacances ? @lelillois : hello le nordiste Ça va, mais quand même je suis déçue de ne pas avoir pu faire ma 1ère " balade moto de Noël" ! Bon on a fait des trucs sympas avec les enfants et là je viens de finir ma fabrication de pâte de fruits... Plus qu'à découper et sucrer! Miam! Salut @Animal, @Alpha14 et @EldaRider! Ça va bien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 18 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2016 Tu les a faites à quoi @Lolo-bikeuse??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 18 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2016 il y a 19 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Ça va, mais quand même je suis déçue de ne pas avoir pu faire ma 1ère " balade moto de Noël" ! Bon on a fait des trucs sympas avec les enfants et là je viens de finir ma fabrication de pâte de fruits... Plus qu'à découper et sucrer! Miam! Salut @Animal, @Alpha14 et @EldaRider! Ça va bien? Si ca peut te consoler j'ai jamais fait de balade de Noël ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 18 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2016 Il y a 3 heures, Zed a dit : il y a 13 minutes, lelillois a dit : Tu les a faites à quoi @Lolo-bikeuse??? Seulement à la cerise cette année (l'an dernier c'était les meilleures par rapport à celles au pamplemousse ou à l'orange) ! il y a 15 minutes, Animal a dit : Si ca peut te consoler j'ai jamais fait de balade de Noël ! il y a 15 minutes, Animal a dit : (Non c'est pas Animal, c'est moi! ) C'est gentil mais j'aurais bien aimé la faire quand même ! Tant pis, ce sera pour l'année prochaine! Désolée mon tel fait ENCORE n'importe quoi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 18 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2016 il y a 1 minute, Lolo-bikeuse a dit : Seulement à la cerise cette année (l'an dernier c'était les meilleures par rapport à celles au pamplemousse ou à l'orange) ! C'est déjà très bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 18 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2016 il y a 42 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Ça va, mais quand même je suis déçue de ne pas avoir pu faire ma 1ère " balade moto de Noël" ! Bon on a fait des trucs sympas avec les enfants et là je viens de finir ma fabrication de pâte de fruits... Plus qu'à découper et sucrer! Miam! Coucou @Lolo-bikeuse faudra qu'on cale une date pour qu'on puisse goûter tes pâtes de fruits ( Pauline et moi bien entendu lol ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés