Animal Posté(e) le 15 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 15 décembre 2016 il y a 1 minute, EldaRider a dit : Notre permis est largement plus poussé que le leur et tu peux pas conduire... narmoule... Ouai... Juste pour les motos... Je vais me renseigner pour le passer ici ! Citer
EldaRider Posté(e) le 15 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : Ouai... Juste pour les motos... Je vais me renseigner pour le passer ici ! Tu peux pas avoir des taro militaires ? Citer
Animal Posté(e) le 15 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 15 décembre 2016 Heu le permis bagnole coute 25$ je ne sais pas pour le permis moto Citer
EldaRider Posté(e) le 15 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2016 il y a 3 minutes, Animal a dit : Heu le permis bagnole coute 25$ je ne sais pas pour le permis moto Ouais mais ça c'est juste la présentation l'exam nan ? T'es sûr que t'as pas besoin de cours ? Citer
Invité Posté(e) le 15 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2016 il y a 5 minutes, Animal a dit : Ouai... Juste pour les motos... Je vais me renseigner pour le passer ici ! C'est vrai ? Citer
Animal Posté(e) le 15 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 15 décembre 2016 il y a 2 minutes, EldaRider a dit : Ouais mais ça c'est juste la présentation l'exam nan ? T'es sûr que t'as pas besoin de cours ? Ca devrai aller ! il y a 2 minutes, Chris a dit : C'est vrai ? Oui Citer
EldaRider Posté(e) le 15 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2016 il y a 2 minutes, Animal a dit : Ca devrai aller ! T'es sûr ? Je pense que t'as pas fait assez de ligne droite pour coller à leurs critères Citer
Animal Posté(e) le 15 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 15 décembre 2016 il y a 29 minutes, EldaRider a dit : T'es sûr ? Je pense que t'as pas fait assez de ligne droite pour coller à leurs critères Bah j'habite la beauce, il doit pas y avoir d'endroit en france avec autant de lignes droites, ça me fait de l'entrainement ! Citer
EldaRider Posté(e) le 15 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : Bah j'habite la beauce, il doit pas y avoir d'endroit en france avec autant de lignes droites, ça me fait de l'entrainement ! Est-ce que tu vas rouler en t-shirt désormais ? Pour coller à la population locale. Citer
Invité Posté(e) le 16 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 16 décembre 2016 Bonjour tout le monde !!! Comment allez vous ? Citer
lelillois Posté(e) le 16 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 16 décembre 2016 Salut @Chris et tout le monde Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 16 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 16 décembre 2016 Il y a 9 heures, Animal a dit : J'ai vu 2-3 harleys... Bon la chiotte c'est que je n'ai pas le droit de conduire une moto dans cet état... C'est vrai que tu es dans un état déplorable... Ce serait pas prudent! Hello @Chris et @lelillois et tous les pas-encore-là! Citer
Invité Posté(e) le 16 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 16 décembre 2016 J'ai vu le doc sur poutine hier, vaut mieux apprendre le russe .... Citer
lelillois Posté(e) le 16 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 16 décembre 2016 Salut @Lolo-bikeuse et @VelocyRaptor Citer
Invité Posté(e) le 16 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 16 décembre 2016 dasvidania goulag vodka Citer
lelillois Posté(e) le 16 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 16 décembre 2016 il y a 35 minutes, VelocyRaptor a dit : dasvidania goulag vodka Le Dino il a été traumatisé Citer
Christopher Posté(e) le 16 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 16 décembre 2016 Hello everybody How are you? Citer
lelillois Posté(e) le 16 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 16 décembre 2016 il y a 9 minutes, Christopher a dit : Hello everybody How are you? Hello!!! Fine and you? Citer
Christopher Posté(e) le 16 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 16 décembre 2016 il y a 26 minutes, lelillois a dit : Hello!!! Fine and you? I ´m sad Since I have lost my cousin Citer
Zed Posté(e) le 16 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 16 décembre 2016 Ohayō mina Christopher 1 Citer
lelillois Posté(e) le 16 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 16 décembre 2016 il y a 4 minutes, Christopher a dit : I ´m sad Since I have lost my cousin Ohhh Christopher 1 Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 16 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 16 décembre 2016 Il y a 11 heures, Animal a dit : Il y a 1 heure, VelocyRaptor a dit : dasvidania goulag vodka Djendobre, tovaritch! Bonjour tout le monde! Bon courage @Christopher... Citer
Invité Posté(e) le 16 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 16 décembre 2016 Il y a vraiment des c**s sur le route j'vous dis !!! [emoji34] Je suivais un petit jeune sur une 50 ce matin. Le gamin roule tranquilou bah oui, il est sur sa 50. On arrive sur une portion de route ou il y a quelques virages et une blanche continue, donc je le suis tranquillement surtout qu'il y a un rond point juste après . Et là, le connard derrière moi commence à me faire des appels de phare parce que ça ne va pas assez vite à son goût [emoji34] Je ne sais pas pour vous mais pour moi : gamin en 50 + virages + ligne blanche + rond point à bout = je ne double pas !!! Il m'a fichu de mauvais poils ce c**. Citer
Messages recommandés