Canon Fou Posté(e) le 12 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Ouais bah je vais m'ennuyer sans le patron dans le secteur J'vais rouler avec qui moi hein !!!! Ben viens chez nous, c'est éclairé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zed Posté(e) le 12 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2016 il y a 2 minutes, Chris a dit : Ouais bah je vais m'ennuyer sans le patron dans le secteur J'vais rouler avec qui moi hein !!!! C'est l'un des avantage de n'être pas tout seul dans sa tête Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 12 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2016 il y a 25 minutes, Canon Fou a dit : Ben viens chez nous, c'est éclairé Tu sais pas ce que tu viens de dire là ! Tu aimes vivre dangereusement toi ! il y a 24 minutes, Zed a dit : C'est l'un des avantage de n'être pas tout seul dans sa tête Ca marche aussi pour elle hein ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2016 il y a 1 minute, Canon Fou a dit : Ben viens chez nous, c'est éclairé C'est pas que je ne vous aime pas les Suisses ! Vous avez du chocolat et des vaches violettes ! Vous faites trop d'étincelles, j'ai pas envie de cramer mon tutu à paillettes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canon Fou Posté(e) le 12 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : Tu sais pas ce que tu viens de dire là ! Tu aimes vivre dangereusement toi ! J'ai pris mes précautions, j'ai une échappatoire en haut de la montagne ! Et pis j'ai pas d'intercom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2016 il y a 2 minutes, Zed a dit : C'est l'un des avantage de n'être pas tout seul dans sa tête Ah bon tu es si seul que ça ? Hannnnnnnn, t'es bizarre toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 12 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2016 il y a 4 minutes, Chris a dit : Ouais bah je vais m'ennuyer sans le patron dans le secteur J'vais rouler avec qui moi hein !!!! Bah surtout qu'il se barre en sudie apres nan ? il y a 5 minutes, Animal a dit : Distance de sécurité ! Elle est si dangereuse que ca ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zed Posté(e) le 12 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2016 il y a 2 minutes, Chris a dit : Ah bon tu es si seul que ça ? Hannnnnnnn, t'es bizarre toi il y a 3 minutes, Animal a dit : Ca marche aussi pour elle hein ! Visiblement pas tant que ça @Chris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2016 il y a 3 minutes, Canon Fou a dit : J'ai pris mes précautions, j'ai une échappatoire en haut de la montagne ! Et pis j'ai pas d'intercom T'inquiète, j'ai la voix qui porte et je chante aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canon Fou Posté(e) le 12 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2016 il y a 3 minutes, Chris a dit : T'inquiète, j'ai la voix qui porte et je chante aussi Chouette on pourra faire un concours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2016 il y a 4 minutes, Canon Fou a dit : Chouette on pourra faire un concours Nan mais tu me vois trimballer une espèce de trompette géante sur la Katoche ! Je vais empaler quelqu'un avec ce truc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canon Fou Posté(e) le 12 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2016 il y a 3 minutes, Chris a dit : Nan mais tu me vois trimballer une espèce de trompette géante sur la Katoche ! Je vais empaler quelqu'un avec ce truc un Cor des Alpes ! Inculte !!! Mais effectivement, ça pourrait être drôle Maverick159 et Lolo-bikeuse 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2016 il y a 6 minutes, Canon Fou a dit : un Cor des Alpes ! Inculte !!! Mais effectivement, ça pourrait être drôle Tu te rends compte si j'empalais une vache ? On serait obligé d'utiliser les motos en mode bûcheron pour couper du bois et faire un BBQ !!! C'est trop dangereux pour la vache violette ! C'est elle qui fait le chocolat doudiouuuu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 12 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2016 il y a 22 minutes, EldaRider a dit : Bah surtout qu'il se barre en sudie apres nan ? Heu nan c'est pas prévu ça ! il y a 6 minutes, Chris a dit : Tu te rends compte si j'empalais une vache ? On serait obligé d'utiliser les motos en mode bûcheron pour couper du bois et faire un BBQ !!! C'est trop dangereux pour la vache violette ! C'est elle qui fait le chocolat doudiouuuu Pense au marmottes aussi, qui c'est qui va mettre le chocolat dans le papier d'alu si tu les empales !? Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : Pense au marmottes aussi, qui c'est qui va mettre le chocolat dans le papier d'alu si tu les empales !? Osef des marmottes ! Pas besoin du papier d'alu pour manger le chocolat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 12 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2016 il y a 7 minutes, Animal a dit : Heu nan c'est pas prévu ça ! Ah nan l'Auvergne, c'est ca ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 12 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2016 il y a 1 minute, EldaRider a dit : Ah nan l'Auvergne, c'est ca ? Non plus, je retourne dans l'orléanais c'est tout ! Je ne sais pas ou tu as été cherché ça !? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zed Posté(e) le 12 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2016 il y a 2 minutes, EldaRider a dit : Ah nan l'Auvergne, c'est ca ? On m'appelle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 12 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2016 Pu...n, ça part dans tous les sens ce soir!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 12 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2016 il y a 1 minute, Zed a dit : On m'appelle ? Nan tu peux retourner à la niche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zed Posté(e) le 12 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : Nan tu peux retourner à la niche ! Dixit la bestiole Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Pu...n, ça part dans tous les sens ce soir!!!! C'est animé, c'est bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 12 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : Non plus, je retourne dans l'orléanais c'est tout ! Je ne sais pas ou tu as été cherché ça !? Jsais po, j'avais cru lire un truc du genre y a longtemps... Faut que je pense à diminuer ma consommation d'alcool. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 12 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Pu...n, ça part dans tous les sens ce soir!!!! Rien de bien exceptionnel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 12 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2016 il y a 11 minutes, lelillois a dit : Pu...n, ça part dans tous les sens ce soir!!!! Ouais, j'éclate de rire toute seule devant mon ordi, mes enfants vont encore vouloir essayer de me faire interner! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés