Lolo-bikeuse Posté(e) le 11 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2016 il y a 32 minutes, lelillois a dit : surtout les nanas Même pas vrai! Bonne nuit! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 11 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2016 il y a 1 minute, Lolo-bikeuse a dit : Même pas vrai! Bonne nuit! Bonne nuit lolo Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2016 il y a 36 minutes, Zed a dit : Awouaiiiiiiiiiii vous êtes de vrai(e)s pipelettes ici en fait Nannnn ! C'est le frangin le pire ! il y a 51 minutes, Animal a dit : Il est moche ce tee-shirt !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zed Posté(e) le 11 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2016 il y a 38 minutes, lelillois a dit : surtout les nanas J'en vois surtout une en effet il y a 6 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Même pas vrai! Bonne nuit! Bonne nuit Lolo Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 11 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2016 Il y a 8 heures, Chris a dit : Il est moche ce tee-shirt !!! Nope, il est trèèèèèès bien ! Il y a 8 heures, Lolo-bikeuse a dit : Même pas vrai! Bonne nuit! Bonne nuit Lolotte ! Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 11 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2016 C'est l'heure de la tisane, me dit madame. Je paye ma tournée ! Qui en veut ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2016 il y a 1 minute, EldaRider a dit : C'est l'heure de la tisane, me dit madame. Je paye ma tournée ! Qui en veut ? Ouaaaaiiiiis moi !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 11 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2016 il y a 2 minutes, Chris a dit : Ouaaaaiiiiis moi !!!!! Alors la maison vous propose ce soir : - nuit calme - tilleul citron - camomille Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 11 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2016 il y a 6 minutes, EldaRider a dit : Alors la maison vous propose ce soir : - nuit calme - tilleul citron - camomille Alors s'il y a une pancarte "Résidence médicalisée" à l'entrée de chez toi... fais vite le mur ! Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 11 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2016 il y a 14 minutes, EldaRider a dit : C'est l'heure de la tisane, me dit madame. Je paye ma tournée ! Qui en veut ? C'est plutôt l'heure du gouter pour moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 11 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2016 il y a 7 minutes, Tchibidouha a dit : Alors s'il y a une pancarte "Résidence médicalisée" à l'entrée de chez toi... fais vite le mur ! Nan mais son nom rime avec. il y a 2 minutes, Animal a dit : C'est plutôt l'heure du gouter pour moi ! Et tu vas becter quoi ? Pancakes XXXL avec du beurre cacahuètes arrosés de sirop d'érable ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 11 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2016 il y a 13 minutes, EldaRider a dit : Et tu vas becter quoi ? Pancakes XXXL avec du beurre cacahuètes arrosés de sirop d'érable ? En fait j'ai mangé une tartine de houblon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 11 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2016 il y a 18 minutes, Animal a dit : En fait j'ai mangé une tartine de houblon Ah je connais pas. En général, le houblon je le bois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2016 il y a 36 minutes, Animal a dit : En fait j'ai mangé une tartine de houblon Nan, t'a mangé une pizza gélatine croustillante , on l'a bien entendu dans le TS :] du pure USA food Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 11 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2016 il y a 18 minutes, EldaRider a dit : Ah je connais pas. En général, le houblon je le bois. C'est ce que je disais tête de fruit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 11 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2016 il y a 1 minute, VelocyRaptor a dit : Nan, t'a mangé une pizza gélatine croustillante , on l'a bien entendu dans le TS :] du pure USA food Ca c'était à midi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 11 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2016 il y a 20 minutes, Animal a dit : C'est ce que je disais tête de fruit ! Comment veux tu que je devine, espèce d'orangeade ? Ça pourrait très bien être un machin qui existe par là-bas. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 12 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2016 Bon alors, y'a plus personne là !? Fucking décalage horaire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 12 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2016 Il y a 3 heures, Animal a dit : Bon alors, y'a plus personne là !? Fucking décalage horaire ! et c'est que le début!!! Salut tout le monde!!!!!!!!!!! C'est lundi!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2016 Il y a 4 heures, Animal a dit : Bon alors, y'a plus personne là !? Fucking décalage horaire ! Bonjour le nanimaux du Texas ! Tu pourras papoter avec Elda quand il bossera de nuit il y a 25 minutes, lelillois a dit : et c'est que le début!!! Salut tout le monde!!!!!!!!!!! C'est lundi!!!!!!!!!!!!!!!!! Bonjour frangin ! Tu vas bien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 12 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2016 il y a 8 minutes, Chris a dit : Bonjour frangin ! Tu vas bien ? Salut, ça va bien et toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Salut, ça va bien et toi ? Je serais bien restée sous ma couette ce matin surtout quand je pense au boulot qui m'attend Il va y avoir encore une invasion de colis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-BOxER Posté(e) le 12 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2016 @Chris , @lelillois salut ca va ?? Oui c'est lundi et j ai pas envie vivement ce week end Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 12 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2016 il y a 48 minutes, lelillois a dit : et c'est que le début!!! Salut tout le monde!!!!!!!!!!! C'est lundi!!!!!!!!!!!!!!!!! Saluuuut! Ben ch'uis aussi motivée que toi, là... il y a 12 minutes, Chris a dit : Je serais bien restée sous ma couette ce matin surtout quand je pense au boulot qui m'attend Il va y avoir encore une invasion de colis Coucou! Oui mais a priori pas des colis qui puent! Il y a 4 heures, Animal a dit : Bon alors, y'a plus personne là !? Fucking décalage horaire ! Ah ben oui c'est pénible ça ! Faut faire un appel aux insomniaques du fofo! (tu peux ouvrir un topic si tu veux! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 12 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2016 Salut @Lolo-bikeuse et @I-BOxER. Qui vote pour rester à sa maison aujourd'hui ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés