Tchibidouha Posté(e) le 11 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2016 il y a 6 minutes, Chris a dit : Toi ! Tu as du bol qu'un océan nous sépare maintenant ! Parce que je te le ferai avaler ton futur chapeau de cowboy pour avoir OSE mettre en doute ma parole !!! T'inquiète, Fée Orange ! Si cet affreux jojo n'a pas la cravate idoine quand il reviendra, on le remettra dans l'avion ! Citer
Invité Posté(e) le 11 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2016 il y a 1 minute, Tchibidouha a dit : T'inquiète, Fée Orange ! Si cet affreux jojo n'a pas la cravate idoine quand il reviendra, on le remettra dans l'avion ! Je ne crois pas ce soit son genre de porter ce genre d'accessoire Citer
Tchibidouha Posté(e) le 11 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2016 il y a 2 minutes, Chris a dit : Je ne crois pas ce soit son genre de porter ce genre d'accessoire Taratata ! Ne commençons pas à faiblir ! Nous voulons une photo d'Animal habillé de pied en cape en cowboy sur son mustang devant son pavillon texan ! Citer
Invité Posté(e) le 11 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2016 il y a 1 minute, Tchibidouha a dit : Taratata ! Ne commençons pas à faiblir ! Nous voulons une photo d'Animal habillé de pied en cape en cowboy sur son mustang devant son pavillon texan ! Yeeees !!! Ca c'est du défi ! J'adore Citer
Invité Posté(e) le 11 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2016 Ohh putaing, ils ont vendu tonton Georges http://www.20minutes.fr/lyon/1978419-20161211-lyon-squelette-dinosaure-vendu-plus-million-euros Citer
lelillois Posté(e) le 11 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2016 il y a 30 minutes, Chris a dit : Toi ! Tu as du bol qu'un océan nous sépare maintenant ! Parce que je te le ferai avaler ton futur chapeau de cowboy pour avoir OSE mettre en doute ma parole !!! Tu prends pas beaucoup de risques la Citer
Invité Posté(e) le 11 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Tu prends pas beaucoup de risques la Chuuuut faut pas le dire !! Citer
Animal Posté(e) le 11 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 11 décembre 2016 il y a 33 minutes, Chris a dit : Toi ! Tu as du bol qu'un océan nous sépare maintenant ! Parce que je te le ferai avaler ton futur chapeau de cowboy pour avoir OSE mettre en doute ma parole !!! Azi je t'attends ! Citer
lelillois Posté(e) le 11 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2016 il y a 4 minutes, Animal a dit : Azi je t'attends ! Elle nage super vite la frangine, attention!!! Lolo-bikeuse 1 Citer
Animal Posté(e) le 11 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 11 décembre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Elle nage super vite la frangine, attention!!! Mouai, c'est pas gagné hein ! Citer
Invité Posté(e) le 11 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Elle nage super vite la frangine, attention!!! Euh je préfère patauger dans ma baignoire, l'eau est plus chaude Citer
lelillois Posté(e) le 11 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2016 il y a 3 minutes, Animal a dit : Mouai, c'est pas gagné hein ! Pis j'suis pas sur que les requins la courseraient et la feraient aller plus vite... y a rien à manger Citer
Animal Posté(e) le 11 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 11 décembre 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Pis j'suis pas sur que les requins la courseraient et la feraient aller plus vite... y a rien à manger Bah s'ils ont besoin d'un cure dent... ! lelillois 1 Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 11 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2016 il y a une heure, Chris a dit : Yes le chapeau de cowboy, la chemise à carreaux et les santiags A mon avis un ensemble qui te va super bien ! il y a 47 minutes, Tchibidouha a dit : Taratata ! Ne commençons pas à faiblir ! Nous voulons une photo d'Animal habillé de pied en cape en cowboy sur son mustang devant son pavillon texan ! CHICHE ! ! ! Citer
Invité Posté(e) le 11 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2016 il y a 20 minutes, Animal a dit : Bah s'ils ont besoin d'un cure dent... ! Je ne suis pas un cure dent !!!! Doudiou Citer
Animal Posté(e) le 11 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 11 décembre 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Je ne suis pas un cure dent !!!! Doudiou Pour grand blanc, si ! Citer
Animal Posté(e) le 11 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 11 décembre 2016 il y a 3 minutes, Lolo-bikeuse a dit : A mon avis un ensemble qui te va super bien ! CHICHE ! ! ! Hello lolotte ! Lolo-bikeuse 1 Citer
Invité Posté(e) le 11 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2016 il y a 4 minutes, Lolo-bikeuse a dit : A mon avis un ensemble qui te va super bien ! CHICHE ! ! ! Salut Lolo ! Vouiiiii, un look de cowgirl ! J'aime mais sans le cheval parce que ça me fait peur ! C'est gros un cheval Citer
lelillois Posté(e) le 11 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2016 il y a 6 minutes, Chris a dit : Salut Lolo ! Vouiiiii, un look de cowgirl ! J'aime mais sans le cheval parce que ça me fait peur ! C'est gros un cheval Tu as peur des bidets? Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 11 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2016 il y a 8 minutes, Chris a dit : Salut Lolo ! Vouiiiii, un look de cowgirl ! J'aime mais sans le cheval parce que ça me fait peur ! C'est gros un cheval Boaaf, c'est moins nerveux qu'une Katoche! il y a 11 minutes, Animal a dit : Hello lolotte ! WAAAAAH TROP BIEN Y'A UN AMÉRICAIN QUI ME SALUE!!! lelillois 1 Citer
Animal Posté(e) le 11 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 11 décembre 2016 il y a 4 minutes, Chris a dit : Salut Lolo ! Vouiiiii, un look de cowgirl ! J'aime mais sans le cheval parce que ça me fait peur ! C'est gros un cheval Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 11 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2016 Alors, @Animal, cette 1ere journée ? Ça va? Citer
Animal Posté(e) le 11 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 11 décembre 2016 il y a 1 minute, Lolo-bikeuse a dit : Alors, @Animal, cette 1ere journée ? Ça va? Ouiiiii je glande ! Lolo-bikeuse 1 Citer
Zed Posté(e) le 11 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2016 Awouaiiiiiiiiiii vous êtes de vrai(e)s pipelettes ici en fait Citer
lelillois Posté(e) le 11 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2016 il y a 2 minutes, Zed a dit : Awouaiiiiiiiiiii vous êtes de vrai(e)s pipelettes ici en fait surtout les nanas Citer
Messages recommandés