Seph Posté(e) le 11 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2016 Quel modo a éditer mon post pour demander le décalage horaire sans prévenir? Je pense que c'est @lelillois qui a fait une mauvaise manip. @Animal tu es en Opex mais sans le Op. Juste en extérieur. Citer
lelillois Posté(e) le 11 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2016 il y a 2 minutes, Seph a dit : Quel modo a éditer mon post pour demander le décalage horaire sans prévenir? Je pense que c'est @lelillois qui a fait une mauvaise manip. @Animal tu es en Opex mais sans le Op. Juste en extérieur. J'ai fusionné deux messages à la suite me semble-t-il Citer
Animal Posté(e) le 11 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 11 décembre 2016 il y a 11 minutes, Seph a dit : @Animal tu es en Opex mais sans le Op. Juste en extérieur. C'est ça ! Citer
lelillois Posté(e) le 11 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : C'est ça ! Il est prévu que tu rentres en France entre deux? Citer
Animal Posté(e) le 11 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 11 décembre 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Il est prévu que tu rentres en France entre deux? J'ai un bout de vacances en février c'est tout. Citer
Tchibidouha Posté(e) le 11 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2016 "What ?! Supporter une bestiole orange pendant dix mois et demi sans faire un break ?! On a beau être des rednecks, faut pas exagérer quand même, on n'est pas complètement neuneus !" Animal 1 Citer
Animal Posté(e) le 11 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 11 décembre 2016 Ahah ! J'en ai pas encore croisé des comme ça ! Citer
lelillois Posté(e) le 11 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2016 Pouahhh le cliché du "bouseux" du Texas Citer
Tchibidouha Posté(e) le 11 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2016 il y a 2 minutes, Animal a dit : Ahah ! J'en ai pas encore croisé des comme ça ! Surtout reste bien dans des endroits éclairés, ne va pas à la campagne, n'accepte pas de bonbons de la part d'inconnus, retire ton stetson quand tu dis bonjour aux dames... et tout devrait bien se passer. Et si tu nous appelles au secours, sois patient... l'Atlantique à la nage, ça risque d'être long ! De toute façon, keep cool et don't mess with Texas ! Lolo-bikeuse 1 Citer
lelillois Posté(e) le 11 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2016 J'espère qu'il va se mettre au Stetson, en dehors des heures de boulot bien sur Citer
Animal Posté(e) le 11 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 11 décembre 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Pouahhh le cliché du "bouseux" du Texas C'est pas vraiment un cliché, il y en a ! Comme les consanguins avec le nord Citer
lelillois Posté(e) le 11 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : C'est pas vraiment un cliché, il y en a ! Comme les consanguins avec le nord Même après toutes ces années je tombe encore sur des "phénomènes" Citer
Invité Posté(e) le 11 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2016 il y a 36 minutes, lelillois a dit : J'espère qu'il va se mettre au Stetson, en dehors des heures de boulot bien sur Yes le chapeau de cowboy, la chemise à carreaux et les santiags Citer
Animal Posté(e) le 11 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 11 décembre 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Yes le chapeau de cowboy, la chemise à carreaux et les santiags Pas du tout mon style ! Citer
Invité Posté(e) le 11 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : Pas du tout mon style ! Je sais bien ! Mais moi, je me verrai bien porter ça Citer
Animal Posté(e) le 11 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 11 décembre 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Je sais bien ! Mais moi, je me verrai bien porter ça ahah je t'imagine déguisée en cowgirl ! Citer
lelillois Posté(e) le 11 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2016 il y a 5 minutes, Animal a dit : Pas du tout mon style ! Justement!!! Citer
Invité Posté(e) le 11 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2016 il y a 3 minutes, Animal a dit : ahah je t'imagine déguisée en cowgirl ! Bah quoi ? C'est cool Citer
Animal Posté(e) le 11 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 11 décembre 2016 il y a 2 minutes, Chris a dit : Bah quoi ? C'est cool Ouai, y'a moyen que ce soit drôle quand même ! Citer
Invité Posté(e) le 11 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : Ouai, y'a moyen que ce soit drôle quand même ! Tout est une question de " classe " monsieur Citer
Animal Posté(e) le 11 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 11 décembre 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Tout est une question de " classe " monsieur On l'a ou on l'a pas la classe Citer
Invité Posté(e) le 11 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : On l'a ou on l'a pas la classe C'est clair que je l'ai !!! Citer
Animal Posté(e) le 11 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 11 décembre 2016 il y a 2 minutes, Chris a dit : C'est clair que je l'ai !!! Ah oui !? Citer
Invité Posté(e) le 11 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : Ah oui !? Toi ! Tu as du bol qu'un océan nous sépare maintenant ! Parce que je te le ferai avaler ton futur chapeau de cowboy pour avoir OSE mettre en doute ma parole !!! Citer
Messages recommandés