Animal Posté(e) le 25 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 25 juillet 2016 il y a 24 minutes, Lelie a dit : t'inquiete pas pour nous C'est pas pour vous que je m'inquiète, mais pour moi ! il y a 20 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Chiche! J'aimerais bien voir ce que notre @Animal écrirait sous l'emprise de drogue... Serait-il meilleur ou pire ? ! ? Bof je n'ai jamais été porté la dessus... il y a 23 minutes, clemfarfar a dit : je connais une bien gentille infirmière qui sait faire des bonnes drogues Moué... Moi j'ai un diplôme de physique chimie, je sais fabriquer une bombe avec des produits ménagers. Et certaines drogues sont faciles à synthétiser avec pas grand chose. C'est mieux que de juste passer à la pharmacie. Citer
Animal Posté(e) le 25 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 25 juillet 2016 il y a 11 minutes, Canon Fou a dit : En faite ma question c'était pour ce week-end, parce que j'avais prévu de louer une KTM. A la concession, on m'a proposé la 690 Duke ou la 1290 SDR. Sachant que j'avais déjà fait un essai de la SMC-R j'avais pas trop envie de prendre la 690, mais passer d'une 250 de 31 chevaux à un monstre pareil, j'étais pas trop sûr de moi Finalement, j'ai pu avoir un compromis Révéler le texte masqué Et finalement, c'était très bien comme ça ! Elle a déjà un sacré couple la petite Tu aurais pu prendre la 1290 elle est facile à manier, mais elle a tellement de patate que sans un peu de prise en mains tu as vite fait de te faire peur, et tu ne l'aurais pas appréciée à sa juste valeur !... La 1050 était un bon choix ! Citer
Canon Fou Posté(e) le 25 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2016 il y a 3 minutes, Animal a dit : Tu aurais pu prendre la 1290 elle est facile à manier, mais elle a tellement de patate que sans un peu de prise en mains tu as vite fait de te faire peur, et tu ne l'aurais pas appréciée à sa juste valeur !... La 1050 était un bon choix ! Ben quand je vois que la 1290 a quasiment le double de chevaux déjà là, il y a le TC qui déclenche pour un oui ou pour un non (enfin... ) Au moins, j'aurais encore la possibilité d'essayer plus gros Citer
Invité Posté(e) le 26 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2016 Bonjour les gens du Bar ! Comment allez vous ce matin ? @Canon Fou Superbe la moto que tu as essayé, elle a vraiment une belle gueule Citer
Invité Posté(e) le 26 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2016 AAaaaaaah, une katoche, enfin un gars qui a du gout , a défaut d'avoir des couilles Citer
Invité Posté(e) le 26 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2016 il y a 4 minutes, VelocyRaptor a dit : AAaaaaaah, une katoche, enfin un gars qui a du gout , a défaut d'avoir des couilles Bonjour monsieur le dinosaure !!! Quelle entrée en matière ce matin Citer
lelillois Posté(e) le 26 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2016 Salut @Chris et @VelocyRaptor Citer
Invité Posté(e) le 26 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Salut @Chris et @VelocyRaptor Salut frangin ! Tu vas bien ce matin ? Citer
Invité Posté(e) le 26 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2016 il y a 4 minutes, Chris a dit : Bonjour monsieur le dinosaure !!! Quelle entrée en matière ce matin BISOUUUUUUS Citer
lelillois Posté(e) le 26 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2016 il y a 4 minutes, Chris a dit : Salut frangin ! Tu vas bien ce matin ? Bien, bien, toi aussi? Je viens de relire les deux pages de la nuit... vous avez veillé bien tard Citer
Animal Posté(e) le 26 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 26 juillet 2016 Salut salut ! J'aime les girafes c'est rigolo Citer
Invité Posté(e) le 26 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2016 il y a 6 minutes, VelocyRaptor a dit : BISOUUUUUUS OMG il fait peur celui là Paye ton débarbouillage de la face au passage il y a 5 minutes, lelillois a dit : Bien, bien, toi aussi? Je viens de relire les deux pages de la nuit... vous avez veillé bien tard Habituellement je suis branchée sur du 220 le matin, mais là, je suis sur du 10 000 volts ! Pas super bien dormi Perso, je ne me suis pas couchée super tard Citer
lelillois Posté(e) le 26 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2016 il y a 4 minutes, Chris a dit : Habituellement je suis branchée sur du 220 le matin, mais là, je suis sur du 10 000 volts ! Pas super bien dormi Perso, je ne me suis pas couchée super tard Molo sur la caféine alors Citer
Animal Posté(e) le 26 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 26 juillet 2016 il y a 6 minutes, lelillois a dit : Molo sur la caféine alors La caféine c'est elle qui la produit ! Citer
Invité Posté(e) le 26 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2016 il y a 9 minutes, lelillois a dit : Molo sur la caféine alors il y a 5 minutes, Animal a dit : La caféine c'est elle qui la produit ! Nan là c'est bon ! J'arrête la caféine pour aujourd'hui sinon je risque de tomber raide avant la fin de la matinée Citer
Invité Posté(e) le 26 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2016 il y a 15 minutes, Animal a dit : Faux Gertrude ! il y a 11 minutes, lelillois a dit : Christian!!! Bande de trolls !!! Citer
lelillois Posté(e) le 26 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2016 il y a 3 minutes, Chris a dit : Nan là c'est bon ! J'arrête la caféine pour aujourd'hui sinon je risque de tomber raide avant la fin de la matinée C'est pourtant sacrément bon le café Citer
lelillois Posté(e) le 26 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2016 il y a 3 minutes, Chris a dit : Bande de trolls !!! tophe??? Citer
Invité Posté(e) le 26 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : C'est pourtant sacrément bon le café Je suis bien d'accord Mais selon les événements de la journée, il faut parfois lever le pied Citer
lelillois Posté(e) le 26 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2016 il y a 3 minutes, Chris a dit : Je suis bien d'accord Mais selon les événements de la journée, il faut parfois lever le pied C'est clair. Au bureau on fait du déca... pas top mais on s'y fait. Citer
Animal Posté(e) le 26 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 26 juillet 2016 il y a une heure, Chris a dit : Rien d'original chez moi C'est le début de mon prénom tout simplement En plus tu l'avais déjà expliqué je crois ! Et hop un tour de bocal ! Citer
Invité Posté(e) le 26 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2016 (modifié) il y a 11 minutes, Animal a dit : En plus tu l'avais déjà expliqué je crois ! Et hop un tour de bocal ! Ah bon ? Crotouille je fais trop trucs si bien que j'oublie ce que j'ai déjà fait ! C'est la loose @Animal en fait, je viens de me refaire tout le topic et je n'ai jamais rien dit par rapport à mon pseudo jusqu'à ce matin !!! Tu me fais passer pour une folle là ! Arrrrrrrrrrgh le vilain Modifié le 26 juillet 2016 par Invité Citer
lelillois Posté(e) le 26 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2016 il y a 7 minutes, Chris a dit : Ah bon ? Crotouille je fais trop trucs si bien que j'oublie ce que j'ai déjà fait ! C'est la loose @Animal en fait, je viens de me refaire tout le topic et je n'ai jamais rien dit par rapport à mon pseudo jusqu'à ce matin !!! Tu me fais passer pour une folle là ! Arrrrrrrrrrgh le vilain Tu as du flooder avec ça sur un autre topic Citer
Invité Posté(e) le 26 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Tu as du flooder avec ça sur un autre topic Je ne floode jamais monsieur ! Je participe à la vie du forum Citer
Messages recommandés