Invité Posté(e) le 8 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2016 il y a 6 minutes, I-BOxER a dit : OUi mais il faut que tu mettes un peu du tiens comme meme Bon sang ! J'ai une barrette avec une libellule dessus ! J'suis une cause perdue La preuve en image Citer
I-BOxER Posté(e) le 8 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2016 il y a 7 minutes, Chris a dit : Bon sang ! J'ai une barrette avec une libellule dessus ! J'suis une cause perdue "> La preuve en image Ptin desole mais on peut plus rien pour toi Citer
lelillois Posté(e) le 8 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2016 OMG frangine, tu as les keveux qui se battent entre eux!!! Citer
I-BOxER Posté(e) le 8 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2016 @Chris j ' y pense meme coiffé tu ressemble a l arbuste au fond a gauche Citer
Angry Beard Posté(e) le 8 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2016 Salut tout le monde @I-BOxER @lelillois @Chris @Animal @EldaRider et tous les autres Citer
Invité Posté(e) le 8 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2016 @Chris j ' y pense meme coiffé tu ressemble a l arbuste au fond a gauche [emoji3] Toi tu dis ça parce que t'as pas de cheveux ! Ispèce de jaloux [emoji14] Citer
EldaRider Posté(e) le 8 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2016 il y a 1 minute, Angry Beard a dit : Salut tout le monde @I-BOxER @lelillois @Chris @Animal @EldaRider et tous les autres T'es flippant toi, je viens à l'instant de me connecter sur le forum et tu me spot direct ! Citer
Angry Beard Posté(e) le 8 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2016 il y a 1 minute, EldaRider a dit : T'es flippant toi, je viens à l'instant de me connecter sur le forum et tu me spot direct ! je suis en ingé informatique je sais tout sur tout le monde j'ai pirater ton PC .. ou pas Citer
Invité Posté(e) le 8 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2016 OMG frangine, tu as les keveux qui se battent entre eux!!! Toujours ! C'est ma marque de fabrique [emoji38] Citer
EldaRider Posté(e) le 8 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2016 il y a 1 minute, Angry Beard a dit : je suis en ingé informatique je sais tout sur tout le monde j'ai pirater ton PC .. ou pas Tu pirates surtout au quotidien, la langue française. Animal et Luvwahraan 2 Citer
Angry Beard Posté(e) le 8 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2016 il y a 5 minutes, Chris a dit : Toujours ! C'est ma marque de fabrique Les cheveux se sont adaptés au port du casque Citer
lelillois Posté(e) le 8 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2016 Salut @EldaRider et @Angry Beard Citer
Angry Beard Posté(e) le 8 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Salut @EldaRider et @Angry Beard comment tu vas ? Citer
lelillois Posté(e) le 8 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2016 il y a 2 minutes, Angry Beard a dit : comment tu vas ? Bien bien merci. Toi aussi? Citer
Angry Beard Posté(e) le 8 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Bien bien merci. Toi aussi? tranquille ! Citer
EldaRider Posté(e) le 8 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2016 il y a 5 minutes, lelillois a dit : Salut @EldaRider et @Angry Beard Bijour ! Angry Beard 1 Citer
Luvwahraan Posté(e) le 8 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2016 (modifié) Il y a 3 heures, I-BOxER a dit : Moi non plus je te la prête ça aide bien Révélation J’aime bien ton nouveau pot, il fait très Street-Fighter. C’est celui de ton fazer ? d: Révélation http://www.customfighters.com/forums/showthread.php?s=4701484bfb74f731779162854a30146d&t=18013 Modifié le 8 décembre 2016 par Luvwahraan correction lien Citer
Aelik29 Posté(e) le 8 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2016 salut les motard(e)s. comment allez vous en cette belle journée ensoleillée? Citer
lelillois Posté(e) le 8 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2016 il y a 6 minutes, Aelik29 a dit : salut les motard(e)s. comment allez vous en cette belle journée ensoleillée? Salut Citer
Animal Posté(e) le 8 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 8 décembre 2016 Bon , aller retour à paris c'est fait, mais putain j'ai eu froid ! Citer
I-BOxER Posté(e) le 8 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2016 il y a une heure, Animal a dit : Bon , aller retour à paris c'est fait, mais putain j'ai eu froid ! A moto ? Combien de bornes ? Citer
Invité Posté(e) le 8 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2016 il y a 17 minutes, I-BOxER a dit : A moto ? Combien de bornes ? Pour info, il faisait - 4°C ce matin quand je suis partie ce matin ! Je n'ose même pas imaginer ce que ça peut donner à moto Citer
I-BOxER Posté(e) le 8 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Pour info, il faisait - 4°C ce matin quand je suis partie ce matin ! Je n'ose même pas imaginer ce que ça peut donner à moto J'avais 4 ° C ici une zone gelée mais bon j ai pas le choix j ai que la moto j ai pas de voiture MADAME la prends car je suis gentil Citer
Invité Posté(e) le 8 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2016 il y a 1 minute, I-BOxER a dit : J'avais 4 ° C ici une zone gelée mais bon j ai pas le choix j ai que la moto j ai pas de voiture MADAME la prends car je suis gentil Perso, j'ai pris la voiture La route brillait bien par endroit Citer
Animal Posté(e) le 8 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 8 décembre 2016 il y a une heure, I-BOxER a dit : A moto ? Combien de bornes ? Oui à moto, 200km au total. Citer
Messages recommandés